Trois participants s'étaient alors prononcés : Tsu, Calim et moi-même ( les inscriptions restent ouvertes, des fois qu'il y en ai un qui se désiste :p ) .
Le choix s'était porté sur kof 2002 .
Maintenant, va faloir pitet passer au concret si ça tient toujours d'où ce topic =) .
On s'était arrêté sur la question du choix de la formule à adopter : équipes constituées ou customs ? Et qui ferait kwa ? D'où, d'une part le ch'tit sondage, d'autre part la possibilité...de faire des réservations pour chaque cas de figure .
Et pour ouvrir la voie aux jeunes pas d'avoines, en tant que maître jet d'ail confirmé, j'ouvre la voie :p
Si c'était :
Japan team ( Kyo Kusanagi, Benimaru Nikaïdo, Goro Daimon ) :
Vu que, d'une part je n'aime pas les choppeurs et que d'autres parts, au cas où Tsuny confirme sa participation, je sais d'office qui il va vouloir prendre, par élimination, je prends Kyo
Fatal Fury Team ( Terry & Andy Bogard, Joe Higashi ) :
Pour moi, ça sera le p'tit copain de Mai Shiranui ^^
Art Of Fighting Team ( Ryo & Takuma Sakazaki, Robert Garcia ) :
Là, ça m'est égal entre le kimono orange et Papy . Compte tenu que le style hyper carré de l'ancêtre risque de moins plaire, je veux donc bien me le mettre de côté . Le Calim, je pense po avoir de mal à deviner qui il va vouloir si on joue avec cette team, donc à ce moment-là, ça dépendrait du Tsu ...
Ikari Warrior Team ( Ralf Jones, Leona Heidern, Clark Steel ) :
Une team que je n'aime po beaucoup il faut bien l'avouer . Je n'aime po les choppeurs encore une fois, donc Clark, c'est hors de question . Après, entre Ralf et Leona, je vous laisse décider pour moi...
Iori Team ( Iori Yagami, Mature, Vice ) :
Entre des comboteurs et une choppeuse...po à l'aise le troll :s . Mais rien que pour faire enrager notre final fantasieuse je vais prendre Yagou tiens
NEST Team ( Kula Diamond, Angel, K9999 ) :
Je préfères le NEST café mais tous les gouts sont dans la nature . Y'a bien Angel que je maitrise po trop mal . Quand à K9999 ses coups sont archi simples à maitriser ( sa lsdm consiste juste en un quart de tour et deux boutons O_O ! ) donc pour le Tsu ça serait po trop mal .
Korea Team ( Kim Khapwhan, Chang Koehan, Choi Bounge ) :
Vive les grooooooooooooooooooos ! :p
Female Team ( Mai Shiranui, May Lee, Yuri Sakazaki ) :
Bien que fan quasi inconditionnel du Kyokugen, je ne vais po dire Yuri , si si ! O_O . Et May Lee, j'aime po du tout, donc je vais me retrouver avec la nympho en éventails !!! O_O
Orochi Team ( Yashiro, Chris, Shermie ) :
Yashiro, car j'aime assez le style boxeur/puncheur au coup-qui-fait-mal :p
K' Team ( K', Maxima, Whip ) :
C'est pas que je sois pas sm :p mais po de fouet svp . Vais prendre Maxima même si je maitrise po trop .
Psycho Soldier Team ( Athena Asamiya, Sie Kensou, Chin Gentsai ) :
Arrrrgh voilà une team dont j'ai particulièrement horreur . Rien que l'idée de travailer avec cette sale gamine me donne la nausée >_< .
F'in bon, Sie Kensou ...
Agents NEST team ( Vanessa, Seth, Ramon ) :
Bon, la mauvaise blague sur Nest café, je l'ai pas déjà faite ? Si ? bon bon ok...
Vu que j'aime po les choppeurs...pourtant j'aime po Vanessa non pu ( en fait j'aime po la team lol ) . Vais donc me rattacher au plus trollesque, Seth :p
Outlaw Team ( Ryuji Yamazaki, Billy Kane, Blue Mary ) :
Rhaaaaaaaaa, wala une équipe qu'elle est bonne huhuhu ^^ .
Ai-je vraiment besoin de préciser là ? =p
...
YAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Last but not least : team custom
Yama, question de style =)
Sur ce, les participants au challenge sont invités à s'exprimer :p
Edit : apparemment , il y a trop d'options pour le sondage, dites-le donc dans les posts ^^