Parlons peu parlons bien (surtout qu'en publiant ce post dont le sujet est assez urgent, je suis complètement claquouzé par une crève qui s'annonce carabinée).
Nous sommes samedi 9 octobre. La réunion chaotico-chouchoulandico-reupeugeutico-n'importquoiesque démarre vendredi prochain au soir, ce qui ne nous laisse pas des masses de temps pour organiser quelque chose à peu près convenablement.
Si l'idée de se retrouver attablé pour raconter tout et n'importe quoi (surtout le deuxième !) dans un délirium faisant fuir la clientèle d'un resto tient encore, compte tenu qu'on va être sacrément nombreux malgré l'absence du farf et du toto, si on veut nos places, faudra réserver hachement à l'avance, particulièrement dans certains établissements.
Je vais donc balancer une série de propositions de bouffe-land, et il me faudra une réponse. Et vite. Tellement vite même que (idée suggérée par vuvsse au passage, pour les protestations d'antidémocratie voyez avec lui =p) si l'intégralité des participants ne s'est pas exprimée d'ici dimanche soir, sera désigné soit le resto ayant obtenu la majorité si le nombre de votants est significatif, soit le premier à avoir obtenu trois voix si vous vous la jouez flemmards du clavier. Les absents ont toujours tort, et ce particulièrement ici ! Pouf !
Donc les candidats en lice sont :
- Le Ay Caramba : resto tex-mex siitué dans le 19eme arrondissement de paris. Fajitas, chili, guacamole et toute la cantine typiquement wazapattiste est proposée.
Prix : 15-25€
- La crêpe rit du clown : Comme son nom l'indique, ce sont les galettes, crêpes beurrées typiquement normandes et à toutes les sauces qui seront au programme. Notes : c'est sans doute la solution la moins chère, mais par contre quand je vous dit qu'il faut réserver à l'avance, avec eux ce sera encore plus vrai, c'est tout le temps plein !
Prix : 10-15€
- Le Sukiyaki : resto japonais, dont je viens d'en sortir avec qqes cclandais, dont le vuvusse (qui m'a jeté un regard incendiaire en voyant mes baguettes éventrer une croquette à la crevette innocente). Eventuellement , si vous voulez vraiment manger nippon, ça peut être une bonne solution.
10-30€
-Chez Clément : de la cuisine façon grand-mère qui ma foi se défend plutôt bien.
15-25€
- Hippopotamus : chaine qu'on ne devrait plus présenter. Pour ceux qui aiment les grillades à toutes les sauces, que ce soit boeuf, poulet ou même poiscaille. Pas uber original, mais au moins on en trouve partout dans paname.
10-20€
Voilà. Si nautrellement z'avez d'autres idées, n'hésitez pas à l'avancer (certaines ont déjà été avancées dans l'autre topic), j'ai balancé ces idées parce que pas bcp d'autres avis se sont prononcés et que je connaissais ces endroits. Maintenant je n'y voit absolument aucun inconvénient si vous voyez autre chose, pour ma part si on se met tous rapidement d'accord.
Faites péter les posts !
Note à bénêt : j'éditerai le post demain dans la journée avec une fourchette d'évaluation du prix.chaosc