[BEWARE] - Ne jamais commencer minecraft - [BEWARE]
- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

Si t'es pas foutu de comprendre la différence entre explorer en groupe pour créer un réseau/chopper des ressources en construisant un avant-poste, et bâtir un truc en ermite, j'peux te faire un dessin. Genre ceux qu'on fait en maternelle pour faire les différences "Bien / pas bien".
Depuis le début, t'as pas un esprit de groupe. Tu te souviens le premier soir? Quand Calim et moi étions en train de préparer le QG et que toi, t'es parti avec des ressources (importantes, en début de partie) pour aller faire de la merde à perpet' sans savoir où tu allais, sans baliser ton chemin, et où au final tu t'en foutais de rentrer? Et où t'es mort comme un nab en perdant tout et tout ce que tu voulais, c'était retrouver l'endroit au lieu de nous aider à élargir le point de spawn?
C'est pas un coup de gueule dû au hasard, c'est l'accumulation de petits hics qui font que ça déborde. Rien d'étonnant là-dedans.
Depuis le début, t'as pas un esprit de groupe. Tu te souviens le premier soir? Quand Calim et moi étions en train de préparer le QG et que toi, t'es parti avec des ressources (importantes, en début de partie) pour aller faire de la merde à perpet' sans savoir où tu allais, sans baliser ton chemin, et où au final tu t'en foutais de rentrer? Et où t'es mort comme un nab en perdant tout et tout ce que tu voulais, c'était retrouver l'endroit au lieu de nous aider à élargir le point de spawn?
C'est pas un coup de gueule dû au hasard, c'est l'accumulation de petits hics qui font que ça déborde. Rien d'étonnant là-dedans.

Ce sera pas utile, merci.Pavel a écrit :Si t'es pas foutu de comprendre la différence entre explorer en groupe pour créer un réseau/chopper des ressources en construisant un avant-poste, et bâtir un truc en ermite, j'peux te faire un dessin. Genre ceux qu'on fait en maternelle pour faire les différences "Bien / pas bien".
Ca je suis d'accord, je sais que j'ai fait le boulet au début (par contre non, je m'en foutais pas de rentrer, je m'étais juste paumé avec mes freezes injouables, mais ça t'y crois pas).Depuis le début, t'as pas un esprit de groupe. Tu te souviens le premier soir? Quand Calim et moi étions en train de préparer le QG et que toi, t'es parti avec des ressources (importantes, en début de partie) pour aller faire de la merde à perpet' sans savoir où tu allais, sans baliser ton chemin, et où au final tu t'en foutais de rentrer? Et où t'es mort comme un nab en perdant tout et tout ce que tu voulais, c'était retrouver l'endroit au lieu de nous aider à élargir le point de spawn?
Boh là là, mais où est donc passé ton humùour et son sens du 2nd degré ?ori a écrit :Ne vous plaignez pas que le forum soit mort avec des commentaires aussi merdiques.Hébus a écrit :En fait, je confirme bien que le créateur de ce jeu est un génie.
Il a tout simplement créé le concept ultime du moi virtuel.
Minecraft, c'est l'histoire d'un mec ne sortant jamais de son trou pour jouer sur l'ordi à un jeu...où t'incarnes un mec qui ne sort jamais de son trou.
Top fort.
Tu vieillis mal, gougoule, reprend la drogue !
Juste au cas ou, Pavel s'est fait chier à ce que le chaos ait son serveur minecraft..[/quote]
Et c'est tant mieux, je n'ai jamais dit que c'était un mal.
Enfin, jamais sérieusement. Mais si ça vous pouvez po le percevoir...
J'ai pas d'iphone :O.et je vois pas en quoi ce jeu serait différent d'un autre en terme de temps, car techniquement tu es chez toi / dans ta bulle, même quand tu joues a "touch spermator IV" sur ton iphone de bobo teigneux.
Sinon, pour le partage en cacahuètes de topic, po besoin de mes interventions débiles, vous faites ça très bien tout seuls
Je demande l'avis du public, Jean-Pierre !To troll or not to troll... that's the question...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Tout près...Hébus a écrit :Boh là là, mais où est donc passé ton humùour et son sens du 2nd degré ?
Sinon j'ajoute à ma liste de solotage l'observatoire en laine avec grille-timi intégré (avec son armure iron et son slip gold)
Modifié en dernier par phoenix-co le dim. mars 20, 2011 8:43 pm, modifié 1 fois.
- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
Hébus a écrit : Tu vieillis mal, gougoule, reprend la drogue !
Juste au cas ou, Pavel s'est fait chier à ce que le chaos ait son serveur minecraft..
Non mais 10 000 fois la même blague avec le même thème ("j'ai trouvé la lumière, et vous restez dans votre caca car je n'y reviendrais plus"), même avec la meilleure volonté ... ca reste lourdingue
- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Typiake plutôt sur bitto, tu seras qu'en offline mais tu verras déjà comment ça marche vraiment
(parce que le classic, bof quoi)
Ce qu'on peut faire, y a tenter de construire tout et n'importe quoi.
premier défi perso avec le pentacle : faire un truc rond dans un environnement carré
On avait aussi pensé faire un ceilingcat dans le ciel en pixel art, mais je connais aps de pixel-arteux
La tour noire avec l'oeil est foirée, mais si tu sais récupérer le truc pour en faire un oeil de sauron....
shu a une baraque sous une fontaine (et on a retapé une vieille derrière une cascade)
Pavel et le skywalk on en parle pas, toute façon il nous a terraformé la map à coups de TNT
On a ce qu'il faut, faut juste les idées, parce que c'est comme les légos sans fiche montage (avec des creepers en plus)
Et en option on peut faire des coups de pute... genre avec de la laine qui crame bien...
Ou si vraiment tu veux jouer, tu peux tenter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=qG9SPywEGm4
http://www.youtube.com/watch?v=ewFrgDPCgGA
http://www.youtube.com/watch?v=JeV0XB-w_yM
(parce que le classic, bof quoi)
Ce qu'on peut faire, y a tenter de construire tout et n'importe quoi.
premier défi perso avec le pentacle : faire un truc rond dans un environnement carré
On avait aussi pensé faire un ceilingcat dans le ciel en pixel art, mais je connais aps de pixel-arteux
La tour noire avec l'oeil est foirée, mais si tu sais récupérer le truc pour en faire un oeil de sauron....
shu a une baraque sous une fontaine (et on a retapé une vieille derrière une cascade)
Pavel et le skywalk on en parle pas, toute façon il nous a terraformé la map à coups de TNT
On a ce qu'il faut, faut juste les idées, parce que c'est comme les légos sans fiche montage (avec des creepers en plus)
Et en option on peut faire des coups de pute... genre avec de la laine qui crame bien...
Ou si vraiment tu veux jouer, tu peux tenter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=qG9SPywEGm4
http://www.youtube.com/watch?v=ewFrgDPCgGA
http://www.youtube.com/watch?v=JeV0XB-w_yM