Bon hier ou avant hier, Bhaal déboule sur msn en hurlant, oriiiiiiiii piratageeeee samaire de la rive sud, faut que tu test heroes 5 ca pourrait être le renouveau, la revolutionne, le cataclysme du watergate ou la folie à deux balles de la baie des cochons qui pourrait relancer cette foutue guilde du chaos. Oui oui. Non mais je voulais être sérieux, mais invariablement ca part en coucouille quand je post un truc. Je disai donc : via un hiatus entropique de rencontre virtuelle (pour du cybersexe) je croise Calimsha qui m'en rajoute une couche sur heroes, et me chie ad hoc quelques impressions à la gueule. J'ai quand même compris entre deux machouillis qu'il était sur une mission de bourrin et s'est barré fissa en maugreant que l'on y reprendrait plus. Remarquez ca nous change du traditionnel laïus sur la decadence de la France et l'apologie de cette belle wallonie. Bref je me retrouvai donc tout seul, sans infos, sans jeux dans un état de frustation indescriptible. J'ai même bu du café pour tenir le choc. Et quand je bois du café vous savez ce que ca fait ? Non? Et ben tant pis pour vos gueule, vous le saurez bien assez tôt !
Pour en revenir à nos gekos doré, j'ai testé la démo et le formidable dvd du jeu appartenant à mon cousin parti a taiwan en 1998 et j'en suis plutôt satisfait, et je vais poser une question conne mais pas trop : c'est moi ou ce jeu a un potentiel ENORME ??
test complet sur GK :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
[PC] - heroes and might and magic V ::.
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Premièrement, le wallon c'est pas moi c'est le tsunie, moi je suis avant tout bruxellois et européen avant d'être belge x).
Pas confondre ^^.
Quand à Heroes 5, ce jeu est tout simplement génialissime : il arrive à reprendre au gout du jour le gameplay diablement éfficace de Heroes 3 en rajoutant pas mal de nouveautés sympas , tout en possédant des graphismes bien léchés.
A noter que la campagne solo est bien hardcore, mais elle est suffisament interessante pour qu'on persiste à passer ces saloperies de mission de mes deux tentacules grmbl.
(les druides salauds, les démons auront votre peau)
Pas confondre ^^.
Quand à Heroes 5, ce jeu est tout simplement génialissime : il arrive à reprendre au gout du jour le gameplay diablement éfficace de Heroes 3 en rajoutant pas mal de nouveautés sympas , tout en possédant des graphismes bien léchés.
A noter que la campagne solo est bien hardcore, mais elle est suffisament interessante pour qu'on persiste à passer ces saloperies de mission de mes deux tentacules grmbl.
(les druides salauds, les démons auront votre peau)
Modifié en dernier par Calimsha le dim. mai 28, 2006 2:38 am, modifié 1 fois.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
http://cybertroll.free.fr/NIN_12.wav
J'ai nolifé devant Oblivion, je suis en train de faire bloodlines, et en temps normal j'ai un emploi du temps chargé de sa maman alors oui, ça me nain téresse, mais po de suite de suite...
J'ai nolifé devant Oblivion, je suis en train de faire bloodlines, et en temps normal j'ai un emploi du temps chargé de sa maman alors oui, ça me nain téresse, mais po de suite de suite...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
-
Farf
- ~ Goule assistée ~

- Localisation : Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
J'avoue que j'avais été complètement à fond sur le 3, et plutôt déçu par le 4 ; c'est donc rempli d'appréhension que j'ai testé la bête (sur la version démo).
Eh ben franchement, ça dépote ! Un des principaux défauts du 4 à mon goût, les héros qui étaient tous les mêmes, est effacé : ils ont repris le système de compétences en arbre et l'ont largement amélioré. J'aimais pas non plus dans le 4 le fait d'avoir uniquement 4 levels de créatures et de devoir choisir entre deux à chaque construction, c'était super relou. Gommé aussi, à mon plus grand plaisir.
Les campagnes ont l'air sympa, et bien dans la trame des Might and Magic au niveau histoire (j'espère juste qu'il n'y aura pas un effet Star Warz "Nicolaï... je suis ton père !"). On verra pour le multi.
Les reproches, pas assez d'innovations à mon goût, on se retrouve un peu dans le 3 quand même. Et pis bon, 6 chateaux c'est quand même peu, je trouve. Après c'est vrai qu'avec le passage à la 3D & co, c'est beaucoup plus long à imaginer, modéliser et animer, mais bon, ça m'aurait pas dérangé qu'il y ait un ou deux de plus...
Perso, je me l'achète un de ces jours. Et je retourne de ce pas continuer à testouiller la démo.
Eh ben franchement, ça dépote ! Un des principaux défauts du 4 à mon goût, les héros qui étaient tous les mêmes, est effacé : ils ont repris le système de compétences en arbre et l'ont largement amélioré. J'aimais pas non plus dans le 4 le fait d'avoir uniquement 4 levels de créatures et de devoir choisir entre deux à chaque construction, c'était super relou. Gommé aussi, à mon plus grand plaisir.
Les campagnes ont l'air sympa, et bien dans la trame des Might and Magic au niveau histoire (j'espère juste qu'il n'y aura pas un effet Star Warz "Nicolaï... je suis ton père !"). On verra pour le multi.
Les reproches, pas assez d'innovations à mon goût, on se retrouve un peu dans le 3 quand même. Et pis bon, 6 chateaux c'est quand même peu, je trouve. Après c'est vrai qu'avec le passage à la 3D & co, c'est beaucoup plus long à imaginer, modéliser et animer, mais bon, ça m'aurait pas dérangé qu'il y ait un ou deux de plus...
Perso, je me l'achète un de ces jours. Et je retourne de ce pas continuer à testouiller la démo.
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

*sort de son labo à trucs louches*
(ou plutot vient de retrouver l'adresse du forum... note : se la faire renvoyer sur paris pour passer le temps)
J'avais piraté le 4, quand j'ai vu la tronche de l'interface que j'y retrouvais plus rien je l'ai dégagé...
Le 5 est comment, niveau inverface ? plutot revenu comme les 1-2-3, ou ils ont gardé la V4 ?
(oui j'étais fan aussi mais... apparement je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé HoMM4)
(ou plutot vient de retrouver l'adresse du forum... note : se la faire renvoyer sur paris pour passer le temps)
J'avais piraté le 4, quand j'ai vu la tronche de l'interface que j'y retrouvais plus rien je l'ai dégagé...
Le 5 est comment, niveau inverface ? plutot revenu comme les 1-2-3, ou ils ont gardé la V4 ?
(oui j'étais fan aussi mais... apparement je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé HoMM4)