*il finit la melodie qu'il était en train de jouer assis sur une table ronde de la sombre taverne , puis posa sa flutte traversière à coté de lui avant de sauter prestement sur le sol. Se découvrant le chef il salua gracieusement, les clochetes de son chapeau tricorne de bouffon émetant de délicats tintements en passant près du sol.
Arborant depuis le début un sourire moqueur, comme s'il voyait quelque chose d'amusant qu'il était le seul à percevoir, il se redressa quelque peu et la regarda de ses étranges yeux rouges aux pupilles en amandes. Ses moindres mouvement semblaient faire naître des morceaux de musique d'une pureté sans égale tandis que des clochettes de toutes les tailles liés à ses vêtements chamarés s'agitaient faiblement. *
-bienvenue gente dame, dans l'antre du vice et du chaos. Désirez vous écouter quelque chose en particulier de la part du fou que voici? Car en vérité l'on dit que ma modeste musique s'accorde fort bien à la folie qui règne en ces lieux.
Mon humble talent est à votre disposition pour vous accompagner durant votre périple dans l'obscurité. >>
Baalberith a écrit :Qui c'est qui a réussit l'exploit de rameuter une fille dans ce forum ??
Bienvenue en tout cas
Non l'exploit c'est si elle y reste
rien qu'a voir comment ont dégénérés vos topic sur lineage 2 (au fait je voudrait pas être méchant mais c'était marrant au début maintenant ça devient lourd

)