[IRL?] - S23-D24 février !! ::.
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Toujours pas de billets
Si ce p# de bon de réduction passe (systeme down de 22h à 6h, la fête, pile pendant le pic d'activité du geek moyen), ça pourrait se faire quand même (en plus j'ai une pleine fournée de gâteaux ça serait con de gâcher)
Après, 'verra suivant l'heure de réveil (ou de coucher pour cause d'insomnies ces temps-cis), si je ne suis pas trop larvaire en fin de nuit (de geek, soit milieu de matinée "humaine")
Sac de couchage dispo, il sent un poil l'huile de moteur mais rien de bien méchant, j'ai eu pire (dormir allongé sur le ventre sur 3 chaises alignées, sur 3 chaises plates en presque-carré, et pire, assis sur une vieille chaise en bois, fear)
Si ce p# de bon de réduction passe (systeme down de 22h à 6h, la fête, pile pendant le pic d'activité du geek moyen), ça pourrait se faire quand même (en plus j'ai une pleine fournée de gâteaux ça serait con de gâcher)
Après, 'verra suivant l'heure de réveil (ou de coucher pour cause d'insomnies ces temps-cis), si je ne suis pas trop larvaire en fin de nuit (de geek, soit milieu de matinée "humaine")
Sac de couchage dispo, il sent un poil l'huile de moteur mais rien de bien méchant, j'ai eu pire (dormir allongé sur le ventre sur 3 chaises alignées, sur 3 chaises plates en presque-carré, et pire, assis sur une vieille chaise en bois, fear)
- Milvus
- ~ Goule au phosphore ~

Ouais. Le Porto de Pavel était excellent, le four a montré son talent à cuire des pizzas à la chaîne et Calimsha est vraiment le cuistot officiel de la Guilde vu la réussites de sa Carbonade qui nous a tous conquis.
Coté JDR, belle baston, beau resto pulvéeisé, Bubus a fait preuve de sa subtilité légendaire en se montrant le flic le plus crétin de Hong Kong. On se souviendra longtemps aussi de l'invasion de langouste.
Ah par contre, pour les prochaines IRL, comptez pas sur l'appart, ce sera quasi impossible je pense. À la limite la cave de Montreuil, mais c'est pas sûr. Mais bon voila quoi...
Coté JDR, belle baston, beau resto pulvéeisé, Bubus a fait preuve de sa subtilité légendaire en se montrant le flic le plus crétin de Hong Kong. On se souviendra longtemps aussi de l'invasion de langouste.
Ah par contre, pour les prochaines IRL, comptez pas sur l'appart, ce sera quasi impossible je pense. À la limite la cave de Montreuil, mais c'est pas sûr. Mais bon voila quoi...
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.
- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

Dans le principe, j'crois qu'on a zappé de rembrouser Mister Hébus.
Merci Milvus pour le squatt, le local est pratique pour ce genre de "réunions de travail"
Sinon oui l'IRL en elle-même sympatoche. Quelques points négatifs que je tiens à soulever pour futur amélioration :
- le JdR était trop court, et peut-être comme l'a dit Calim, pas vraiment adapté à 8 joueurs.
- manque certain de diversité dans les JV, même si y'en avait un qui était franchement original (toujours rien compris au principe en fait lol)
- pas de grand écran pour matter The IT Crowd
- la prochaine fois qu'on joue à Guitar Hero, on met un handicap à Pavel (genre gants de box, bandeau sur les yeux, etc.)
- penser à ramener un oreiller qui tournera entre Bip-Bip, Hebus et Calimsha xD
- Milvus peut arrêter les études et faire plongeur en restaurant, il assure niveau vaisselles !!!!
- Loky doit être interdit de crier, il a fait peur à toutes les personnes du quartier, Calimsha exclu qui est resté endormi.
- j'ai oublié mon DD externe j'ai pas pu leecher T_T'
Merci Milvus pour le squatt, le local est pratique pour ce genre de "réunions de travail"
Sinon oui l'IRL en elle-même sympatoche. Quelques points négatifs que je tiens à soulever pour futur amélioration :
- le JdR était trop court, et peut-être comme l'a dit Calim, pas vraiment adapté à 8 joueurs.
- manque certain de diversité dans les JV, même si y'en avait un qui était franchement original (toujours rien compris au principe en fait lol)
- pas de grand écran pour matter The IT Crowd
- la prochaine fois qu'on joue à Guitar Hero, on met un handicap à Pavel (genre gants de box, bandeau sur les yeux, etc.)
- penser à ramener un oreiller qui tournera entre Bip-Bip, Hebus et Calimsha xD
- Milvus peut arrêter les études et faire plongeur en restaurant, il assure niveau vaisselles !!!!
- Loky doit être interdit de crier, il a fait peur à toutes les personnes du quartier, Calimsha exclu qui est resté endormi.
- j'ai oublié mon DD externe j'ai pas pu leecher T_T'
Modifié en dernier par angel.feather le lun. févr. 25, 2008 2:24 pm, modifié 2 fois.
- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~

C'est cadox, et j'ai po été le seul à mettre la main au larfeuilleDans le principe, j'crois qu'on a zappé de rembrouser Mister Hébus.
Tu parles du simulateur de bousier, Katamari ? Bah le principe en lui-même est tout con: faut faire rouler sa boule et amasser le plus de trucs possibles pour la faire grossir. Après on va dire dans l'ensemble que c'est, euh..."conceptuel".manque certains de diversité dans les JV, même si y'en avait un qui était franchement original (toujours rien compris au principe en fait lol)
Pour le reste, le fait est que c'était archi axé sur guitar zéro à la base et que pour le reste, y'avait QUE dez jeux de baffes. Mais en même temps, niveau trucs qui se jouent rapido et avec qui on peut faire "tourner" l'effectif, ça a fait ses preuves.
On devrait essayer mario kart sur cucube à la prochaine.
Et inachevé.le JdR était trop court, et peut-être comme l'a dit Calim, pas vraiment adapté à 8 joueurs.
Encore une fois.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

Osef, bientôt tu seras ma pute!angel.feather a écrit :Alors ça c'est clair.
No comment toutefois, y'a des enfants sur ce forum
(Louliloulz xD)
Je vétote énergiquement, quitte à se faire du Mario Kart, je préfère ressortir ma N64 et la ramener (et comme ça on peut même se faire du Conker's Bad Fur Day en multi)hebus a écrit :On devrait essayer mario kart sur cucube à la prochaine.

- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
Points négatifs, le deuxième jour était un peu creux, pas de consoles sous la main, ni de pavel ou de loky à taper, pas de jdr ou autres et pas assez de monde, ya eu des moments où avec le troll on a un peu rongé notre frein hier aprem Oo
Suivez mon regard : hommage à Pavel la crevette qui s'est levé à pas d'heure (genre 17h c'te fiotte)
Perso j'aurais préféré une petite invasion shopping le samedi aprem au lieu de me taper avec milvus la super corvée d'aller chercher la cocotte minute (paris est quand même bien fourni et jaurai pas été contre ayant deux trois truc a voir), les jeux video/ parlottes /cartes aurait pu se passer le soir (il y avait matière) et une spéciale jdr le dimanche
KIKOOLOLZArgH:((((( =>ET SURTOUT PAS DE N64 OO !
Mon rêve d'un mario kart est brisé ><
Merci a milvus pour s'être plié en quatre pour nous, ca a du être dur de finir de nettoyer today. Sinon j'ai été bien content d'avoir connu le petit père Angel, qui ma foi était très sympatique (manque plus que de le souler au vin de sang et il sera des notres).
Mattage :
Tribute to it crowd and pick of the destiny : énorme !
Jeux :
J'ai sucé a gh mais je vous ai powné a vf4, sauf le pavel, mais bon lui il est hors concours ce sale couettique.
Alcool :
- Un autre détail : être deux ou trois à boire à table c'était abusé koi Oo
Le chaos est vraiment en pleine déchéance oO
Suivez mon regard : hommage à Pavel la crevette qui s'est levé à pas d'heure (genre 17h c'te fiotte)
Perso j'aurais préféré une petite invasion shopping le samedi aprem au lieu de me taper avec milvus la super corvée d'aller chercher la cocotte minute (paris est quand même bien fourni et jaurai pas été contre ayant deux trois truc a voir), les jeux video/ parlottes /cartes aurait pu se passer le soir (il y avait matière) et une spéciale jdr le dimanche
KIKOOLOLZArgH:((((( =>ET SURTOUT PAS DE N64 OO !
Mon rêve d'un mario kart est brisé ><
Merci a milvus pour s'être plié en quatre pour nous, ca a du être dur de finir de nettoyer today. Sinon j'ai été bien content d'avoir connu le petit père Angel, qui ma foi était très sympatique (manque plus que de le souler au vin de sang et il sera des notres).
Mattage :
Tribute to it crowd and pick of the destiny : énorme !
Jeux :
J'ai sucé a gh mais je vous ai powné a vf4, sauf le pavel, mais bon lui il est hors concours ce sale couettique.
Alcool :
- Un autre détail : être deux ou trois à boire à table c'était abusé koi Oo
Le chaos est vraiment en pleine déchéance oO
- angel.feather
- ~ Goule au phosphore ~