Bah pour ma part, je compte emporter ma ps2 sur place le vendredi soir, quoi qu'il arrive, histoire de. Donc si ça vous dit, on peut commencer les festivités ludiques dès le vendredi soir, ça me pose pas de souci
Fidèle à mon habitude décisionnelle sur ce genre d'évènements...
Si je viens ça sera du samedi au dimanche, mais rien ne sera sur avant le vendredi soir avec l'achat (ou le non-achat) des billets (et la cuisson des gâteaux... que j'ai toujours pas ma réponse au sujet des gouts)
Si vous pouviez aussi me dire qui a besoin d'un hébergement et qui n'en a pas besoin, que je prévoie le nombre de gens qui vont dormir dans l'appart sur place.
Sûrs :
Calimsha
La goule
Phoenix-co ? angel.feather ?
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.
Euh salut tout le monde, pour notre part (l'ewok et le piaf haute vitesse), on vient juste de reconnecter que le 23 c'était dans deux jours, très fatigués que nous sommes, enfin surtout moi, l'autre il s'est trouvé un boulot ou il fout rien , pas juste !!!!!
Donc on en est, mais pour ma part je pense que ce ne sera que samedi et pas forcement très tard, je souis épouisée mes amis, mais on verra bien !
Ca aurait été avec plaisir pour vendredi mais je pense que la copine va quant même ronchonner si j'lui dit que j'suis pas là du week-end x)
En plus j'ai commencé WoW y'a pas longtemps et faut quant même que j'avance bowdel ! (level 22 ^^)
Donc je serais dispo dès samedi matin (entre 10h et 11h je pense).
On a le droit de mettre des options sur les places dispos pour dormir ?
Comme j'suis métro dépendant, si les activités se finissent avant 00h30 je pourrais rentrer chez moi. Sinon, il me faudra rester sur place ^^"
Modifié en dernier par angel.feather le jeu. févr. 21, 2008 2:46 pm, modifié 1 fois.
Ouais, y a moyen de dormir, mais comme déjà dit, y a que deux lits (deux places chacun), donc soit vous jouez les gayzous, soit vous amenez un sac de couchage ou autre ( y a des matelas en mousse).
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.