[FLOOD] - Que faites vous ? ::.

Hop hop, ici on parle de tout.
Répondre
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~

Message par Shetan »

Milvus a écrit :J'ai pas mal voyagé en province
rien que ce terme m'éxaspère, c'est un des nombreux signes qui font penser aux bouseux de la province que les parisiens se sentent supérieurs ^^
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~

Message par Milvus »

Hébus a écrit :Quand Milvus est parti un mois au Kenya, on a été tous là pour le retrouver.
Bubus je suis parti deux mois et des poussière au Kenya ! Alors raconte pas n'importe quoi ! :evil: :evil: :evil:

>>Shetan<< a écrit : rien que ce terme m'éxaspère, c'est un des nombreux signes qui font penser aux bouseux de la province que les parisiens se sentent supérieurs ^^
POTO A MOI ! DANS MES BRAS !

C'est bien vrai, dès qu'on passe le périph on arrive dans un monde étrange où ils parlent pas la même langue !
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

De toute facon etre anti parisien c'est naze XD
Faut etre anti francais, z'avez rien pigé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Hébus
Troll à couettes
Troll à couettes

Message par Hébus »

Rhaaaaa bon ok me suis trompé sur la durée :oops:
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori »

Hébus a écrit :
Vivivi on est tous d'infâmes capitalistes touchant 100 000euros/mois et qui sommes actionnaires majoritaires à la General Motors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dsl de te dire un truc mais la mobilité sociale tu connais ?
Une personne qui vit en banlieue 100X moins de chances de réusiite sociale qu'une personne qui a un bagage financier social et culturel > si tu peux pas comprendre ca, c pas mon pb, j'ai fait eco et social c pas pour partir ds des débat subjectif à la mord moi le noeud, suffit de lire les stats et les theories...mais je persiste tes reponses m'indiquent clairement que tu sais pas de quoi tu parles dsl xD Quand je dis priviligié c pas de la "haute"je parle de classe aisée.

Regarde autour de toi, regarde la situaton de tes parents, la tienne, regarde ou tu vis et compare le à d'autres...

Il en est ainsi de beaucoup de grandes villes.
qu'est ce je dis depuis tout à l"heure ?
Je dénonçais surtout une attitude qui consistait à "faire la peau aux parigots". Et je ne trouve pas ca ni très intelligent ni très objectif ~~
Relis ce que je t repondu pr en saisir la fine nuance xD

Quand Milvus est parti un mois au Kenya, on a été tous là pour le retrouver.
Quand Markus est parti trois mois au gabon, on était de nouveau tous là.
Quand je quitterais Paris et que j'y reviendrais (fatalement, on revient toujours quelques fois là où on est né tout de même!), je pense que je les retrouverais. Les vrais copains, on les perds jamais. Tu divagues, gougoule ("vague vague vague!!!")
Je parlais d'un demenagement définitif...
Et pour les racailles vous les avez cantonné dans les villes nouvelles, c sur que Paris ca craint vachement moins maintenant encore une belle leçon d'urbanisme à retenir ...

Pavel y a déjà répondu, je ne reveindrais pas là-dessus.
On a le droit d'être anti parigot, je ne discuterais pa,s mais là je trouve ttes arguments assez sujets à caution :?
c pas parce que je conteste certaines choses que je dois etre catalogué d'anti parigot... je dis juste des choses vraies...mais effectivement vos attitutes habitudes en "provinces" sont déplorables... maintes et maintes fois prouvées connues et reconnues...de plus j'ai repondu à pavel qui a également extrapoler ce que jai dis ...
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

moi je trouve surtout une certaine propentino a rester fermer sur ce qu'on connais pour chez soi et a se baser sur les prejugés pr les autres endroits.

dites vous bien que partout (ou a de tres rares exceptions près) en europe de l'ouest

:arrow: plus l'urbanisme est important plus y a des problemes
:arrow: plus l'urbanisme est important plus y a de boulots, de blé, et de classes dites moyennes qui sont bcp moins moyennes qu'autrepart.
:arrow: plus une ville est importante politiquement, plus y a de differences au niveau des habitants
:arrow: plus une ville est grande, plus y a de services, de merdes, de boulot, de blé, de snobinards, etc etc etc

(comment ça je me répete)

mais ayant quand meme dans ma petite vie elu domicile a bcp d'endroits differents, ai ayant pdt une grosse partie bcp voyagé que ce soit seul ou avec mon instable de père, je peux vous dire que le plus frappant, c'est le fait que pour les gens ayant tjrs vécu la ou ils sont nés (ou tout près. genre pol est né a paris au centre il va 5-10-20-30-40 km plus loin, je considere pas forcément ça comme qqchose de sensible) plus on est dans le coton, plus on a tendance a croire etre dans la merde et pour certains (trop) se croire supérieurs aux autres. et oui, ça arrive fréquemment que les 2 sentiments soient presents en meme temps.

d'ailleur dans ce débat je trouve que cette tendance commence a apparaitre....

que ce soit clair, je ne prend pas parti pr l'un ou pour l'autre la. mais CONTRE tout le monde (quoi que bien plus contre certains que d'autres).

mortalité : peace and love. tant que on ne va pas soi meme voir ce qui se passe autrepart (et par voir je compte pas "passer 1 semaine ou 1 mois", je veux dire "vivre"), on est bien en mal de juger ~
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
Kettch
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~

Message par Kettch »

Bon, je vois que ca flood sec ici
Perso ca fait 23 ans que j'habitte Paris, dans un des quartiers reconnu les plus chaud de Paris, place des fetes. Il ne m'est jamais rien arrivé, je n'ai jamais rien vu de violence dans le coin. La seule fois ou j'ai eu des pb, ct avec un mec qui voulait me vendre du du ashish aux Halles. Il est vrai que le parisien peut etre assez froid aux premiers abords, mais j'ai jamais vu qqun refusé de donner une direction, de donner un coup de main aux touristes ds le métro etc etc etc. On fait un exemple de Paris car elle est un peu favorisé de part son rôle de capitale qui attire les regards. Je pense que toutes les grandes villes ont les memes problèmes, mais c'est moins médiatique, on n'en parle pas.
Question propreté, il me semble me souvenir d'un reportage sur Marseille lors d'une greve des eboueurs, ct pas joli a voir ...
J'ai certe été dans d'autres villes et pays, je ne pense pas avoir eu assez de contact sur place faute de tps pour conclure que Paris est meilleur ou plus nul qu'une autre ville.
Je pense que chaque ville a ses avantages et ces inconvénients
Image

YUB YUB
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

en vouala un avis qu'il est bon !

allez mnt qu'un dise clairement que les "provinciaux" sont des gens comme les autres et tout rentre ds l'ordre (sale françouzes :twisted: )
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

ajout a mon poste précédent : mais on peut continuer a se fritter la goule mais alors je m'y met aussi et faudra pas me le reprocher (paske moi les debats ( en général ou de sourds), je trouve ça marrant ^^ )

edit : @pavel > pk t'as viré ton post, ça m'en fait un double mnt Ôo
Modifié en dernier par Tsunami le sam. sept. 04, 2004 10:41 pm, modifié 1 fois.
Hébus
Troll à couettes
Troll à couettes

Message par Hébus »

Jamais dit que les provinciaux n'étaient po comme les autres, je dénonçais l'antiparisianisme stou ! :shock:
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

ah mais je parlais pas forcément de toua :lol:
ori
master of ghoul
master of ghoul

Message par ori »

pas besoin de juger les stats parlent d'eux même...

qd on parle d'urbanisme important fo s'interroger sur le pourquoi avant les conséquences..une histoire d'un etat unitaire sous ancien regime, napoleonien trop centralisé, c le systeme francais qui doit etre remis en cause. Et un amenagement administratif, economique ferait bouger les entrepreneurs et indirectement la populace.

On regarde le systeme allemand ou tout est admirablement proportionné, chaque ville à ses pouvoirs qui evite aux citoyens de se deplacer à la capitale. Sans compter le nombre de communes en france qui est completement abherrant, disproportionnée entre elles desequilibrant le pays à tout niveau. (ex: pb administratif par manque de budget de personnel etc)...

et je pense pas que ce soit un dialogue de sourd loin de là....
Qd aux argument du kettch ils ont été evoqué dans les précédents posts...
Modifié en dernier par ori le sam. sept. 04, 2004 10:46 pm, modifié 1 fois.
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

( Avec ca, gougoule a tout de meme essayé de me convaincre que le systeme francais est plus qu'exemplaire :lol: )
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
ori
master of ghoul
master of ghoul

Message par ori »

ct un tout autre débat, juger le systeme politique francais et l'amenagement du territoire ca n'a strictement rien à voir...

suffit de voir ton nick sur msn pr me convaincre du bon du systeme educatif francais xD

amis de l'amalgame bonsoir
Modifié en dernier par ori le sam. sept. 04, 2004 10:48 pm, modifié 1 fois.
Hébus
Troll à couettes
Troll à couettes

Message par Hébus »

Une personne qui vit en banlieue 100X moins de chances de réusiite sociale qu'une personne qui a un bagage financier social et culturel > si tu peux pas comprendre ca, c pas mon pb
J'ai jamais dit que je ne comprenais pas ni que ce n'était pas vrai, mais quel est le rapport ? Et la banlieue n'est pas un phénomène typiquement parisien, il y est plus important parce que la ville est plus grosse, punkt.
On regarde le systeme allemand ou tout est admirablement proportionné, chaque ville à ses pouvoirs qui evite aux citoyens de se deplacer à la capitale. Sans compter le nombre de communes en france qui est completement abherrant, disproportionnée entre elles desequilibrant le pays à tout niveau. (ex: pb administratif par manque de budget de personnel etc)...
Et le projet de régionalisation de Raffarin ? Oo
Et que vient fiche le système politique fr dans l'histoire , On parle de vivre à Paris, pas d'autre chose. Ou alors j'ai raté un épisode...
et je pense pas que ce soit un dialogue de sourd loin de là....
J'espère bien :)

Bon maintenant on sort les panneaux stop et les poubelles en alu pour le combat hardcore ou on passe au festin tt de suite ? =p
Modifié en dernier par Hébus le sam. sept. 04, 2004 10:49 pm, modifié 1 fois.
Répondre