Avec Gothic 3, Two Worlds est l'autre RPG qui va tenter de faire oublier la page Oblivion. Le projet compte sur une base au moins aussi gigantesque que le dernier-né des Elder Scrolls en termes de quêtes et de PNJ. Autre équivalence : la présence d'un éditeur très complet. Par contre, le jeu de Reality Pump, les créateurs de la série Earth 21xx, proposera un système de magie particulier et dans l'air du temps avec la présence de cartes pour plus de 400 sorts différents. C'est surtout la promesse de possibilités online qui pourrait rendre irrésistible Two Worlds. On ne sait pas encore de quoi il s'agit exactement mais les joueurs PC et 360 devraient en tout cas pouvoir se rencontrer sur les routes sinueuses de fastueuses quêtes. Enfin, le jeu semble techniquement capable de renverser la suprématie actuelle d'Oblivion.
Source: jeuxvideo.com
Screens :
Je n'y crois que moyennement mais affaire à suivre...
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO
ceci dit c'est super chouette, mais je suis encore traumatisé par gothic 2 et je sais pas pourquoi j'ai l'impression de voir une sorte de clone xD
mais je médise et j'oublie l'essentiel : il ya du potentiel, cependant j'en ai marre du med-fan, je veux du post apo, du cyber, de la junk, du steamkpunk, du fanstastique ou une belle uchronie histoire de changer un peu et tout cela autre que dans un jeu d'aventure mais dans un solide rpg plein d'allant et de mélancolie (/me retourne fumer ses coquilles de noix) xD
On ne sait pas encore de quoi il s'agit exactement mais les joueurs PC et 360 devraient en tout cas pouvoir se rencontrer sur les routes sinueuses de fastueuses quêtes.
Y croire ou po, je ne sais po encore, mais au moins il sont fait ce que Oblivion avait cruellement manqué de faire : un mode multi.
Pour le coup, ça me nain téresse !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Pas d'impatience, jeune jouvencelle.
La voie vers la vérité peut être parcourue à l'aide d'un guie mais demeure un accomplissement personnel fait par le con battant lui-même.
Persiste, jeune pas d'avoine.
(bref, tout ça pour dire que j'ai la flemme de checker et que ça attendra t'facons que je revienne à Paname)
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !