[PRE IRL] - Prochaine IRL des idées ?
- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
[PRE IRL] - Prochaine IRL des idées ?
Date, Idée, Convention.
Grosso modo ce que j'ai envie, un petit jdr, une petite convention, un resto sympa et pourquoi pas du chambarra (faut ramener professor C, edit: en fait non c'est un naab) ? xD
Grosso modo ce que j'ai envie, un petit jdr, une petite convention, un resto sympa et pourquoi pas du chambarra (faut ramener professor C, edit: en fait non c'est un naab) ? xD
Modifié en dernier par ori le jeu. juin 04, 2009 7:27 pm, modifié 2 fois.
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Pour l'instant j'ai que ça qui me vient
Le problème pour le JdR, c'est de trouver un lieu vu qu'apparemment la cave à momo... euh à mimil c'est grillé
Le problème pour le JdR, c'est de trouver un lieu vu qu'apparemment la cave à momo... euh à mimil c'est grillé
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

- CASIMIR069
- ~ gougoule innocente ~

- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Je viens de rentrer d'un GN (jdr grandeur nature), et idée idiote: ça vous tenterai pas à l'occasion qu'on se rendre a un GN (la Bretagne, la Belgique ainsi que le sud de la France regorgent d'assoc qui en organisent) comme IRL Chaos ?
Oui ? Non ? Idée de Merde ?
Oui ? Non ? Idée de Merde ?
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

L'idée pourrait être effectivement très sympa, mais vu que la plupart d'entre nous (moi, en tout cas, c'est certain) sont quasi totalement newbies en matière de JDR, commencer par ce genre de délire sans avoir réellement fini une partie de jdr sur table, c'est un peu faire un dépucelage au fist fucking (oui, je suis un subtil).
En tout cas, l'idée pourrait me branchouiller...
En tout cas, l'idée pourrait me branchouiller...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Il y a plein de GNiste qui ne font pas ou très très peu de JDR sur table, et ça arrive mine de rien assez frequement que des gens qui n'ont strictement rien a voir avec ce milieu se retrouvent a venir jouer en GN.
En l'occurence, ya pas mal de jeunes de 8-12 ans qui accompagnent leurs parents / grand frères-soeurs en GN.
En l'occurence, ya pas mal de jeunes de 8-12 ans qui accompagnent leurs parents / grand frères-soeurs en GN.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

J'en sais fichtrement rien.
Je sais juste que la Belgique est une zone ultra-active coté GN, idem pour la Bretagne et le sud. Le terrain s'y prête bcp plus que l'ile de France.
Sinon, si vous n'avez pas d'idées d'IRL, je proposerai bien la convention Trolls & Légendes a Mons, en Belgique, vers la fin mars/début avril prochain.
C'est une convention sur le fantastique en général, avec du JDR, des artisans qui font des trucs meds, des auteurs de SF et de Fantasy (et qui sont bcp plus dispos qu'à la Japan Expo, coté guest), des concerts de folk/trad, etc etc etc.
Et pour les nanarophiles, y aura le festival du film fantastique de Bxl qui devrait tomber dans la même période, et je peux avoir des places gratuites =)
Je sais juste que la Belgique est une zone ultra-active coté GN, idem pour la Bretagne et le sud. Le terrain s'y prête bcp plus que l'ile de France.
Sinon, si vous n'avez pas d'idées d'IRL, je proposerai bien la convention Trolls & Légendes a Mons, en Belgique, vers la fin mars/début avril prochain.
C'est une convention sur le fantastique en général, avec du JDR, des artisans qui font des trucs meds, des auteurs de SF et de Fantasy (et qui sont bcp plus dispos qu'à la Japan Expo, coté guest), des concerts de folk/trad, etc etc etc.
Et pour les nanarophiles, y aura le festival du film fantastique de Bxl qui devrait tomber dans la même période, et je peux avoir des places gratuites =)