Voila je profite que j'ai un peu de temps jusqu'au 20 février pour poster cette ultime bafouille. Je voulais vous dire que grâce aux dons le chaoss a vécu deux années plutôt vides, mais deux années quand même. La question est de savoir si vous voulez continuer malgré tout. Vous avez jusqu'à juin pour vous décider, perso' je pense mettre une trentaine d'euros dans la cagnotte pour l’hébergement et je vous laisse décider du destin du site (les 30-35e restant).
Sinon ces deux dernières années, quelques petits sursauts d'honneur en terme d'activités, notamment :
- L'animation de la page facebook (initialement créee par Hébus) via des petites brèves (par Shu et moi même). D'ailleurs, c'est assez intéressant de voir les impressions à notre échelle :

- la survie du chan IRC chapoté par Calimsha, qui est toujours actif même si plus ou moins endormi. Il y a néanmoins 4/5 personnes qui zonent de manière régulière, j'essaierais de m'y connecter un peu plus souvent. Bon ok, ce screen' matinal me fait mentir, mais bon irc c'est comme l'arbre de vie on y revient toujours :

- La présence d'un groupe Steam créé par Pavel que je ne maîtrise pas au sens que je ne le suis pas vraiment, car j'ai eu trop peu de temps pour jouer ces trois dernières années, mais les personnes sont globalement actives (comme vous pouvez voir ci-dessous). On peut citer par Timi qui sollicite beaucoup pour du coopératif et à son grand damn pas grand monde répond (dont moi j'avoue, mais j'ai des excuses en béton armé) !

- La présence du groupe Diablo 3 du chaoss et autres joueurs proches. A chaque fois que je me suis connecté j'ai vu des gens y jouer, notamment Angel Feather, Pavel etc ! Voilà vous savez qu'il existe maintenant...

- Le forum également, qui est un outil formidable mais de plus en plus désuet à l'instar d'IRC. Enfin désuet...ca c'est pour les connards qui croient encore au web 2.0. Cela dit, il suit son cours et j'ai donc effectué quelques mises à jour comme vous avez du voir !
@++