Je m'explique : suite à une période intensive de Hébus attitude qui plagie l'ewok (comprenez par là glande royale) il m'est venue une idée folle, insensée, et comme toujours quand c'est le cas je la poste
Bref, à force de bastonner, combat deuxdéfier et trainer on da oueb j'ai eu vent de l'existence de logs de conception de jeux de baffouze qui seraient (à peu près ) abordable. Aussi naturellement mon mononeurone peroxydée à coups de doxycycline (boisson pour une catégorie de souris double transgéniques élevées en labo) s'est demandé :"Pourquoi pas moi ?". Et là chuis embêté parce qu'un mononeurone, c'est insistant, c'est capable d'aller au bout de ses idées mine de rien Oo
Evidemment ce serait tout de même plus facile pour ma modeste personne si je n'était pas tout seul à me lancer dans ce délirium. Aussi ce poste est une annonce. Hum hum...
*Monte sur l'estrade*
1 2 1 2 33...806...hem hem
*Vérifie la fonctionnalité du micro*
Hmmmmmmmmmmmm
*Prend son souffle et essaye d'évacuer le trac*
Y'aurait-il des cinglés capables de perdre leur temps dans de shistoires insensées qui seraient disposées à me suivre dans ce délire ?
Pour faire simple, qui serait partant ? Ne soyez pas non plus trop déraisonnables (quoique, si jamais vous y tenez vraiment...), je pense po qu'on sera à la sortie les nouveaux faiseurs de kof ni de tekken et qu'on va renvoyer snk playmore, capcom, namco et autres boîtres au trou rampant sous le nom du CHAOS et du CCL, ce serait plutôt un trip aboutissant à un jeu délirant mais (allez soyons fous) qui pourrait donner qqchose de bien, en tout cas de sympa.
Et attendez j'ai po fini ("Mais rhaaaaaaaaaa, il nous fait c***r avec son idée de m***e !" *SBAAAAAAAF* "Continuez fur votre intéreffant provet *bruit de molaire recrachée*"). Au cas fort improbable où vous oseriez dire oui, il faudra après se mettre d'accord sur plusieurs points: jeu 2D ou 3D ? Qui on foutrait dedans ? Technique ou boeuf ? Mode easy pour ewoks inside ? etc etc...
sur ce à puce !