Je masterise une table IRL depuis déjà quelques temps et je vous propose la création d'une table de 4 joueurs maximum à l'aide des logiciels TeamSpeak et Rolistik.

Description du livre de base
Et l'homme oublia.
"Personne ne peut dire pourquoi cela arriva, ni comment. Il s'agit peut-être du déchaînement d'un phénomène naturel qui effaça nos souvenir, ou alors nous transgressâmes une loi d'une puissance inconnue qui nous châtia pour cela. Ou alors, simplement, l'homme se le fit à lui-même.
Comme de petits enfants, réduits à un niveau à peine supérieur à celui d'animaux, nous errâmes pendant des siècles tandis que notre civilisation infatuée s'écroulait autour de nous. Tout devint ruines. Les ruines se désagrégèrent en poussière. La poussière se dissipa ensuite sous le vent.
À cette époque, le monde avait un autre nom. Mais il ne reste personne qui s'en souvienne. "
Bienvenu dans Anima.
Anima est un système de jeu de rôles développé en parallèle par des auteurs japonais et européens, qui tente d'unir le style de jeu de ces deux cultures pour créer une nouvelle et rafraîchissante expérience de jeu. L'ambiance d'Anima s'inspire d'éléments de sagas fantastiques orientales bien connues, tout en se basant sur un fond totalement original. Anima propose un système de création de personnages qui permet de choisir en toute liberté vos compétences et vos pouvoirs. Il contient aussi une importante liste de capacités spéciales mises à la disposition des joueurs :
Magie : un grimoire de magie de 500 sorts, qui permettent à tous les sorciers de gérer leurs effets en fonction de la quantité de points de magie investis durant leur invocation.
Puissance intérieure du Ki : un système élaboré de pouvoirs du Ki, qui permet aux guerriers de réaliser des prouesses incroyables et d'effectuer des attaques spéciales. Sont aussi incluses toutes les règles nécessaires pour que les joueurs puissent inventer leurs propres techniques de combat.
Convocation : compétences permettant d'appeler des créatures pour qu'elles combattent à ses côtés et d'invoquer de grandes puissances pour qu'elles réalisent de spectaculaires attaques spéciales.
Mentalisme : 8 disciplines psychiques différentes, qui contiennent des dizaines de pouvoirs distincts, comme la Télékinésie, la Pyrokinésie, la Télémétrie, etc.
Élan : une longue liste de dons divins offerts par l'une des quatorze grandes puissances parmi lesquelles choisir.
Et bien plus encore : des multitudes de possibilités aussi intéressantes que divertissantes, comme des races surnaturelles, un bestiaire de monstres et toutes les règles permettant de créer les siens.


Ma description
L'univers est riche est un mélange de heroic fantasy, de manga et d'univers a la Final Fantasy XD que du bonheur surtout que les livres sont magnifiquement illustrer et en couleur un must XD
cf : cet illustrateur de malade XD
Vous êtes dans un univers ou l'inquisition est présente la religion partout mais la magie et les créatures mystiques non pas pour autant disparu mais l'église tente de les éradiquer XD plutôt des violents ... et les villageois sont souvent fanatiser A BAT LA SORCELLERIE XD tous ce qui est incompréhensible pour eux XD mais cela dépend des région du monde XP car certaine qui n'ont pas ou peu été christianiser savent que la magie n'est pas forcement synonyme des forces du mal.
les décors sont varier et le niveau culturel passe de moyenâgeux a 19eme siècle dans certaine région ^^ ils y a beaucoup de puissance de l'ombre qui trame des plan au nez du peuple crédule ou apeurer XD
les règles de jeux sont inspirer de role master ^^ mais çà peut aller connait pas toutes les règles encore mais la majorité mais pas exempter encore de regarder dans le livre certaine règles XD
donc voila si çà intéresse du monde les plus rapide seront acceptés XD

Joueurs :
- ORI
- Sebxque
- Hébus
- Kettch





