Bon, pour la JE, il ne devrait po y avoir de problèmes, du mois pour samedi et dimanche (pour vendredi, je ne préfères pas m'avancer !)
Au passage, la "trollerie" (qu'au pays du soleil levant on appellle "puroresu")de l'année dernière (que le piaf aura eu le loisir de goûter) reprend, et de plus belle ! Et pour les trois jours, avec une excellente affiche pour dimanche, autant vous dire que je n'ai pas l'intention de le louper, hin hin hin !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Je rapelle que j'ai un point de squatt pouvant accueillir pas mal de monde (un grand local en sous-sol avec cuisine, lavabo, pseudo-douche). Mais j'aimerais quand même bien savoir qui vient sur Paris et compte squatter à cet endroit. Deux choses surtout :
- Qui vient et à quelle jour/heure (qu'on puisse se trouver) ?
- Prévoir un sac de couchage ou tout autre dispositif de votre choix permettant de dormir à l'intérieur, mais sans lit.
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.
[12:33:16] <jonas> c'est chaud pour le sac de couchage pour moi :/
[12:33:43] <jonas> enfin je vais essayer
[12:33:54] <jonas> tu peux poster pour moi (pasenvie de m'inscrire ^^)
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Hey yo !
Ca dort, dans le coin !:
Faisons un récap' si vous le voulez bien :
1- Qui vient ?
2- Qui vient pas ?
3- Qui va torturer le calim les bras en croix coulé au mur au fin fond de la cave de Milvus ?
4- A quels jours et quelles heures on se fixe un Hervé ?
Pour l'expo en elle-même, j'irai finalement qu'un seul jour, vu que trois jours, voire deux, me semblent de trop. Pour le reste des activités extra-expo, je devrais être là.
Alors pour ma part, j'irais au moins le samedi, et si chuis pas trop crevé de la rave party vuvussienne, alors sans doute le dimanche (mais l'année dernière, je me rappelle quand même avoir salement légumé !).
Par contre, y aller ce vendredi, ça me parait trop short et je bosse la journée. par contre, une bouffe jap le soir au resto comme on l'avait fait l'autre fois, ça le fait toujours, nan ?