[BEWARE] - Ne jamais commencer minecraft - [BEWARE]

L'actualité, les news, les trucs fun lié à ce forum.

Les jeux du moment : Doom Eternal, Deep Rock Galactic, Genshin Impact
Répondre
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~

Message par Loky »

To troll or not to troll... that's the question...
Ceci est une signature.
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Si t'es pas foutu de comprendre la différence entre explorer en groupe pour créer un réseau/chopper des ressources en construisant un avant-poste, et bâtir un truc en ermite, j'peux te faire un dessin. Genre ceux qu'on fait en maternelle pour faire les différences "Bien / pas bien".

Depuis le début, t'as pas un esprit de groupe. Tu te souviens le premier soir? Quand Calim et moi étions en train de préparer le QG et que toi, t'es parti avec des ressources (importantes, en début de partie) pour aller faire de la merde à perpet' sans savoir où tu allais, sans baliser ton chemin, et où au final tu t'en foutais de rentrer? Et où t'es mort comme un nab en perdant tout et tout ce que tu voulais, c'était retrouver l'endroit au lieu de nous aider à élargir le point de spawn?

C'est pas un coup de gueule dû au hasard, c'est l'accumulation de petits hics qui font que ça déborde. Rien d'étonnant là-dedans.
Image
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~

Message par Timi »

Pavel a écrit :Si t'es pas foutu de comprendre la différence entre explorer en groupe pour créer un réseau/chopper des ressources en construisant un avant-poste, et bâtir un truc en ermite, j'peux te faire un dessin. Genre ceux qu'on fait en maternelle pour faire les différences "Bien / pas bien".
Ce sera pas utile, merci.
Depuis le début, t'as pas un esprit de groupe. Tu te souviens le premier soir? Quand Calim et moi étions en train de préparer le QG et que toi, t'es parti avec des ressources (importantes, en début de partie) pour aller faire de la merde à perpet' sans savoir où tu allais, sans baliser ton chemin, et où au final tu t'en foutais de rentrer? Et où t'es mort comme un nab en perdant tout et tout ce que tu voulais, c'était retrouver l'endroit au lieu de nous aider à élargir le point de spawn?
Ca je suis d'accord, je sais que j'ai fait le boulet au début (par contre non, je m'en foutais pas de rentrer, je m'étais juste paumé avec mes freezes injouables, mais ça t'y crois pas).
Hébus
Troll à couettes
Troll à couettes

Message par Hébus »

ori a écrit :
Hébus a écrit :En fait, je confirme bien que le créateur de ce jeu est un génie.
Il a tout simplement créé le concept ultime du moi virtuel.
Minecraft, c'est l'histoire d'un mec ne sortant jamais de son trou pour jouer sur l'ordi à un jeu...où t'incarnes un mec qui ne sort jamais de son trou.

Top fort. :o
Ne vous plaignez pas que le forum soit mort avec des commentaires aussi merdiques.
Boh là là, mais où est donc passé ton humùour et son sens du 2nd degré ?
Tu vieillis mal, gougoule, reprend la drogue !

Juste au cas ou, Pavel s'est fait chier à ce que le chaos ait son serveur minecraft..[/quote]

Et c'est tant mieux, je n'ai jamais dit que c'était un mal.
Enfin, jamais sérieusement. Mais si ça vous pouvez po le percevoir...
.et je vois pas en quoi ce jeu serait différent d'un autre en terme de temps, car techniquement tu es chez toi / dans ta bulle, même quand tu joues a "touch spermator IV" sur ton iphone de bobo teigneux.
J'ai pas d'iphone :O

Sinon, pour le partage en cacahuètes de topic, po besoin de mes interventions débiles, vous faites ça très bien tout seuls ;)
To troll or not to troll... that's the question...
Je demande l'avis du public, Jean-Pierre !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par phoenix-co »

Hébus a écrit :Boh là là, mais où est donc passé ton humùour et son sens du 2nd degré ?
Tout près...

Sinon j'ajoute à ma liste de solotage l'observatoire en laine avec grille-timi intégré (avec son armure iron et son slip gold)
Modifié en dernier par phoenix-co le dim. mars 20, 2011 8:43 pm, modifié 1 fois.
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~

Message par Loky »

Jean-Pierre toi-même !!!!!
Ceci est une signature.
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori »

Hébus a écrit : Tu vieillis mal, gougoule, reprend la drogue !

Juste au cas ou, Pavel s'est fait chier à ce que le chaos ait son serveur minecraft..

Non mais 10 000 fois la même blague avec le même thème ("j'ai trouvé la lumière, et vous restez dans votre caca car je n'y reviendrais plus"), même avec la meilleure volonté ... ca reste lourdingue
Hébus
Troll à couettes
Troll à couettes

Message par Hébus »

Loky a écrit :Jean-Pierre toi-même !!!!!
Espèce de 50:50, va !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~

Message par angel.feather »

Sinon dans minecraft, on fait quoi à part chercher des ressources pour créer des maisons ?
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

On bute du mob, on creuse, et on se lance des défis personnels / de groupe. Après y'a tous les plug-ins qui viennent tweak le jeu et permettent de nouvelles expériences.

Du vrai sandbox, quoi.
Image
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~

Message par angel.feather »

C'est un vrai jeu de pute en fait xD
Bon, j'vais pas commencer j'pense ça va vite me saouler.
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Teste la version Classic sur le site officiel, c'est gratos, mais très très très out of date.
Image
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par phoenix-co »

Typiake plutôt sur bitto, tu seras qu'en offline mais tu verras déjà comment ça marche vraiment
(parce que le classic, bof quoi)

Ce qu'on peut faire, y a tenter de construire tout et n'importe quoi.
premier défi perso avec le pentacle : faire un truc rond dans un environnement carré
On avait aussi pensé faire un ceilingcat dans le ciel en pixel art, mais je connais aps de pixel-arteux
La tour noire avec l'oeil est foirée, mais si tu sais récupérer le truc pour en faire un oeil de sauron....
shu a une baraque sous une fontaine (et on a retapé une vieille derrière une cascade)
Pavel et le skywalk on en parle pas, toute façon il nous a terraformé la map à coups de TNT

On a ce qu'il faut, faut juste les idées, parce que c'est comme les légos sans fiche montage (avec des creepers en plus)
Et en option on peut faire des coups de pute... genre avec de la laine qui crame bien...
Ou si vraiment tu veux jouer, tu peux tenter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=qG9SPywEGm4
http://www.youtube.com/watch?v=ewFrgDPCgGA
http://www.youtube.com/watch?v=JeV0XB-w_yM
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~

Message par Timi »

Les vrais coups de pute sont à faire au point de spawn, stout.

Sinon le piaf, sans rancune aucune, ton observatoire je le trouve d'utilité plutôt limité, sachant que tu peux vite t'en faire un perso en posant des blocs sous tes pieds.
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~

Message par Timi »

Alors camarades mineurs, z'êtes en pause? 8)
Répondre