Sauf que la démo =/ le jeu final, il n'y a aucune scènes en exterieur. L'ia est la oui on en a deja parlé, l'ambiance avec la petite fille tirée tout droit d'un film jap méconnu dont on ne parlera pas.. Que tu ne voies pas ce qui cloche sur le jeu final, c'est normal, tu n'y a pas joué, et je peux te le dire (et je suis pas le seul, va donc faire un tour sur HFR), que le moteur est peut optimisé, et que parfois ca ramouze pour rien.Pavel a écrit :Bah écoute, l'optimisation du moteur de FEAR, on en a un peu rien à foutre, on va dire, c'est pas ça qui va faire la qualité de la campagne. L'IA est là, l'ambiance aussi, j'ai eu aucun probs avec la démo niveau perfs, tout était très jouable et beau, donc je ne vois aps ce qui pourrait clocher avec le jeu final. Quant au bullet time, tu as dû te rendre compte qu'il partait assez vite, donc faire 50% du jeu en bulle time, je dis lol.
Ah parce que tu crois que Fear a beaucoup de scènes en dehors des couloirs ? ben désolé tu va être déçu, et l'ia répétitive et bornée (parce que quand tu rush au fusil à pompe, les mobs tu les découpe en morceaux avant qu'ils aient fait le moindre geste) ne te fera pas oublier non plus que t'es enfermé dans des couloirs.Pavel a écrit :Ce que l'on critique dans le solo de Q4, ce n'est pas son moteur, mais bel et bien que ça s'annonce (et que ça sera surement) suxxant à souhait. On s'en fout que ce soit beau et bien optimisé, ça sert à quoi si le jeu est nul?
"Trop dla balle, regarde comment j'ai aligné le strog immobile avec mes 60 fps, ça pwn, ça me fait oublier que je suis dans des couloirs exterieurs" nyu?
Tu sais peut-être à quoi ca ressemble, mais tu sais pas ce que c'est, tu vois la différence ? les videos ca te montre quelques trucs sur le gameplay, au final t'as qu'une vue approximative de ce qu'ils veulent te montrer. C'est comme FEAR, dans les videos qu'ils ont montrés y'a aucun détail sur l'ambiance qui caractérise pourtant le jeu.Pavel a écrit : "T'y as pas joué, t'as rien à avancer blablabla", c'est un peu moisi, comme truc, je pense que tout le monde sait à quoi ressemblera au final Quake4 en solo. On a eu droit à des vidéos de gameplay, et c'est un très bon support pour se faire des idées sur ce que sera le jeu. Des attaques d'alien dans des couloirs exterieurs dans un monde futuriste, ouais, moi ça me fait penser à Halo.
Tuer des aliens dans des couloirs exterieurs et dans un monde futuriste, ca date pas de Halo...