[Guild's Life] On veut des T-Shirts du Ch@os ::.
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Tarif dégressif sur le clair :
Quantité 1 Face 2 Faces
>= 1 20.90 € TTC 22.90 € TTC
>= 2 17.90 € TTC 19.90 € TTC
>= 10 16.40 € TTC 18.39 € TTC
>= 20 15.40 € TTC 17.40 € TTC
>= 51 14.20 € TTC 16.20 € TTC
Tarif dégressif sur le foncé :
Quantité 1 Face 2 Faces
>= 1 25.90 € TTC 30.92 € TTC
>= 2 22.90 € TTC 27.92 € TTC
>= 10 21.40 € TTC 26.41 € TTC
>= 20 20.40 € TTC 25.42 € TTC
>= 51 19.20 € TTC 24.22 € TTC
tarifs généralement constatés sur les images custom, et encore, y en a qui font pas degressif.
t'as les sous ?
Quantité 1 Face 2 Faces
>= 1 20.90 € TTC 22.90 € TTC
>= 2 17.90 € TTC 19.90 € TTC
>= 10 16.40 € TTC 18.39 € TTC
>= 20 15.40 € TTC 17.40 € TTC
>= 51 14.20 € TTC 16.20 € TTC
Tarif dégressif sur le foncé :
Quantité 1 Face 2 Faces
>= 1 25.90 € TTC 30.92 € TTC
>= 2 22.90 € TTC 27.92 € TTC
>= 10 21.40 € TTC 26.41 € TTC
>= 20 20.40 € TTC 25.42 € TTC
>= 51 19.20 € TTC 24.22 € TTC
tarifs généralement constatés sur les images custom, et encore, y en a qui font pas degressif.
t'as les sous ?
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Quitte à payer plus qu'un tshirt geek normal, non, ça ne me dérangerait pas de douiller pour des Tshirts Chaosse.
Donc oui, dans la limite du raisonnable, j'ai les sioux pour.
Et je pense que Pavel aussi.
Donc oui, dans la limite du raisonnable, j'ai les sioux pour.
Et je pense que Pavel aussi.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

Ce qu'on pourrait faire, c'est recenser les répliques cultes propres à la guilde, ça ferait un bon point de départ. Genre
Hébus tu sux!
ou
Vivargh Monster Union o/
ou
Sucez du zan!
ou d'autres.
Si la goule est partante, chuis aussi disposé à faire quelques logos.
Edit: http://www.comboutique.com/
Jme suis créé une boutique pour tester, et c'est vraiment simple d'utilisation: on créé gratuitement une boutique, on choisit les produits qu'on veut, on fixe une marge de benef si on veut et basta, le site s'occupe du reste.
Un exemple de boutique que j'ai créé.
Hébus tu sux!
ou
Vivargh Monster Union o/
ou
Sucez du zan!
ou d'autres.
Si la goule est partante, chuis aussi disposé à faire quelques logos.
Edit: http://www.comboutique.com/
Jme suis créé une boutique pour tester, et c'est vraiment simple d'utilisation: on créé gratuitement une boutique, on choisit les produits qu'on veut, on fixe une marge de benef si on veut et basta, le site s'occupe du reste.
Un exemple de boutique que j'ai créé.

- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Ah non moi c'était juste ça :
http://www.christee.com/
Apparemment ça m'avait l'air plus serieux que les "boites à t-shirts"
Après 'faut voir la qualité parce que si on se retrouve avec des trucs extrafins extrapasolide et que le transfert lachera au bout de 3 lavages, je prefere encore passer chez decathlon, t-shirts vierges blancs ou noir "produit bleu" à 2€-2.5€ et une pochette de transfert pour imprimante (boah 12 à 18€ les 10 feuilles A4 selon la marque)
Sachant que pour le prix de 2 tshirts "made-in-china-by-the-net" je peux en avoir une 10aine faits maison... si le transfert lache j'ai de la marge
*coup d'oeil au placard*
hmm finalement plutot les kiabi à 6€, si faut un noir, parce que le bas prix decathlon a l'air de palir plus vite
http://www.christee.com/
Apparemment ça m'avait l'air plus serieux que les "boites à t-shirts"
Après 'faut voir la qualité parce que si on se retrouve avec des trucs extrafins extrapasolide et que le transfert lachera au bout de 3 lavages, je prefere encore passer chez decathlon, t-shirts vierges blancs ou noir "produit bleu" à 2€-2.5€ et une pochette de transfert pour imprimante (boah 12 à 18€ les 10 feuilles A4 selon la marque)
Sachant que pour le prix de 2 tshirts "made-in-china-by-the-net" je peux en avoir une 10aine faits maison... si le transfert lache j'ai de la marge
*coup d'oeil au placard*
hmm finalement plutot les kiabi à 6€, si faut un noir, parce que le bas prix decathlon a l'air de palir plus vite
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Perso je vote "si c'est pas un truc utile et qui servira souvent je vois pas pourquoi j'irais claquer une patate de thunes dedans quand je peux avoir la même chose 5 fois moins cher"
Mais après c'est sur que si tu te torches avec des billets de banque tellement t'as de pognon à balancer par les fenetres... tu ne verras pas d'inconvenient à en offrir une dixaine d'exemplaires à chaque ch@osien ?
Mais après c'est sur que si tu te torches avec des billets de banque tellement t'as de pognon à balancer par les fenetres... tu ne verras pas d'inconvenient à en offrir une dixaine d'exemplaires à chaque ch@osien ?
- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

Pauvre bichon~ Sclair que 15€/20€ un T-Shirt, c'est se condamner à manger des pates pour 6 mois.le piaf a écrit :Perso je vote "si c'est pas un truc utile et qui servira souvent je vois pas pourquoi j'irais claquer une patate de thunes dedans quand je peux avoir la même chose 5 fois moins cher"
Si à part leveliser ton Talent: Picsou t'as rien de constructif à dire, stoppons-là ce pseudo-flame (déjà) stérile. Et comme le sous-entend fort bien l'huissier Timi Capello: "Tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis~"
À part ça, toute proposition de réplique/logo est la bienvenue.