y a pas "trop cher pour mon portefeuille" ?
parce que 245€, ça fait quand même 1600 balles
alors 'verra plus tard
(en plus de ce que l'ai vu les jeux m'inspirent pas)
et puis accessoirement 'va falloir pousser les meubles pour y jouer
Des consoles next djeunz qui nous sont proposées actuellement, la WII est probablement celle qui m'attire le plus.
Pas par sa performance tech mais par ce qu'elle est censée proposer et son originalité affichée.
Enfin, t'façons, ce ne sera pas pour tout de suite: je joue de moins en moins aux jeux vidéos (c'est à peine si je touche NWN2, rendez-vous compte !), et en matière de con seul, j'ai encore une tripotée de jeux PS2 que je n'ai même pas encore sorti du placard poussiéreux. PS2 qui, du reste, n'a pas forcément encore dit son dernier mot...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Hébus a écrit :Des consoles next djeunz qui nous sont proposées actuellement, la WII est probablement celle qui m'attire le plus.
Pas par sa performance tech mais par ce qu'elle est censée proposer et son originalité affichée.
Nous on l'a : faudra être très gentil pour venir jouer avec !!!! surtout que c'est la propriété officiel de l'ewok !!!!!
faudrait déjà que vous sachiez comment venir (toi Bubus, la boule de poils, tu te tais sinon je t'épile un poil a la fois avant de te noyer dans de l'eau pure)