[Projet ambitieux] Ccl Vs ARGH
- Shetan
- ~ Noctambule ~

Je te pull dès que je te vois connect, mais tu as oublié de parler salaire dans ton post ^^ori a écrit :je vois que shetan propose de s'investir pour faire des ziks, je t'embauche pour un truc kris plop moi sur msn xD
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO
- Ildjarn
- ~ Faucheur des lizbeths ~

j'vais repondre a la chaine :
1- 2D...
2- Pour les musiques, j'vote kris. Le pompage, c'est bien beau, mais ou est l'originalité ? mais bon, si l'option du mp3 est prise, il va s'en dire que je me plierais (tel le roseau sous le vent).
3- Pour les personnages, je suis assez d'accord sur le principe "chaque membre a son perso", mais apres faut voir comment on va s'demerder niveau design et techniques...
4- Accessoirement, faut trouver une meuf, un jeu de baston sans sa meuf qui prend des coups, c'est plus un jeu de baston
.
5- Faut du sang, voire même des "fatality"...
stou pour le moment
1- 2D...
2- Pour les musiques, j'vote kris. Le pompage, c'est bien beau, mais ou est l'originalité ? mais bon, si l'option du mp3 est prise, il va s'en dire que je me plierais (tel le roseau sous le vent).
3- Pour les personnages, je suis assez d'accord sur le principe "chaque membre a son perso", mais apres faut voir comment on va s'demerder niveau design et techniques...
4- Accessoirement, faut trouver une meuf, un jeu de baston sans sa meuf qui prend des coups, c'est plus un jeu de baston
stou pour le moment

- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Le CCL ne manque pas de personne du beau saikse ^^
De mémoire : Aphra, Chen-Li, Chii, Yaganou, BB et ... stou je crois ^^
Quand à la musique ... Disont que si c'est shetan qui s'occupe de tout, je crois que y'aura comme qui dirait une incompatibilité entre la musique et certain personnage ^^ ( sans remettre en doute ses qualités de musicos, mais je sais qu'ici y'en a qq un qui sont assez allergique à la musique electro ^^ )
De mémoire : Aphra, Chen-Li, Chii, Yaganou, BB et ... stou je crois ^^
Quand à la musique ... Disont que si c'est shetan qui s'occupe de tout, je crois que y'aura comme qui dirait une incompatibilité entre la musique et certain personnage ^^ ( sans remettre en doute ses qualités de musicos, mais je sais qu'ici y'en a qq un qui sont assez allergique à la musique electro ^^ )
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Bon, pour la iste de persos, je propose (provisoirement) le dispositif suivant. Le modèle est inspiré de jeux types "capcom vs snk" où l'on forme deux équipes, ce qui, je vous rassure, n'empêche nullement les rivalités au sein d'un même groupe (y'a qu'à voir dans les modèles suscités) ni au contraire des liens entre "camps adverses". F'in bref voici :
Ccl
Milvus
Hebus
Kettch
Bibi
Miles Teg
Chen Li
BB
Chii (ou alors celle-ci apparaitrait aux côtés de vuvusse dans une pose victorieuse :p)
Wazapatta
ETSP
Nikita Thor
THL 1138
T-Citron
Sojiro
Pas Aphraelle, car elle n'est pas vraiment une personne mais une entité divine: j'avais pensé la placer en perso animé dans le décor de fond du temple Aphraellite, sous une forme légèrement brumeuse, éclairée d'une colonne de lumière bleutée bien sûr
Argh
Calimsha
Tsunami
Ori
Farf
Kiko
Shetan
Ildjarn
Soulchain
Stringman
Pavel
Yagami (version féminine évidemment:p)
KORu (ou son nick actuel en tout cas, vu qu'il est susceptible de devenir membre du fofo)
Baalberith
DAO
Mid-Boss :
Oona/ Norbert
Boss Final :
Phoenix/Chouchouboy 1er (version maléfique de 2011)
Le choix du boss se faisant selon les performances du joueur, si toutefois le fighter maker le permet.
Bon bah la liste est plutôt longue, va y avoir du boulot !
Ccl
Milvus
Hebus
Kettch
Bibi
Miles Teg
Chen Li
BB
Chii (ou alors celle-ci apparaitrait aux côtés de vuvusse dans une pose victorieuse :p)
Wazapatta
ETSP
Nikita Thor
THL 1138
T-Citron
Sojiro
Pas Aphraelle, car elle n'est pas vraiment une personne mais une entité divine: j'avais pensé la placer en perso animé dans le décor de fond du temple Aphraellite, sous une forme légèrement brumeuse, éclairée d'une colonne de lumière bleutée bien sûr
Argh
Calimsha
Tsunami
Ori
Farf
Kiko
Shetan
Ildjarn
Soulchain
Stringman
Pavel
Yagami (version féminine évidemment:p)
KORu (ou son nick actuel en tout cas, vu qu'il est susceptible de devenir membre du fofo)
Baalberith
DAO
Mid-Boss :
Oona/ Norbert
Boss Final :
Phoenix/Chouchouboy 1er (version maléfique de 2011)
Le choix du boss se faisant selon les performances du joueur, si toutefois le fighter maker le permet.
Bon bah la liste est plutôt longue, va y avoir du boulot !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- Shetan
- ~ Noctambule ~

Quelle bonne idéeIldjarn a écrit :j'vais repondre a la chaine :
1- 2D...
4- Accessoirement, faut trouver une meuf, un jeu de baston sans sa meuf qui prend des coups, c'est plus un jeu de baston.
stou pour le moment
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO
- Ildjarn
- ~ Faucheur des lizbeths ~

Ca manque trop les fatalities>>Shetan<< a écrit :Quelle bonne idéeIldjarn a écrit :j'vais repondre a la chaine :
1- 2D...
4- Accessoirement, faut trouver une meuf, un jeu de baston sans sa meuf qui prend des coups, c'est plus un jeu de baston.
stou pour le moment

si t'oublie cette histoire de paladin et de calecon ca peut se negocierHébus a écrit :KORu (ou son nick actuel en tout cas, vu qu'il est susceptible de devenir membre du fofo)
sinon jtrouve ton idée trop sympa bubus (meme si j'y connais rien perso mes connaissance sont pas du tout dans des domaines suceptible d'aider
愛が人を殺す事もあるでも, 憎しみは 決して人を救いはしない
Faut encore que ça se fasse: on a un musacosse mais les préposés designers de persos ne se sont toujours pas cités et de plus, le fait de se mettre à plusieurs meme par secteur ne serait pas du luxe (vu la qté de taff qui se profile).
Merci, en tout cas du soutien
Merci, en tout cas du soutien
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !