Ouais...mais non.
En fait, d'accord pour l'IRL, mais pas d'accord pour aller à la JE.
Plus j'y suis allé, moins j'ai trouvé ça funky, et la dernière édition m'a carrément tricoté les boyaux en napperons.
Une table RPG (mais pas confié à Calimsha, cette fois ), une session jivé ou tout simplement le fait de revoir nos goules est un prétexte à la fois suffisant et plus satisfaisant IMHO.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Si je vais à la JE en elle-même cette année, ça sera une journée pas plus.
(dépendra de plusieurs facteurs, l'un d'eux étant le planning des animations)
En "hors-JE", dépendra si y a une surface au sol à squatter quelque part.
Pas mieux.
Cette année je devrais être dispo à cette période là de l'année.
En ce qui concerne une éventuelle partie de JDR, ça sera de toute façon au nombre de joueurs dispo (genre si on joue à trouzemille, ça va juste pas aller).
Et du coup, je need un hebergement pour d'ici là.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Je serai libre dans cette période là (du 28 juin au 11 juillet à vrai dire), et je suis partant pour un JDR (et tout pleins d'autres trucs of course, tant qu'on m'assure une nuit avec la goule )
Ahah sur GC t'sais qui c'est le patron :p
Btw enaurme la vidz L4Fail "faut qu'on se couvre mutuellement" / "tu vas rage comme j'ai rage sur Dead Air" xD
Loky a écrit :Ahah sur GC t'sais qui c'est le patron :p
Btw enaurme la vidz L4Fail "faut qu'on se couvre mutuellement" / "tu vas rage comme j'ai rage sur Dead Air" xD
Bon du coup, ça ne bouge pas beaucoup tout c'bordel.
On se retrouve où ? Quand ? Comment ?
Autour de quelles thématiques ?
RPG ?
Bastosses (Ori, Joe, j'ai toujours envie de vous taper !) ?
Bouffe de masse ?
Jiheuh ?
Larvage ?
Et à quel moment ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !