[sondage d'eau pignon] les fofos et nous...
[sondage d'eau pignon] les fofos et nous...
Voilà un topic à priori sans intérêt transcendental, mais bon, le sujet n'ayant po encore été abordé, après tout, pourquoi ne pas y consacrer un topic =)
La question est des on ne peut plus simples : quels communautés, quels forums squattez-vous en dehors de la guilde ? Avec qui faites-vous des infidélités aux égorgeurs et buveurs de sang que nous sommes ? Et, si vous vous sentez capables d'êtres plus diserts sur le sujet, pendant qu'on y est :
Pourquoi ceux-là ?
Quels fofos affectionnez-vous ?
Lesquels au contraire vous révulsent ?
Y'en a-t-ils qui vous intéressent mais que vous souhaiteriez-voir évoluer avant d'y adhérer complètement ?
Enfin, quels sont le scriètes de sélection que vous appliquez avant de taper l'incruste ?
C'était Hébus de Phalompe, en direct del'institut IPSOS (Institut de Proposition de Sondages Odieusement Sans intérêt :p )
La question est des on ne peut plus simples : quels communautés, quels forums squattez-vous en dehors de la guilde ? Avec qui faites-vous des infidélités aux égorgeurs et buveurs de sang que nous sommes ? Et, si vous vous sentez capables d'êtres plus diserts sur le sujet, pendant qu'on y est :
Pourquoi ceux-là ?
Quels fofos affectionnez-vous ?
Lesquels au contraire vous révulsent ?
Y'en a-t-ils qui vous intéressent mais que vous souhaiteriez-voir évoluer avant d'y adhérer complètement ?
Enfin, quels sont le scriètes de sélection que vous appliquez avant de taper l'incruste ?
C'était Hébus de Phalompe, en direct del'institut IPSOS (Institut de Proposition de Sondages Odieusement Sans intérêt :p )
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- Ildjarn
- ~ Faucheur des lizbeths ~

J'en profite que le topic soit déterré pour y repondre, un genre d'IWH en somme.
A part ici, je vais sur HFR. Pourquoi ? ben tout simplement parce que c'est assez actif, qu'on y trouve une mine de renseignements, et que l'eventail couvre beaucoup de domaines.
Sinon, en matiere de forum qui me revulse, y'a jv.com, mais ca j'suis loin d'être le seul.
Aucun autre forum ne m'interesse, avant j'etais actif en tant que beta-testeur dans un forum sur emule, mais j'ai laché la chose.
Avant de tapper l'incruste, ben faut que ca me plaise tout simplement.
A part ici, je vais sur HFR. Pourquoi ? ben tout simplement parce que c'est assez actif, qu'on y trouve une mine de renseignements, et que l'eventail couvre beaucoup de domaines.
Sinon, en matiere de forum qui me revulse, y'a jv.com, mais ca j'suis loin d'être le seul.
Aucun autre forum ne m'interesse, avant j'etais actif en tant que beta-testeur dans un forum sur emule, mais j'ai laché la chose.
Avant de tapper l'incruste, ben faut que ca me plaise tout simplement.

-
Farf
- ~ Goule assistée ~

- Localisation : Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Euh, forums squattés... ben euh le Chaos, le CCL, le Kolkhoze, le forum de ma promo, et pis une fois de temps en temps un petit message par ci par là...
Critères de sélection : je sais pas, un message auquel j'ai envie de répondre, et pouet.
Critères de sélection : je sais pas, un message auquel j'ai envie de répondre, et pouet.
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

HFR / JoL / Qq forums de Dev
Puis le CHAOS et le CCL ^^
A quoi on ajoute deux forums gogoths belges, et quelques forums ou je fais acte de présence bah ... pouf pouf
Puis le CHAOS et le CCL ^^
A quoi on ajoute deux forums gogoths belges, et quelques forums ou je fais acte de présence bah ... pouf pouf
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- Tsunami
- Minish Alcoolique

en gros arcanum noctis (cercle gogoth liegeois) / chaosse / ccl / kholkoze / f-anime / deviant realms.
ajouter a ça qqs fofo ou je passe de tps en tps sous une de mes obscures et nombreuses identités alternatives
pourquoi ? paskeuuuh
ajouter a ça qqs fofo ou je passe de tps en tps sous une de mes obscures et nombreuses identités alternatives
pourquoi ? paskeuuuh
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
- Shetan
- ~ Noctambule ~

Je vais souvent sur le topic "J'ai un 56k et jme la rouilleKiko a écrit :Hfr, Monde persistants, Chaos, forum sur les mules et la manière de les elever :p
sinon, Hfr, juste pour le plaisir des méninges paske je poste rarement.
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO
c'est bubus qui va être tout fou de voir ce déluge de réponses après tout ce temps
forum de dnl-> parce que je me suis inscrit a la beta et que j'attend beaucoup ce jeu
forum de moonmanga->parce que je connais beauoup de monde dessus, c'est plus une comunauté qui a migré de place après un crash de forum qu'autre chose
forum de tsd->pasqu'on est pas tous les jours retraité
forum du chaos->ben... a vrai dire 'pourquoi' est une bonne question
forum de dnl-> parce que je me suis inscrit a la beta et que j'attend beaucoup ce jeu
forum de moonmanga->parce que je connais beauoup de monde dessus, c'est plus une comunauté qui a migré de place après un crash de forum qu'autre chose
forum de tsd->pasqu'on est pas tous les jours retraité
forum du chaos->ben... a vrai dire 'pourquoi' est une bonne question
愛が人を殺す事もあるでも, 憎しみは 決して人を救いはしない