Pourquoi avons nous tant de mal a comprendre les femmes ?
Je cherche a connaitre ce que le Chaos pense des femmes !
En effet mon experience personnel (au combien importante xD ) me pousse a me demander si les femmes et nous mêmes fonctionnons pareil, et plus j'avance dans la vie et plus j'ai du mal a saisir...
J'ai des dizaines d'exemples qui prouve que les femmes et nous mêmes ne réflechissons pas de la même manière !
Prennons par exemple 2 hommes qui ne s'entendent pas, dans la plupart des cas on cherche a éviter cette personne ou on lui fait clairement comprendre qu'on ne l'apprécie pas (cela peut se traduire par des insultes ou des grandes baffes dans la gueule).
Dans le cas ou deux entitées feminines ne s'apprecie pas, on ne peut pas vraiment le voir de prime abord ! Les seuls indices qui permettent d'identifier cela c'est des remarques tels que "t'as vu machin a grossi " ou "tu as vu comme truc etait mal habillé aujourd'hui"
Les choses empirent encore quand (par je ne sais quel folie) vous vous décidez a partir en quête d'une femme !
Et la croyez moi, le St graal est une entreprise moins perilleuse que ca, car tout le monde cherche une femme qui lui correspond (pour ma part une chinoise riche bonne joueuse de quake sachant faire la cuisine, la vaisselle et redoutable au lit
Et combien de chinoises joue a quake ? et combien de quakeuse savent faire la cuisine ? .... donc la chance de croiser cette jeune fille avoisine les 0 !
Donc plus tard vous faites des compromis (tant pis si elle sait pas faire la cuisine, et puis hop je fais une croix sur les rézo de quake....) et vous vous retrouvez avec une personne qui n'a rien en commun avec vous, et vous vivez malheureux en regardant les affiches d'Aubade (que votre nouvelle copine refuse de mettre bien sur ! )
Ma conclusion de tout ca :
Quel marge de manoeuvre nous reste-il ? faire des compromis ? chercher l'ame soeur ? ou butinner de fleurs en fleurs ?
J'ai pas encore trouver la réponse dans mon cas