[Topic Unique] - DOOM 3

L'actualité, les news, les trucs fun lié à ce forum.

Les jeux du moment : Doom Eternal, Deep Rock Galactic, Genshin Impact
Répondre
Farf
~ Goule assistée ~
~ Goule assistée ~
Localisation : Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...

Message par Farf »

De même. Vivement l'AGP Express II double-turbo compresseur avec deux GeForce 18 en SLI sur un tri-processeur 3*6.2 THz... on pourra peut-être jouer en 800x600 à Doom 3... :P

(bon ok, j'exagère un peu...)
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Ca sera limite tout de meme pour quake 43 :lol:
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Loul
Pis vous susquez, Doom3 jle fais tourner en 1024 Ultra à 40 fps en moyenne :lol: :lol:
Image
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Oui mais toi tu as un AMD64 et une geforceFX 6800GT ~~
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Aussi =x
Image
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori »

tu as une 6800 ???

le riche Oo

bon ca me fait pensez, vous avez du nouveau pour doom3 ?

ya stringman (sinner) qui cherche un domm congi optimisé pr sa machine 2500 je crois et une carte geforce 5200. Comme je l'ai desinstallé je peux plus l'aidez mis à part les liens n'hésitez pas à le pm =X
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

g la meme chose que lui comme config et je l'ai viré paske ça tournait pas assez bien.

bonne chance sinner =)
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori »

stringman
~ ectoplasme de blob ~
~ ectoplasme de blob ~

Message par stringman »

vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!

bon j'en ai plein le fi** apres avoir essayer toutes les pseudo optimisation de doom3 je tourne toujours à 20 fps de moyenne en low ou en medium

alors pr exorciser ma frustration je vais cracher un peu sur ce jeu de fiotte decerébrées:

le truc ki m'a frappé d'emblais c la ressemblance avec half life

1) lieu : centre de recherche secret
2)les humains: des marines a la gachette facile et des scientifique ki chient ds leur slip
3) l'histoire meme: une experimentation ki tourne mal

bref copie conforme des grds traits de HL ds les moindre details (meme le petit train est là...ça m'a fait qq chose de le revoir ainsi ke les bornes de vie!!!!)

les plus de doom:

1) des monstres kitch : les tetes volantes restent mes preferées
2) une AI MONSTRUEuSE: les marines se cachent derriere les caisse...tiens ds HL aussi ( y a 6 ans en arriere)
3) LE NOIR
4) une lampe torche
5) de super animation: la disparition de cadavre est ....magike
euh....c a peu pres tout

bref en conclusion je dirais ke doom 3 n'est k'un mauvais remake de HL ds lekel on ne retrouve pas l'ambiance des deux premiers a part ds le coté sataniste et l'arrivé spectaculaire de monstres (ki se sentent toujours obligé de vous tapper a 5 a la fois)

apres avoir tester le jeu la question ke je pose est la suivante:

sachant ke l'essentielle de l'ambiance du jeu repose sur les effets sonore et le noir , pk faut il une putain de config pr y jouer?????

Bravo Id sofware vous avez inventé le NOIR HAUTE RESOLUTION

:evil:

Ps: merci pour ton soutien Tsu tsu (le petit train)
Kettch
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~

Message par Kettch »

Je vais pouvoir enfin en profiter
je suis passer de 256 de RAM a 768 Mo, et j'ai troqué ma gforce2MX contre une radeon 9800 Pro
je tourne enfin en 1024*768 en high, et c nickel
je vous écrirai donc mes impresion dès que j'aurais jouer un peu plus
Image

YUB YUB
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~

Message par Ildjarn »

stringman a écrit :vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!

bon j'en ai plein le fi** apres avoir essayer toutes les pseudo optimisation de doom3 je tourne toujours à 20 fps de moyenne en low ou en medium

alors pr exorciser ma frustration je vais cracher un peu sur ce jeu de fiotte decerébrées:

le truc ki m'a frappé d'emblais c la ressemblance avec half life

1) lieu : centre de recherche secret
2)les humains: des marines a la gachette facile et des scientifique ki chient ds leur slip
3) l'histoire meme: une experimentation ki tourne mal

bref copie conforme des grds traits de HL ds les moindre details (meme le petit train est là...ça m'a fait qq chose de le revoir ainsi ke les bornes de vie!!!!)

les plus de doom:

1) des monstres kitch : les tetes volantes restent mes preferées
2) une AI MONSTRUEuSE: les marines se cachent derriere les caisse...tiens ds HL aussi ( y a 6 ans en arriere)
3) LE NOIR
4) une lampe torche
5) de super animation: la disparition de cadavre est ....magike
euh....c a peu pres tout

bref en conclusion je dirais ke doom 3 n'est k'un mauvais remake de HL ds lekel on ne retrouve pas l'ambiance des deux premiers a part ds le coté sataniste et l'arrivé spectaculaire de monstres (ki se sentent toujours obligé de vous tapper a 5 a la fois)

apres avoir tester le jeu la question ke je pose est la suivante:

sachant ke l'essentielle de l'ambiance du jeu repose sur les effets sonore et le noir , pk faut il une putain de config pr y jouer?????

Bravo Id sofware vous avez inventé le NOIR HAUTE RESOLUTION

:evil:

Ps: merci pour ton soutien Tsu tsu (le petit train)
T'a pas du aller bien loin dans le jeu pour dire que c'est clone d'HL²
Pourquoi faut une bonne config ? ombres portées, bump mapping PARTOUT, effets de lumiere en tout genre...
Les zombies ne sont pas sensés jouer au scrabble...
Image
stringman
~ ectoplasme de blob ~
~ ectoplasme de blob ~

Message par stringman »

:D non non pas HL² juste HL ....tu sais le vieux jeux là

soyons honnete quelle personne saine de corps et d'esprit pourrait nier la ressemblance flagrante entre les deux jeux?

et encore c limite une insulte pr HL surtout qd on voit les armes pourries k'on se traine , les memes vieilles armes moisies ki n'ont meme pas de tir secondaire....faut pas pousser qd meme
pour repondre a ta question je me suis arrété a la map "recycling -sector2" a toi de me dire si c suffisement loin pr se faire une idée du jeu.
:?

je suis d'accord avec toi c certainement un jeu tres poussé visuellement mais malheureusement tellement sombre (effet assez simpliste pr faire monter la pression) k'on en profite rarement

Un zombi c un Zombi ça se discute pas mais a moi de te demander si tu as depassé la premiere carte car sinon tu serais k'ils ont plein de petits copains dont des marines et des agents de secu a la con assez intelligent pr se planké derriere des caisses mais pas suffisement pr appliker des technikes de groupes (contournement , tenailles..)
la seule stratégie c : je cours tout droit , je saute , je meurs

une seule fois g vu une araignée eviter un tir (coup de bol ou sursaut de l'AI that is the question?)

sur ce je ne nie pas ke doom 3 soit un bon jeu mais il ne s'agit certainement pas d'un hit comme tt le monde veut bien le dire :x
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Faut voir aussi les conditions de jeu ...
Fin, si tu joues a un truc genre photoshop doom 3 ( 1 image toute les 5 secs ) avec un systeme sonore style 2 baffle a 5 euros et de la lumiere , c'est clair que t'auras pas les memes sensatrions que le gars qui a un jeu fluide et qui joue au casque 5.1 et dans le noir total ( ou presque total ).

Certainement un des meilleurs FPS solo de l'année ...
Ildjarn

Message par Ildjarn »

stringman a écrit ::D non non pas HL² juste HL ....tu sais le vieux jeux là
Au temps pour moi, j'ai tellement l'habitude de mettre un ² que j'le met partout maintenant.
Oui, D3 ressemble à HL. Les fps tournent en rond depuis des années. Même Painkiller qui a été recu comme un gros hit n'apporte rien. S'arreter a 2/3 ressemblances entre HL et D3 c'est un peu gros. Oué, y'a un monorail; oué, y'a des bornes de vie... Mais c'est pas parce que l'un ressemble à l'autre qu'il faut croire qu'il y pompe tout...
stringman a écrit : et encore c limite une insulte pr HL surtout qd on voit les armes pourries k'on se traine , les memes vieilles armes moisies ki n'ont meme pas de tir secondaire....faut pas pousser qd meme
pour repondre a ta question je me suis arrété a la map "recycling -sector2" a toi de me dire si c suffisement loin pr se faire une idée du jeu.
:?
Les armes sont toutes les mêmes dans quasiement tous les fps. Un lance roquettes, un genre de plasma, une gatling, une mitrailleuse, un fusil a pompe, un flingue pourrit... C'est vrai que ca manque un peu de diversité, mais bon c'est Doom3, pas les sims.
stringman a écrit :je suis d'accord avec toi c certainement un jeu tres poussé visuellement mais malheureusement tellement sombre (effet assez simpliste pr faire monter la pression) k'on en profite rarement
Je sais pas comment t'as réglé tout ton matos, mais chez moi j'ai aucun probleme de luminosité ni de gamma. Certes, y'a certains endroits vraiment tres sombres, mais dans l'ensemble c'est assez visible.
stringman a écrit :Un zombi c un Zombi ça se discute pas mais a moi de te demander si tu as depassé la premiere carte car sinon tu serais k'ils ont plein de petits copains dont des marines et des agents de secu a la con assez intelligent pr se planké derriere des caisses mais pas suffisement pr appliker des technikes de groupes (contournement , tenailles..)
la seule stratégie c : je cours tout droit , je saute , je meurs

une seule fois g vu une araignée eviter un tir (coup de bol ou sursaut de l'AI that is the question?)
J'ai fini le jeu avant tout le monde ici, et surement avant que tu l'aies installé :D
Les marines avec le flingue, les chauves ont les yeux qui brillent dans la nuit. Ce sont des zombies :d J'pense que 98% des mecs qu'on croises dans les couloirs sont des zombies, mis a part certains pnj et autres démons :D
stringman a écrit :sur ce je ne nie pas ke doom 3 soit un bon jeu mais il ne s'agit certainement pas d'un hit comme tt le monde veut bien le dire :x
Les gouts et les couleurs... Pour certains, Counter Strike c'est le pied, pour d'autres une vaste blague... Je pense que Doom 3, avec son ambiance vraiment bien foutue et son moteur 3D de tarré est le meilleur fps sorti depuis un moment. Painkiller, c'etait bien, mais en multi et coté evolutivité... Far cry, je supporte pas, je vais donc eviter de poser un commentaire. Ensuite, qu'y a t'il dans le même genre... Bah le reste ca commence a dater.

Perso, j'en ai un peu marre des pseudos simulations de close combat, et autres reconstitutions fidèles de la 2nd guerre. Moi j'attend du bourrin, du sang, de la peur, des hurlements de démons. Doom 3 remplis très bien sa part. Et avec tous les mods en préparation, aussi bien multijoueur que solo, j'pense que j'ai pas fini d'y jouer.
Image
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

moi je pense que doume tri est trop gourmant .

stou.
avis sans equivoque je ne reviendrais pas dessus.

accesoirement c pas la revolution que bcp aimeraient faire croire. meme si c'est pr moi un excellent jeu que j'attendais au tourant depuis bien longtemps
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
Répondre