[BEWARE] - Ne jamais commencer minecraft - [BEWARE]
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

En fait, je confirme bien que le créateur de ce jeu est un génie.
Il a tout simplement créé le concept ultime du moi virtuel.
Minecraft, c'est l'histoire d'un mec ne sortant jamais de son trou pour jouer sur l'ordi à un jeu...où t'incarnes un mec qui ne sort jamais de son trou.
Top fort.
Minecraft, c'est l'histoire d'un mec ne sortant jamais de son trou pour jouer sur l'ordi à un jeu...où t'incarnes un mec qui ne sort jamais de son trou.
Top fort.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
Ne vous plaignez pas que le forum soit mort avec des commentaires aussi merdiques.Hébus a écrit :En fait, je confirme bien que le créateur de ce jeu est un génie.
Top fort.
Juste au cas ou, Pavel s'est fait chier à ce que le chaos ait son serveur minecraft...et je vois pas en quoi ce jeu serait différent d'un autre en terme de temps, car techniquement tu es chez toi / dans ta bulle, même quand tu joues a "touch spermator IV" sur ton iphone de bobo teigneux.
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

J'ai mon détecteur de vieux con aigri qui s'affole pire qu'un geiger au japon, c'est normal, chef ?
Timi, normal qu'il soit propre, et encore avec la sortie aménagée, tu peux même t'y coller AFK toute l'après midi (genre le temps de marave cette p# de taupe, de tondre le gazon, de récurer cette saloperie de motoculteur encrassé calaminé tout ce que tu veux, de faire joujou avec la plomberie ou de faire les courses avec mamie.... non, oublie le dernier, même bouddha pourrait pas tenir le choc) pour récupérer masse de flèches pour aller purger de la grotte
prochain objectif : trouver un spawner de creepers (pshshshshshshshshsh *boum*)
Timi, normal qu'il soit propre, et encore avec la sortie aménagée, tu peux même t'y coller AFK toute l'après midi (genre le temps de marave cette p# de taupe, de tondre le gazon, de récurer cette saloperie de motoculteur encrassé calaminé tout ce que tu veux, de faire joujou avec la plomberie ou de faire les courses avec mamie.... non, oublie le dernier, même bouddha pourrait pas tenir le choc) pour récupérer masse de flèches pour aller purger de la grotte
prochain objectif : trouver un spawner de creepers (pshshshshshshshshsh *boum*)
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Fallait le dire à la personne concernée, nab D:
Je viens de voir ça. Je m'étais déco à côté du lit avant d'aller me coucher cette nuit. Là, en me reconnectant, j'avais un squelette devant moi.Le seul truc à pas faire, c'est déco/reco dans la salle
Pour avoir essayé rapport au lag (en espérant que ça soit résolu à la prochaine MaJ, celle qu'on aura les loups dedans), avoir 5 ske qui traversent les blocs de verre, ça fait pas plaisir
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Qu'est-ce tu veux que je fasse en étant absent une semaine et demi et en travaillant ? Le piaf il a pas soloté ses galeries ? Toi t'as pas soloté ton piège, le skywalk ou encore le chalet ?
Pour une fois que je prends une initiative, c'est pas la bonne. Je savais pas que ce coin-là était réservé. Je pensais même pas qu'il y avait des bouts de map à ne pas toucher -_- Et en même temps, c'est pas comme si on n'en retrouvera pas, des lacs de lave. On peut en voir d'autres sur le render.
Mais en attendant que ça serve pour un "gros projet commun", je m'en servirai de planque pour aller dans les grottes voisines. Quitte à le détruire après, osef.
Pour une fois que je prends une initiative, c'est pas la bonne. Je savais pas que ce coin-là était réservé. Je pensais même pas qu'il y avait des bouts de map à ne pas toucher -_- Et en même temps, c'est pas comme si on n'en retrouvera pas, des lacs de lave. On peut en voir d'autres sur le render.
Mais en attendant que ça serve pour un "gros projet commun", je m'en servirai de planque pour aller dans les grottes voisines. Quitte à le détruire après, osef.
- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

Le skywalk, on l'a fini avec Shu et le piaf, idem pour les pièges, et beaucoup des galeries.
Et pour le stuff, bah creuse? On a tous creusé, s'pas pour que t'arrives, prenne tout et aille faire de la merde avec dans ton coin (ou tout perdre avec une mort conne, au choix); genre tout le verre qu'on a farmé en plusieurs jours et que t'as gracieusement looté pour aller faire ta daube en solo (et garder les 4 autres stacks de verre, au passage).
Autant je m'en fous que les gens fassent des trucs en solo, s'même bien, mais quand c'est le cas, ne pas venir piquer les ressources des autres comme un gros ninja. Et essayer de faire en sorte que ça serve à faire vivre là où on est tous, pas un endroit paumé à 5 minutes du spawn "pour être tranquille" ou "parce qu'on m'aide pas bouhou s'pas ma faute si j'ai la flemme de jouer au jeu QQ"
Et pour le stuff, bah creuse? On a tous creusé, s'pas pour que t'arrives, prenne tout et aille faire de la merde avec dans ton coin (ou tout perdre avec une mort conne, au choix); genre tout le verre qu'on a farmé en plusieurs jours et que t'as gracieusement looté pour aller faire ta daube en solo (et garder les 4 autres stacks de verre, au passage).
Autant je m'en fous que les gens fassent des trucs en solo, s'même bien, mais quand c'est le cas, ne pas venir piquer les ressources des autres comme un gros ninja. Et essayer de faire en sorte que ça serve à faire vivre là où on est tous, pas un endroit paumé à 5 minutes du spawn "pour être tranquille" ou "parce qu'on m'aide pas bouhou s'pas ma faute si j'ai la flemme de jouer au jeu QQ"