[TOPIC UNIQUE] - QUAKE IV ::.
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Bah la physique a l'air pas mal retravaillé pour Q4.Farf a écrit :
En multi, on retrouve l'ambiance Quake 3 avec un graphisme bien amélioré.
Bon par contre aucun changement au niveau du gameplay, en tout cas pour moi.
Du fun en perspective, je pense.
Rien que ça, ça vaut la peine quand on est un quaker ^^.

PS: Bubus, même chose pour BF2 ^^.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
-
Farf
- ~ Goule assistée ~

- Localisation : Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Perso, j'y ai pas joué, j'ai juste vu les potes le tester, mais j'ai pas eu l'impression que la physique avait trop changé. Ca a juste l'air un poil plus lent, avec un poil plus d'inertie, et les bumpers/speeders balancent plus loin et plus fort.
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."
- Ildjarn
- ~ Faucheur des lizbeths ~

comment tu peux juger le solo d'un jeu que t'as même pas testé ?Calimsha a écrit :Oui, quand la campagne solo est digne d'intérêt, ce qui est pas des masses le cas de Quake 4.Ildjarn a écrit :
Non mais j'sais pas, ca vous arrive jamais de jouer à un jeu qui a une campagne solo ?
C'est pour ça que j'achète Quake 4 et FEAR en même temps ^^.
pis j'ai FEAR la sous la main, que j'ai deja commencé, a part du script et du slowmo, la campagne solo n'a rien à proposer de plus que n'importe quel autre fps.

- Shetan
- ~ Noctambule ~

Pour ma part, j'attends pas des masses de la missions solo de Quake 4 mais ca fait quand même plaisir de replomber des stroggs, en tout cas, ca fait du bien à la série je pense, bien qu'elle n'apporte surement rien de bien nouveau.
Ceci dis, la saga des Quake m'as conquise et un multi qui poutre avec une mission solo avec la perspective d'un Coop, moi ca me branche.
En d'autres termes, le pape chie t-il dans le bénitier ?
PS: 55€ pour un solo et un multi, et qui plus est un Quake c'est déjà cher, mais 55€ pour une mission solo, moi ca me botte pa vraiment (cf. FEAR qui n'aurra surement pas autant d'interêt qu'un quake en multi)
Ceci dis, la saga des Quake m'as conquise et un multi qui poutre avec une mission solo avec la perspective d'un Coop, moi ca me branche.
En d'autres termes, le pape chie t-il dans le bénitier ?
PS: 55€ pour un solo et un multi, et qui plus est un Quake c'est déjà cher, mais 55€ pour une mission solo, moi ca me botte pa vraiment (cf. FEAR qui n'aurra surement pas autant d'interêt qu'un quake en multi)
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO
- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
J'hésite et je pense que je ne vais pas acheter q4 et fear. Du moins, pas dans l'immediat.
Q4 : juste le multi qui est interessant, ca reste cher quoi. J'ai déja bF2 pour ca.
Fear : Ca me fait chier de mettre de la thune pour un solo, surtout que le multi est bourrin
Donc j'attend un peu de voir comment ca évolue. Surtout m'acheter une cg digne de ce nom pour pouvoir faire tourner les deux monstres =)
Q4 : juste le multi qui est interessant, ca reste cher quoi. J'ai déja bF2 pour ca.
Fear : Ca me fait chier de mettre de la thune pour un solo, surtout que le multi est bourrin
Donc j'attend un peu de voir comment ca évolue. Surtout m'acheter une cg digne de ce nom pour pouvoir faire tourner les deux monstres =)
- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

On n'est pas tous des 1337 h4Xx0rz p1r473, ceci étant~
Personnelement, je compte acheter les deux, pour des raisons simples.
Même si Quake 4 n'inovera pas, on aura la certitude d'un multi au moins aussi bon que celui que Q3, et c'est suffisant, non? Il me semble pas que Quake 3 soit sorti à moins de 50€, et dans son cas, il n'y avait PAS du tout de campagne solo (slui qui me dit que taper des bots en DM, c'est une campagne solo, jle sodomise avec une planche à pain), pourtant, des tas de joueurs l'ont acheté, sans être déçus, ou sentis arnaqués. Avec Quake 4, c'est le même principe avec EN PLUS une campagne solo, même si elle n'est pas terrible, ça pourrait être divertissant quelques temps. 55€ pour ça, je dis yabon.
Pour FEAR, jm'en tamponne un peu du multi. Je suis un grand fan des jeux Monolith, ils ont prouvé par le passé qu'un bon jeu solo avec un multi pas top était largement suffisant. NOLF1/2 sont des bons exemples de jeux avec un multi qui ne casse pas trois pattes à une larve, mais qui sont terriblement jouissifs en solo. J'ai confiance en Monolith, la démo ne m'a pas du tout déçu, et je suis quasi-sûr qu'ils réussiront à faire de FEAR un super jeu solo, avec une super ambiance, tout comme ils l'ont fait pour les NOLF.
Personnelement, je compte acheter les deux, pour des raisons simples.
Même si Quake 4 n'inovera pas, on aura la certitude d'un multi au moins aussi bon que celui que Q3, et c'est suffisant, non? Il me semble pas que Quake 3 soit sorti à moins de 50€, et dans son cas, il n'y avait PAS du tout de campagne solo (slui qui me dit que taper des bots en DM, c'est une campagne solo, jle sodomise avec une planche à pain), pourtant, des tas de joueurs l'ont acheté, sans être déçus, ou sentis arnaqués. Avec Quake 4, c'est le même principe avec EN PLUS une campagne solo, même si elle n'est pas terrible, ça pourrait être divertissant quelques temps. 55€ pour ça, je dis yabon.
Pour FEAR, jm'en tamponne un peu du multi. Je suis un grand fan des jeux Monolith, ils ont prouvé par le passé qu'un bon jeu solo avec un multi pas top était largement suffisant. NOLF1/2 sont des bons exemples de jeux avec un multi qui ne casse pas trois pattes à une larve, mais qui sont terriblement jouissifs en solo. J'ai confiance en Monolith, la démo ne m'a pas du tout déçu, et je suis quasi-sûr qu'ils réussiront à faire de FEAR un super jeu solo, avec une super ambiance, tout comme ils l'ont fait pour les NOLF.