[CHAOS-IRL] - Ou boulotter (manger) vendredi soir ? ::.

Hop hop, ici on parle de tout.
Répondre

Dans quel resto va t-on mettre le boxon...euh nourrire nos panses ?

Le Ay Caramba
1
13%
La crêpe rit du Clown
0
Aucun vote
Le Sukiyaki
6
75%
Chez Clement
0
Aucun vote
Hippopotamus
1
13%
Autre (merci de préciser fissa !)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Hébus
Troll à couettes
Troll à couettes

[CHAOS-IRL] - Ou boulotter (manger) vendredi soir ? ::.

Message par Hébus »

Bon.
Parlons peu parlons bien (surtout qu'en publiant ce post dont le sujet est assez urgent, je suis complètement claquouzé par une crève qui s'annonce carabinée).

Nous sommes samedi 9 octobre. La réunion chaotico-chouchoulandico-reupeugeutico-n'importquoiesque démarre vendredi prochain au soir, ce qui ne nous laisse pas des masses de temps pour organiser quelque chose à peu près convenablement.

Si l'idée de se retrouver attablé pour raconter tout et n'importe quoi (surtout le deuxième !) dans un délirium faisant fuir la clientèle d'un resto tient encore, compte tenu qu'on va être sacrément nombreux malgré l'absence du farf et du toto, si on veut nos places, faudra réserver hachement à l'avance, particulièrement dans certains établissements.

Je vais donc balancer une série de propositions de bouffe-land, et il me faudra une réponse. Et vite. Tellement vite même que (idée suggérée par vuvsse au passage, pour les protestations d'antidémocratie voyez avec lui =p) si l'intégralité des participants ne s'est pas exprimée d'ici dimanche soir, sera désigné soit le resto ayant obtenu la majorité si le nombre de votants est significatif, soit le premier à avoir obtenu trois voix si vous vous la jouez flemmards du clavier. Les absents ont toujours tort, et ce particulièrement ici ! Pouf ! 8)

Donc les candidats en lice sont :

- Le Ay Caramba : resto tex-mex siitué dans le 19eme arrondissement de paris. Fajitas, chili, guacamole et toute la cantine typiquement wazapattiste est proposée.
Prix : 15-25€

- La crêpe rit du clown : Comme son nom l'indique, ce sont les galettes, crêpes beurrées typiquement normandes et à toutes les sauces qui seront au programme. Notes : c'est sans doute la solution la moins chère, mais par contre quand je vous dit qu'il faut réserver à l'avance, avec eux ce sera encore plus vrai, c'est tout le temps plein !
Prix : 10-15€

- Le Sukiyaki : resto japonais, dont je viens d'en sortir avec qqes cclandais, dont le vuvusse (qui m'a jeté un regard incendiaire en voyant mes baguettes éventrer une croquette à la crevette innocente). Eventuellement , si vous voulez vraiment manger nippon, ça peut être une bonne solution.
10-30€

-Chez Clément : de la cuisine façon grand-mère qui ma foi se défend plutôt bien.
15-25€

- Hippopotamus : chaine qu'on ne devrait plus présenter. Pour ceux qui aiment les grillades à toutes les sauces, que ce soit boeuf, poulet ou même poiscaille. Pas uber original, mais au moins on en trouve partout dans paname.
10-20€

Voilà. Si nautrellement z'avez d'autres idées, n'hésitez pas à l'avancer (certaines ont déjà été avancées dans l'autre topic), j'ai balancé ces idées parce que pas bcp d'autres avis se sont prononcés et que je connaissais ces endroits. Maintenant je n'y voit absolument aucun inconvénient si vous voyez autre chose, pour ma part si on se met tous rapidement d'accord.

Faites péter les posts !

Note à bénêt : j'éditerai le post demain dans la journée avec une fourchette d'évaluation du prix.chaosc
Modifié en dernier par Hébus le dim. oct. 09, 2005 6:23 pm, modifié 1 fois.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~

Re: [chaos irl] Ou boulotter vendredi soir ?

Message par Milvus »

Hébus a écrit : - Le Sukiyaki : resto japonais, dont je viens d'en sortir avec qqes cclandais, dont le vuvusse (qui m'a jeté un regard incendiaire en voyant mes baguettes éventrer une croquette à la crevette innocente). Eventuellement , si vous voulez vraiment manger nippon, ça peut être une bonne solution.
Mais ça se fait pas !! Comment veux-tu que je me calme quand tu massacres aussi allégrement le savoir-vivre nippon ?

isipice di trolll !!
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Bah ... C'est vrai qu'aller bouffer jap serait une bonne idée pour le chaosse, et bien dans l'esprit de la guilde MAIS ...

Parce que selon moi, il y'a un mais :

- Ca ne serait pas un peu ... euh ... redondant ?
- Je sais pas pour vous, mais moi j'ai quand même relativement l'habitude d'aller bouffer jap, et je trouverai ça relativement dommage de ne pas trop changer de mes habitudes.
- Puis, ça ferait pas un peu redite par rapport au ramen proposé par Morri' ?

Ainsi... après avoir longuement réfléchi je vote donc pour le resto mex :mrgreen:
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori »

resto jap ca me dit bien, vu que je bouffe surtout chinois ca me changera =)

Sinon je ne vote pas, tout simplement parce que je suis ouvert à toutes propositions. Manger français également, c'est le genre de restaurants qu'on a trop tendance à oublier. Alors que c'est très bon. Sinon un mex le soir, pas taupe. C'est quand même une cuisine aggressive =)
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~

Message par Milvus »

Perso tout me convient parfaitement sauf le tex/mex qui ets quand même une bouffe que j'apprécie moins que les autres.
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Bah globalement, moi de même.
J'ai voté tex/mex principalement parce que c'est qq chose que je mange pas souvent XD.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Parce qu'on m'a forcé:
.calimsha//Mode installation debian ON dit :
tu réponds au topic resto ? x)
.Pavel// >x< SUPAIIIIIIIIII~!! >x< dit :
x)
.Pavel// >x< SUPAIIIIIIIIII~!! >x< dit :
à part le tex/mex que j'aime pas chuis open à tout x)
Sinon j'ai voté jappe :0
Image
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

moi j'attends une estimation des prix avant de voter quoi que ce soit Oo

(et si je n'ai aucune info la dessus et que un truc pour riche est choisi, rien a foutre de la solidarité antidémocratique chaosienne, vous ne m'y verrez pas. un point c'est tout)
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Tsunami a écrit :
(et si je n'ai aucune info la dessus et que un truc pour riche est choisi, rien a foutre de la solidarité antidémocratique chaosienne, vous ne m'y verrez pas. un point c'est tout)
Est ce une grande perte ?

:mrgreen:

[Edit]
Non mais plus sérieusement: Si t'as pas la thune c'est pas bien grave non plus Oo.
On est + de 10 à être là pour cette bouffe, même si le repas dépasse 30 € par personne, suffit que tout le monde y foute 2-3 euros et tu l'as ta bouffe, hein ?
Kiko
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~

Message par Kiko »

Peu nainporte :o

O rly ?
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

Calimsha a écrit :
Tsunami a écrit :
Est ce une grande perte ?

:mrgreen:
si c'est ça l'idée générale, je peux tout simplement ne pas venir hein. c'est bien plus simple pour moi.
Call him chat a écrit :[Edit]
Non mais plus sérieusement: Si t'as pas la thune c'est pas bien grave non plus Oo.
On est + de 10 à être là pour cette bouffe, même si le repas dépasse 30 € par personne, suffit que tout le monde y foute 2-3 euros et tu l'as ta bouffe, hein ?
si par contre c'est ça l'idée générale, je vous en remercie et je vote à égalité pour le jap et le resto à grand maman.
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
Kiko
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~

Message par Kiko »

ramen ?

c pas cher et bon :o
ori
master of ghoul
master of ghoul

Message par ori »

on ne fait pas dans la charité non plus :/
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Bah comme dit sur l'autre topic, j'aurai bien aimé qu'on puisse se faire une bouffe dans un endroit "classe" et non pas assis sur une semi banquette à bouffer un ramen (fin, j'exagère, mais on c'est compris).

Cela dit, l'un n'empeche pas l'autre, je dis pas.
ori
master of ghoul
master of ghoul

Message par ori »

d'accord avec le calim pour l'endroit classe =)

au pire on se serrera les coudes avec tsu :/

Mais je croyais qu'il se faisait entretenir moi =x

les valeurs se perdent =)
Répondre