yop jrelance un peu pour savoir si ya des gens qui need une carpette pour dormir sur paris pour la JE, jpeux mettre un matelas par terre dans ma chambre pour dépanner jpense
yagami a écrit :yop jrelance un peu pour savoir si ya des gens qui need une carpette pour dormir sur paris pour la JE, jpeux mettre un matelas par terre dans ma chambre pour dépanner jpense
Et tu te mets sur le matelas, aussi ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
yagami a écrit :yop jrelance un peu pour savoir si ya des gens qui need une carpette pour dormir sur paris pour la JE, jpeux mettre un matelas par terre dans ma chambre pour dépanner jpense
Moi.
Jusqu'à présent je suis toujours SDF vu que la pavelouze n'a pas confirmé si je pouvais squatter chez lui ou pas >_>
[edit]
PS: Ca dérange si ma copine vient aussi ? (coté logistique & co)
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Bon les jeunes, la JE, c'est cette semaine !
Alors on récapitluationne: qui vient ? quand ? y'a-t-il des IRls avant et après ? Qu'est-ce qu'on y amène et qu'est-ce qu'on y fait (afin que ça ne devienne pas la siesta généralisée dans l'attente d'un JDR qui finalement ne se fera pas) ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Vu que Timi sera là presque toute la semaine, on essaiera sûrement de faire quelques sorties donc si des gens sont dispos pour des plans à l'improviste... o/
Timi a écrit :Yep. Mais je me tâte encore à savoir si je viens mercredi ou jeudi... x) Une préférence Pavel ou osef ?
Le mercredi après-midi, je serai sûrement à la FNAC Montpar pour les dédicaces de Watanabe, donc le mercredi matin, ça serait bien. Comme ça le Jeudi on ira tâter du ballon