[TopicUnique][FPS] - Left 4 Dead ::.
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Difficulté : expert
Essais : 13 je crois
Temps : 2h (No Mercy)
Et pour les tk on a fait n'imp hier, demande à Kitty. On se foutait au sol chacun notre tour.
Sur le final, devant l'hélico, il restait plus qu'elle et moi. J'arrive dans son dos, je la shotgun au moment où elle allait grimper dans l'hélico, et je la laisse crever en lui faisant un coucou de la main, m'élevant dans les airs.
(par contre pour les headshots ouais, j'ai suxxé)
Essais : 13 je crois
Temps : 2h (No Mercy)
Et pour les tk on a fait n'imp hier, demande à Kitty. On se foutait au sol chacun notre tour.
Sur le final, devant l'hélico, il restait plus qu'elle et moi. J'arrive dans son dos, je la shotgun au moment où elle allait grimper dans l'hélico, et je la laisse crever en lui faisant un coucou de la main, m'élevant dans les airs.
(par contre pour les headshots ouais, j'ai suxxé)
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Niveau TK c'est vrai qu'au lieu de fiche de camp de l'hôpital, on avait quelque peu tendance à jouer à "qui empêchera l'autre de quitter la cache"
'pis moi quand je tk, c'est du bon gros, quoi.
'me faut peut-être une bonne seconde pour ajuster un tir (contre 2 pour identifier la cible), mais quand le coup part, infecté ou allié, c'est décapsulé dans les deux cas
'pis moi quand je tk, c'est du bon gros, quoi.
'me faut peut-être une bonne seconde pour ajuster un tir (contre 2 pour identifier la cible), mais quand le coup part, infecté ou allié, c'est décapsulé dans les deux cas
- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

Jl'ai fait à Timi, l'autre soir, il a rage :'[galloups a écrit :ahah on a déja pas mal joué à ça avec pavel loky et timi il est vrai ^^phoenix-co a écrit :Niveau TK c'est vrai qu'au lieu de fiche de camp de l'hôpital, on avait quelque peu tendance à jouer à "qui empêchera l'autre de quitter la cache"