Mais une Farfounette oui... sauf bien sûr quand elle est contrôlée par un individu dont je tairai le nom, là elle caste des fireballz dans la gueule de ses copains.
EDIT :
sans être chienli essayer de calmer les jeux plz >note de Sarkori bis
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."
bah les magos c aussi pr le range attack, mais on a des bourrins tellement bourrin qu'ils foncent sur tout ce qui bouge, A.U.C.U.N.E stratégie les gonzesse =) fo pas s'etonner si ils se prennent des fb par moi =p
je confirme les bourrins c'est chiant on peut pas erradiquer au sort de zone genre pluie de boules de feu ou fog londonien de nuages mortels lol (oui c'est du bourrin aussi et alors ? lol)
réponse simplissime : il laisse les magos caster leurs sorts de zone, ça ralentin et affaibli fortement les ennemis sans pour autant les empecher d'avancer (on a jmais vu un nuage mortel empecher un drow d'avancer) et là, charge sur les bestioles dès qu'elles sortent de la zone contaminée (dans le cas de boules de feu si tu fois un paquet compact de streumz et qu'un des magos incante, recule, question de logique, les sorts de zone c'est fait pour les masses compactes de streums justement...ou les enbuscades mais je doute que le tueur de mago ait une resistance à la magie suffisante pour traverser 4 nuages mortels et 2 tempetes de glace superposées après avoir apatté une vingtaine de bestioles)