Mouhahahahahaha
[Topic Unique] - DOOM 3
- Ildjarn
- ~ Faucheur des lizbeths ~

ca augmente significativement la fluidité apparement (pas les fps heinJ'apporte des news concernant la fameuse optimsation de DOOM III, celle qui consiste a modifier la ligne seta image_cacheMegs "32" du fichier doomconfig.cfg en remplacant la valeur 32 par 96,128 ou 256.
Sachez que de nombreux forumeurs de PlanetDOOM démentent cette optimization.
En effet, la ligne seta image_useCache "0" indique que le cache mémoire n'est pas utilisé, il serait théoriquement inutile de modifier la valeur de la ligne précédente.
Vous allez me dire qu'il suffit de remplacer seta image_useCache "0" par seta image_useCache "1", et ben non car cette manipulation entraine un crash lors de l'initialisation du menu.
Il s'est avérré que ce crash ne se produisait plus lorsque l'on augmentait la valeur de la ligne seta image_cacheMinK "200".
Je vous conseille donc ces réglages:
seta image_useCache "1"
seta image_cacheMegs "256"
seta image_cacheMinK "20480"

- Ildjarn

Pour ceux qui veulent avoir leur lampe torche et leur flingue en même temps :
http://ducttape.glenmurphy.com/

http://ducttape.glenmurphy.com/

- Ildjarn

bah je l'emploie pas, mais certains sur hfr on un peu rallés comme quoi ID auraient du faire en sorte que le perso arrive a tenir sa torche et son flingue en même temps. J'me suis dit que ca pouvais faire plez a certains.Tsunami a écrit :ça deviens un pneu du trichurage la je teuh rouve =/
Ca partait d'un bon sentiment en somme :d

- Tsunami
- Minish Alcoolique

bah en fait ce serais logique pour CERTAINS flingues qu'on puisse avoir la torche ds l'autre main.
maintenant les ptits gars de chez ID sont loin d'etre des cons, et j'ai légèrement l'impression que ils ont sciemment "oublié" ça. c tellement plus flippant de voir un streum a la torche, puis pr le buter d'etre obligé de ne voir plus que ses yeux ds le noir
enfin merci pour ce bon sentiment ildjarn
maintenant les ptits gars de chez ID sont loin d'etre des cons, et j'ai légèrement l'impression que ils ont sciemment "oublié" ça. c tellement plus flippant de voir un streum a la torche, puis pr le buter d'etre obligé de ne voir plus que ses yeux ds le noir
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
- Ildjarn

ah non mais je m'en doutes, c'est même carrément fait expresTsunami a écrit :bah en fait ce serais logique pour CERTAINS flingues qu'on puisse avoir la torche ds l'autre main.
maintenant les ptits gars de chez ID sont loin d'etre des cons, et j'ai légèrement l'impression que ils ont sciemment "oublié" ça. c tellement plus flippant de voir un streum a la torche, puis pr le buter d'etre obligé de ne voir plus que ses yeux ds le noir![]()
cependant passer de l'arme a la lampe, et vice versa, ca te fait perdre un temps fou, surtout quand t'as 3 imp et 2 marines armés de mitraillettes cachés derriere un pan de mur. :/ Ils auraient du faire la transition un poil plus rapide
cependant je joue comme ca et on s'habitue. T'facons ce jeu est une bombe

- Tsunami
- Minish Alcoolique

FARPAITEMENT !Ildjarn a écrit :cependant je joue comme ca et on s'habitue. T'facons ce jeu est une bombe
(et ça devrait etre une vraie bombe a pinguins moutonneux si y avait un bon co-op qui sortait. rhââââ je bave
EDIT : juste une info en passant. une bande de bosch developpe un mod system shock II (reloaded) ... y aura du co-op
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?