[TopicUnique][FPS] - Left 4 Dead ::.
- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

Le 2 c'est surtout l'ajout de choses qui auraient très bien pu être intégrées dans le 1 sans devoir sortir un nouveau jeu full price.Timi a écrit : Et à en croire ce que vous dites sur Valve, on n'est pas moins sûr que les avancées techniques et gameplay soient au rendez-vous du 3 ! x)
Dans le 3, on aurait peut-être droit à des vraies avancées.
- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
jai vu plus de vidéo je rejoins un peu l'avis de pavel et de pute quand même. Gros foutage de goule je m'attendais à un peu plus 
A mon avis ca vaut le coup pour le prix d'un dlc mais payer le prix d'une version fear :3
De ce que j'ai vu c'est indiscutable, ca pouvait être patché sans problème, je vois pas de changement d'ordre structurel à vue de nez
Pour les mec qui sont à 60 h en un we et si ils jouent qu'a ca et c'est leur raison de vivre pourquoi pas payer plein pot, mais c'est vraiment leur manquer de respect à ces (pauvres) passionnés. Il serait temps de ressortir l'avatar de calim sur valve/steam
A mon avis ca vaut le coup pour le prix d'un dlc mais payer le prix d'une version fear :3
De ce que j'ai vu c'est indiscutable, ca pouvait être patché sans problème, je vois pas de changement d'ordre structurel à vue de nez
Pour les mec qui sont à 60 h en un we et si ils jouent qu'a ca et c'est leur raison de vivre pourquoi pas payer plein pot, mais c'est vraiment leur manquer de respect à ces (pauvres) passionnés. Il serait temps de ressortir l'avatar de calim sur valve/steam
Modifié en dernier par ori le jeu. nov. 19, 2009 8:59 pm, modifié 1 fois.
- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

T'aurais voulu un patch qui aurait amené les nouveaux infectés & co. ? laul
http://www.clubic.com/actualite-310768- ... l-amd.html
http://www.clubic.com/actualite-310768- ... l-amd.html