[borderland] - campagne cooperative ::.

L'actualité, les news, les trucs fun lié à ce forum.

Les jeux du moment : Doom Eternal, Deep Rock Galactic, Genshin Impact
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

[borderland] - campagne cooperative ::.

Message par ori »

Image

Qui veut faire un coop sur border ?

Je veux des noms viteuhhhhhhhhhh !

Modifié en dernier par ori le jeu. janv. 27, 2011 7:01 pm, modifié 1 fois.
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~

Message par angel.feather »

pavel, loky, toi et moi

Voilà.
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par phoenix-co »

Base ou DLC ?
(ça risque pas d'être chiant si tout le monde chasse au pigeon ?)
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par phoenix-co »

On dira pas qu'actuellement je suis armé sniper explo à chargeur de 9 (bleu) + SMG superzoom (bleu aussi) et que j'ai largué le repeater pour le fusil de sledge qu'est un vrai casseur de skags alphas (violet, 'me semble)... et qu'est pas mal pour dépiauter les gardiens une fois que le pigeon a fumé leur bouclier
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~

Message par Loky »

chasseur aussi en premier choix mais osef j peux tout jouer.
Sinon snipe et zoizo et au pire une ptite rafale ou une tite roquette dantagueule de temps en temps mais snipe >*
Ceci est une signature.
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori »

je parlais de chasseur pr mon perso en solo ou ligne.

Pr le coop j 'aimerais faire une autre classe. Je veux surtotu faire un perso qui serve a l equipe. Faut que je check les skills toussa.
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par phoenix-co »

J'ai testé en vitesse 2 des 3 autres

Sirène c'est officiel je peux pas la blairer, 'faut savoir manier l'alien pour gérer proprement sa tech (basé vitesse, quand on a un temps de réaction qui laisse à désirer ça le fait pas)

Et m'sieur le soldat à tourelle, y a du potentiel en team :
- ses balles peuvent (avec les points où il faut) soigner les alliés sur lesquels il tire
- sa tourelle peut (toujours avec les points où il faut) régénérer les munitions des armes actives des alliés proches d'elle
et quelques autres joyeusetés du même genre (régen des grenades aussi, j'ai cru lire)

Reste hulk que j'ai pas encore regardé
Ashe
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~

Message par Ashe »

Mordekai est complétement fumé à haut niveau car les magnum sont de très loin les armes les plus fortes. Sans compter que c'est un bon sniper, très pratique dans les situations longues distances. Ses talents augmentent énormément les dégâts des armes.

Brick est fumé à partir du milieu du jeu, avec un lance missile. Il a un talent qui augmente le nombre de rockettes dans le chargeur et à partir de là ... on peut se servir des lances missiles hyper puissants à une seule munition dans le chargeur comme d'une mitraillette (en exagérant à peine). Ses compétences de corps à corps sont par contre franchement à oublier.

Roland n'a pas beaucoup de talents qui augmentent les dégâts, mais clairement en coop il est vital. Comme tu dis, la tourelle qui donne une régénération des munitions et des pv est vital (surtout pour un brick, on trouve pas tant de rocket que ca, combo de folie). Et puis bon, on peut se planquer derrière quand ca manque de décors.

Siren est basé sur un ulti qui devient inutile à haut niveau (et qui la met en danger) et sur les mitraillettes qui sont des armes très moyennes (bien moins bien que les fusils d'assauts, qui sont déjà pas super). Elle a peu de talent qui augmente les dégâts. Les dégâts élémentaires restent cheaté, mais bon, autant faire des bons one shot avec un mordekai ou un brick plutôt que d'attendre que l'ennemi se consume par le feu.

C'est ce qui ressortait des discussions forums et de mes deux parties en coop avec Evolva (pour ceux qui le connaissent sur l4d). Mais de toute façon le jeu est suffisamment simple pour ne pas nécessité de l'optimisation. Après je n'ai pas suivi les patchs, je ne sais pas si ça a changé.

S'il vous manque un quatrième btw, j'ai toujours pas fait les dlc. Mais je crois qu'il y a déjà bien assez d'inscrits ^^.
Image
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par phoenix-co »

Disons que Siren avec son skill ça serait plutôt l'alien de la bande : tu fonces sur un lot d'ennemis, tu déclenches, dégâts de zone, et tu te sers de la vitesse pour te tirer.

Mais sinon globalement ouais, ça résume (encore que brick... au contact sous rage en ayant boosté le corps à corps ça doit dépoter quand même... pour les grosses bêtes, je parle)
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~

Message par angel.feather »

Toutes les capas sont nazes, j'vois pas l'intéret d'en parler.

Ce qui est important c'est les mods et chaque classe à au moins un mod dédié team intéressant.
Après niveau spé, comme Ashe l'a dit, le jeu n'est pas suffisament dur pour qu'on passe 5 heures à opti son perso.
Et de toute façon, si on fait de la merde on reset les skills et c'est tout.
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par phoenix-co »

Euh... non, le pigeon de Mordekai (explo 2 pour l'instant), quand il te fait sauter le bouclier d'un gardien en un coup (que tu achèves derrière en 2 coup de fusil de sledge) ou qu'il te grille une bonne moitié d'un skag alpha (sans avoir foutu de points dedans), t'est content quand même

Honteusement pratique aussi quand t'as un sarko qui te tombe dessus (que c'est une saleté à viser : c'est trop petit, les nains), ou un sadique brutal (qu'il résiste bien, l'animal)
Celle du soldat, la tourelle, intéressant aussi vu qu'elle recharge les munitions des alliés
Par contre les capas des deux autres... bon, pour le tank je dirais trop rien, au contact je suis une quiche (qui a dit "pas qu'au contact" ?) alors pour tester c'est pas top, mais pour la zoey de service, clair qu'à part pour fuir son utilité est limitée
Kettch
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~

Message par Kettch »

Ca se joue jusqu'à combien au max en coop ?
Image

YUB YUB
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~

Message par Timi »

( Phoenix a eu le 23000ème message D: )
Kettch
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~

Message par Kettch »

si y a encore de la place pourquoi pas