virer kombouaré c'est comme décoller le dernier morceau d'âme qui restait à ce club, quant à Leonardo c'est un vrai pousse au crime, tu as envie de le fouetter avec le troll avec de la chantilly aux orties.
Nan, orties d'abord, mais fraiches et natures (sinon ça a aucun effet, spice de noob de la torture)
Après, une fois que ça gratte, là tu peux passer la peau à la râpe à épices et larguer la chantilly avariée derrière (pour bien contaminer)
Hébus a écrit :Pour Carlo, la Pavelouze a assez bien résumé. Et pour l'équipe qui veut recruter des starts internationales (on parle de Kaka, en ce moment), Carlo le multivainqueurt de la champion's league, ça parle plus que Kombouaré.
Samedi 25 Février 2012
Olympique Lyonnais vs Paris-Saint-Germain
25eme journée de championnat
T'as lu ça, goule pourrie des Alpages ?
Ma promesse tient toujours: je vais checker mon agenda et commençer la résa sur le site de la seuneuceufeu popur puvoir vous pourrir la gueule sur place.
J'espère que t'es prêt !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Lyon se prend un carton rouge à la dixième minutes, et un but quelques minutes après. Et hop à dix lyon remonte petit à petit et bat lille 2-1 devant des lillois médusé, juste énorme )