Uniformité quand tu nous tient... J'avais été prévenu qu'il y avait ici un certain manque de diversité (à part les étudiants internationaux et quelques autres), mais quand même! Chose amusante, pour un college qui prône l'ouverture et la diversité ils ont mit un peu partout sur les réverbère un message presque Borguien: "you are Union" ,sachant que l'on parle ici de Union College. (je ferais une photo d'ailleurs)
Deuxièmement: ILS NE SAVENT PAS BOIRE! la faute a la loi stupide qui interdit de boire légalement avant 21 ans (m'en fous, j'en ai 23). On se retrouve donc avec des gens qui ne tiennent pas la boisson et font n'importe quoi. En plus leurs bières sont dégueux, je sens que même la kro va me manquer, un comble!
pour finir en beauté parlons un peu de leurx clubs. Il y en a un nombre assez peu raisonnable, d'ailleurs à l'expo qu'ils ont fait pour en parler le club des républicains était a côté de celui des démocrates et les athées entre les catholiques et les protestants (et même pas de bataille de bouffe! une honte!). Qui plus est: IL N'Y A PAS DE CLUB DE ROLISTE! et pourtant ils en ont créé un pour, tenez vous bien... le curling
*ceci était un message du CAMEL (Catégorisateur Aléatoire des Méchants Ecraseurs de Liliputiens) qui refuse de donner la liste des bons côtés*