en effet ?
[Topic Unique] - Guitar Hero ::.
- CASIMIR069
- ~ gougoule innocente ~

Enfin un peu de lvl ^^
Au fait pour la première hier soir on a fait un duel où tu fais des coups de pupute à l'autre là en lui envoyant des débuffs entre Pavel et moi et devinez quoi...
PAVEL!!!!!!!! PAVEL!!!!!!!!!! C'EST QUI L'PATRONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
Ahah j'lai plumé sur la première partie et c'est ce que l'HISTOIRE retiendra xD
Au fait pour la première hier soir on a fait un duel où tu fais des coups de pupute à l'autre là en lui envoyant des débuffs entre Pavel et moi et devinez quoi...
PAVEL!!!!!!!! PAVEL!!!!!!!!!! C'EST QUI L'PATRONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
Ahah j'lai plumé sur la première partie et c'est ce que l'HISTOIRE retiendra xD
Ceci est une signature.
- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

Grand moment dans l'histoire de Guitar Hero: Jordan vient d'être FC en Expert.
Morceau qui a défoulé les passions et passionné les joueurs depuis plus d'un an, Jordan de Buckethead est le morceau qui, encore aujourd'hui, prouve qu'Harmonix est à l'origine des meilleurs charts de l'histoire de GH. Avec ça, c'est donc tout GH2 qui est FC, et est donc le premier jeu de la série à être fini à 100%.
Morceau qui a défoulé les passions et passionné les joueurs depuis plus d'un an, Jordan de Buckethead est le morceau qui, encore aujourd'hui, prouve qu'Harmonix est à l'origine des meilleurs charts de l'histoire de GH. Avec ça, c'est donc tout GH2 qui est FC, et est donc le premier jeu de la série à être fini à 100%.

- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

TTFAF, le morceau du magnifique, sublime, excellentissime, grandiose, ULTIME!, groupe Dragonforce, a été FC hier. Un autre morceau "impossible" qui passe donc à la moulinette, vu que Ballroom Blitz a aussi été FC la semaine dernière (tout GH:Rock the 80 a donc été 100% en expert).
Dans un autre registre, après l'annonce de GH:Aerosmith il y a quelques mois, c'est maintenant au tour de GH:Metallica d'être annoncé. Ça a quand même plus de gueule, déjà.
C'était la minute news GH, mangez des Pepito.
Dans un autre registre, après l'annonce de GH:Aerosmith il y a quelques mois, c'est maintenant au tour de GH:Metallica d'être annoncé. Ça a quand même plus de gueule, déjà.
C'était la minute news GH, mangez des Pepito.