[NWN2] - Encore un topic qui part en troll... ::.
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

- phoenix-co
- Minish Alcoolique

- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

On a jamais dit non plus que le troll le jouait bien, faut pas déconner hein ?
Puis bon, on a jamais dit non plus que les party à NWN1 etaient équilibrés et bien joués.

Puis bon, on a jamais dit non plus que les party à NWN1 etaient équilibrés et bien joués.

Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
A la décharge du Calim, mon perso n'est effectivement pas un tank.@calim : c'est vrai que tu as souvent été là aux parties de nwn pour voir comment bubus jouait son "mur"...
Borf, si on devait faire un concours de celui qui a commis le plus de gaufres, t'sé...On a jamais dit non plus que le troll le jouait bien, faut pas déconner hein ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

Si tu veux remonter à bg2 pas de problème, on a toujours joué de la même façon, en bulldozer : "tu avances et tu cognes sur tout ce qui bouge, et à l'occasion sur ce qui bouge pas, si y en a un qui creve osef, il avait qu'à finir son mob plus vite, et puis y a un pretre pour le remettre"
wiktionnaire : Tank : Char d’assaut
http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_de_combat
c'est bien blindé avec une puissance de destruction monstrueuse ? compare avec bg2, nwn et n'importe quoi d'autre joué par le chaos, tu as ton application du tank (la distance de frappe en moins)
wiktionnaire : Tank : Char d’assaut
http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_de_combat
c'est bien blindé avec une puissance de destruction monstrueuse ? compare avec bg2, nwn et n'importe quoi d'autre joué par le chaos, tu as ton application du tank (la distance de frappe en moins)
Ca faisait longtemps que le CHAOS n'était pas retombé dans ses vieux travers.
Phoenix Co qui grobillise.
Calimsha qui joue "joe la science" sur des trucs auxquels il n'a jamais assisté pour pousser un gros troll.
Pavel qui met son grain de sel.
Manque plus que Kettch pousse un yub yub, que Milvus fasse tourner la moquette et que Mokona puputte et ce serait le pompon.
Perso, je vous le dit tout net; j'en ai rien à foutre du "manuel du comment jouer comme un h@rdcore pro-g3mer l33t" ou du "comment détourner les règles pour faire un perso face auquel même Satan en personne préfères mettre genou à terre et se couper les couilles avec la griffe de son auriculaire gauche".
Vous venez sur NWN2 si vous en avez envie.
Du moment qu'on a un ensemble à peu près cohérent, vous jouez le perso que vous voulez, comme vous l'entendez.
Et (le plus important, mais il serait plus que de bon ton de le rappeler), à partir du moment où vous vous engagez, vous assurez une présence régulière et faites le taff qui en découle.
Les problèmes d'ego,
Les concours de bite,
JE M'EN TAMPONNE LE COQUILLARD AVEC DU COTON HYDROPHILE !
C'est clair ou faut que je vous fasse un dessin ?
Sur ce, j'y go. désolé, mais fallait que ça sorte...
Phoenix Co qui grobillise.
Calimsha qui joue "joe la science" sur des trucs auxquels il n'a jamais assisté pour pousser un gros troll.
Pavel qui met son grain de sel.
Manque plus que Kettch pousse un yub yub, que Milvus fasse tourner la moquette et que Mokona puputte et ce serait le pompon.
Perso, je vous le dit tout net; j'en ai rien à foutre du "manuel du comment jouer comme un h@rdcore pro-g3mer l33t" ou du "comment détourner les règles pour faire un perso face auquel même Satan en personne préfères mettre genou à terre et se couper les couilles avec la griffe de son auriculaire gauche".
Vous venez sur NWN2 si vous en avez envie.
Du moment qu'on a un ensemble à peu près cohérent, vous jouez le perso que vous voulez, comme vous l'entendez.
Et (le plus important, mais il serait plus que de bon ton de le rappeler), à partir du moment où vous vous engagez, vous assurez une présence régulière et faites le taff qui en découle.
Les problèmes d'ego,
Les concours de bite,
JE M'EN TAMPONNE LE COQUILLARD AVEC DU COTON HYDROPHILE !
C'est clair ou faut que je vous fasse un dessin ?
Sur ce, j'y go. désolé, mais fallait que ça sorte...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- phoenix-co
- Minish Alcoolique

dans le mien de larousse à tank on me dirig e effectivement vers char de combat mais là j'y vous "vehicule automoteur chenillé et blindé armé de mitrailleuses, de canons, de missiles, erc"
alors que le robert (un peu ancien je l'accorde) me dit "automobile blindée et armée montée sur chenilles"
armement lourd + blindage, ça correspond non ?
(et jette ton larousse version "poche", il te donne la definition d'un transporteur de troupes)
euh n'importe quel perso tant qu'au bout du compte on a bien un healeur (normalement c'est bon), un crocheteur/vireur de pieges, un crafteur de matos et un demonteur à distance, mago ou non.... et qui soent là aux parties, n'est-ce pas la largue-team ?
alors que le robert (un peu ancien je l'accorde) me dit "automobile blindée et armée montée sur chenilles"
armement lourd + blindage, ça correspond non ?
(et jette ton larousse version "poche", il te donne la definition d'un transporteur de troupes)
euh n'importe quel perso tant qu'au bout du compte on a bien un healeur (normalement c'est bon), un crocheteur/vireur de pieges, un crafteur de matos et un demonteur à distance, mago ou non.... et qui soent là aux parties, n'est-ce pas la largue-team ?