[TopicUnique][FPS] - Left 4 Dead ::.

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
Répondre
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~

Message par angel.feather »

Désolé mais j'adhère pas.

Ptet parce qu'il y a trop de Louis.
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~

Message par Timi »

En attendant il est moins bâclé que le 1.
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Sachant que les devs ont avoué que L4D2 est composé du DLC du premier, faut vraiment l'aimer dans son poopoo hole pour l'acheter comme ça. :o

See you for L4D3.

Et s'ton cul qui est bâclé.
Image
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori »

Je pense plutot à un gros problème technique de la part de valve :o

Valve peine à faire évoluer son moteur et se tâte (les couilles de pavel) a acheter des nouvelles tech, c'était plus que logique qu'il tourne sur le même moteur...

Pourquoi je ne suis pas étonné ?

Un truc qui me chiffonne pour cette version 2. Tout se passe en plein jour de kéké avec les zombis (du moins dans les trois quatre vidéo de loosers que j'ai vu). Je préférais la nuit, ou le côté obscur des films du genre xD

Enfin bref je compte sur Timi pour me l'acheter.
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

C'est pas une question technique, c'est juste du foutage de gueule bien gras (de goule).

Ils ont annoncé la même politique de DLC que pour TF2, on s'est retrouvé avec un premier "DLC" au bout de 6 mois qui aurait dû faire partie du jeu original d'après les logs retrouvés dans les fichiers du jeu, et une (1) nouvelle map à l'arrache.
On ajoute à ça l'arrivée tardive du SDK et des outils qui permettent de jouer aux maps customs officiellement, qui coincide avec l'annonce d'un L4D2, qui d'après la bouche des devs est le cumul de ce qu'aurait dû être le vrai premier DLC de L4D.

Srsly :o
Image
ori
master of ghoul
master of ghoul

Message par ori »

ceci dit tu as vu le temps qu'ils ont mis pour un simple sdk ? Si c'est pas de incompétence ... Leur l4d 2 c'est un stand alone comme gsc en a fait trois pour stalker, la dénomination est juste maladroite.

Ceci dit une vraie justification d'un l4d2 c'est à dire une évolution du moteur notable graphique comme physique, et autres features associée au gameplay il faudra attendre 2012.
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~

Message par Timi »

Pavel a écrit :C'est pas une question technique, c'est juste du foutage de gueule bien gras (de goule).

Ils ont annoncé la même politique de DLC que pour TF2, on s'est retrouvé avec un premier "DLC" au bout de 6 mois qui aurait dû faire partie du jeu original d'après les logs retrouvés dans les fichiers du jeu, et une (1) nouvelle map à l'arrache.
On ajoute à ça l'arrivée tardive du SDK et des outils qui permettent de jouer aux maps customs officiellement, qui coincide avec l'annonce d'un L4D2, qui d'après la bouche des devs est le cumul de ce qu'aurait dû être le vrai premier DLC de L4D.

Srsly :o
That's why j'ai dit que L4D1 était bâclé. Trou d'anus.
ori a écrit :Ceci dit une vraie justification d'un l4d2 c'est à dire une évolution du moteur notable graphique comme physique, et autres features associée au gameplay il faudra attendre 2012.
On a pas tous des bêtes de PC, et niveau design/graphismes ça me convient très bien.
Aussi bien pour ta remarque sur le gameplay que sur les graphismes, essaye juste la première campagne, si t'as moyen.
ori
master of ghoul
master of ghoul

Message par ori »

Timi a écrit :
That's why j'ai dit que L4D1 était bâclé. Trou d'anus.

On a pas tous des bêtes de PC, et niveau design/graphismes ça me convient très bien.
Aussi bien pour ta remarque sur le gameplay que sur les graphismes, essaye juste la première campagne, si t'as moyen.
J'y ai joué pas mal en casual certes, mais je sais de quoi je parle même si j'ai pas creusé à donf sur le versus comme certains (j'ai déja donné sur des jeux comme ut/q3/wsw/ ou je me suis investi pas mal, au bout d'un moment tu casualises direct par flemme et manque de temps) .

Ceci dit pour les graphismes j'osef (et marie) complétement, je te parle de l'évolution d'un moteur (vu et archi vu de surcroit), ya une marge entre une version 2 et un stand alone... pour les features bah, y avait moyen de dév à donf mais je crois qu'ils ont deux autre pjt dont l4d2 + un skill de merde (ils auraient pu se débarrasser de ca pour les features et utiliser la communauté via un sdk qui rox pr compléter ce qu'ils avaient fait, et cela depuis le début)
galloups
nuage puant
nuage puant

Message par galloups »

Pavel a écrit :Sachant que les devs ont avoué que L4D2 est composé du DLC du premier, faut vraiment l'aimer dans son poopoo hole pour l'acheter comme ça. :o

See you for L4D3.

Marrant de dire ça quand on peut toper le jeu pour une trentaine d'euros, soit environ ce que tu fous dans aion sur 2 mois.
Pis tu compteras le nombre d'heure que t'as passé sur le 1, j'sais pas mais tu tournais à + de 60h sur 2 weeks à un moment...
Toute façon j'ai pas d'actions chez valve alors j'men fous que tu dégueules sur le jeu, c'est juste dommage qu'on puisse pas se refaire les sessions avec loky et timi à l'ancienne.
ori a écrit :
Un truc qui me chiffonne pour cette version 2. Tout se passe en plein jour de kéké avec les zombis (du moins dans les trois quatre vidéo de loosers que j'ai vu). Je préférais la nuit, ou le côté obscur des films du genre xD

Enfin bref je compte sur Timi pour me l'acheter.
Les zones d'ombres sont bien présente, et qu'en c'est pas le sombre c'est d'autres trucs style immeuble en flamme ou on voit rien avec la fumée ou bien une pluie battante sur heavy rain... avec le mode realism ou ya pas de glow autour des persos (rouge quand t'es au sol par exemple) bah c'est juste énorme...
ori a écrit : Ceci dit pour les graphismes j'osef (et marie) complétement, je te parle de l'évolution d'un moteur (vu et archi vu de surcroit), ya une marge entre une version 2 et un stand alone... pour les features bah, y avait moyen de dév à donf mais je crois qu'ils ont deux autre pjt dont l4d2 + un skill de merde (ils auraient pu se débarrasser de ca pour les features et utiliser la communauté via un sdk qui rox pr compléter ce qu'ils avaient fait, et cela depuis le début)
Les démembrements sont vraiment mieux foutus, faut voir un zombie se vider de ses intestins alors qu'il court vert toi et que tu lui a pété le bide. :)
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~

Message par Timi »

Gallou a écrit :Les démembrements sont vraiment mieux foutus, faut voir un zombie se vider de ses intestins alors qu'il court vert toi et que tu lui a pété le bide. :)
D'ailleurs on en a parlé un moment de ça, à l'époque du 1, avec Phoenix.

Et ori, quand je parlais de première campagne, je parlais de celle de L4D2 et non pas du premier L4D :p
ori
master of ghoul
master of ghoul

Message par ori »

elle est testable ??
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~

Message par Timi »

Chez moi oui :lol: Si tu peux la tester chez un pote quoi...

Sinon, tes deux points d'interrogation t'ont trahi. On sait que tu le kiffes en fait maintenant ce jeu !
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par phoenix-co »

démembrements ? tripaille de zomb' qui traine par terre ? mais c'est qu'y a du potentiel...
vais peut-être le prendre... (quand il passera à 15€)
ori
master of ghoul
master of ghoul

Message par ori »

bon timi je vais checker ton msn :o
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

galloups a écrit :
Pavel a écrit :Sachant que les devs ont avoué que L4D2 est composé du DLC du premier, faut vraiment l'aimer dans son poopoo hole pour l'acheter comme ça. :o

See you for L4D3.

Marrant de dire ça quand on peut toper le jeu pour une trentaine d'euros, soit environ ce que tu fous dans aion sur 2 mois.
Pis tu compteras le nombre d'heure que t'as passé sur le 1, j'sais pas mais tu tournais à + de 60h sur 2 weeks à un moment...
Toute façon j'ai pas d'actions chez valve alors j'men fous que tu dégueules sur le jeu, c'est juste dommage qu'on puisse pas se refaire les sessions avec loky et timi à l'ancienne.
Payer pour un jeu qui tient ce qu'il annonce ça me dérange pas, c'est pas le prix en lui-même qui me bloque. C'est juste le fait de savoir qu'on nous a pris pour des pigeons, et que des millions de joueurs s'en foutent et vont picorer les miettes que Valve leur lance en achetant une suite d'un jeu qui n'a même pas été exploité à fond au niveau de son potentiel. Est-ce que t'aurais acheté L4D si on t'avait dit qu'un an plus tard, t'aurais droit à une suite avec le même gameplay et quelques simili trucs en plus? Moi, certainement pas, j'aurais préféré attendre un an plutôt que de payer 30€ pour une béta.
Donc plutôt que de me faire avoir une deuxième fois, j'préfère ne pas le prendre :o
Image
Répondre