[YEAH] - HALTE A MSN PASSEZ TOUS A GTALK/JABBER ! ::.
- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
[YEAH] - HALTE A MSN PASSEZ TOUS A GTALK/JABBER ! ::.
Wai google talk ca rox, ca prend rien et ca oune du lapin bleu.
Quitter le réseau msn les gars cay tout caca ! Et viendez sur les réseaux jabber et notamment celui de google talk !
En esperant vous y trouver un des 4 dessus. Car perso, j'ai décidé de lacher msn une fois pour toute.
Pour ceux qui veulent pas se casser le cul :
google talk :
http://www.google.com/support/talk/bin/ ... swer=24077
Sinon :
Passer votre trilian sur jabber talk.google.com port : 5222 (pour les routeur pas besoin d editer une rules ca passe par le port 80 aussi)
Tutorial (2 sec à faire)
Sinon compatible avec tous soft utilisant jabber voilà a+
Quitter le réseau msn les gars cay tout caca ! Et viendez sur les réseaux jabber et notamment celui de google talk !
En esperant vous y trouver un des 4 dessus. Car perso, j'ai décidé de lacher msn une fois pour toute.
Pour ceux qui veulent pas se casser le cul :
google talk :
Sinon :
Passer votre trilian sur jabber talk.google.com port : 5222 (pour les routeur pas besoin d editer une rules ca passe par le port 80 aussi)
Tutorial (2 sec à faire)
Sinon compatible avec tous soft utilisant jabber voilà a+
Modifié en dernier par ori le dim. oct. 02, 2005 9:41 pm, modifié 2 fois.
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Le "truc" c'est que j'ai pas que des geeks dans ma contact list, pour tout dire, ils sont mêmes en minorités.
Alors réussir à faire passer plein de gens sur un IM qu'ils connaissent pas, aussi bien soit il, c'est pas facile.
Enfin, j'y penserai, le jour ou j'utiliserai gaim.
Alors réussir à faire passer plein de gens sur un IM qu'ils connaissent pas, aussi bien soit il, c'est pas facile.
Enfin, j'y penserai, le jour ou j'utiliserai gaim.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
bah ca peut se faire ac trilian, im2, miranda, gaim etc
rarement je passerai sur msn checker mes mails, donc autant dire que 95% de jabber pour moi à partir d'aujourd'hui.
Donc ca resoud ton pb en utilisant ces softs si tu le désire, d'un autre coté pour les autres qui veulent pas franchir le pas mailez moi voilà =).
rarement je passerai sur msn checker mes mails, donc autant dire que 95% de jabber pour moi à partir d'aujourd'hui.
Donc ca resoud ton pb en utilisant ces softs si tu le désire, d'un autre coté pour les autres qui veulent pas franchir le pas mailez moi voilà =).
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

(remarque, ça fait uber lgtps que je pousse les gens à passer sur Jabber, mais jusqu'à présent, on n'a jamais fait gaffe. Faut croire que gougoule talk a fait accelerer la chose)
Bah, déjà mal barré, mon Gaim refuse de se connecter au serveur de gougoule ~~
Bah, déjà mal barré, mon Gaim refuse de se connecter au serveur de gougoule ~~
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- Milvus
- ~ Goule au phosphore ~

Calim > http://www.google.com/support/talk/bin/ ... swer=24073 Les réglages pour Gtalk sont un peu exotiques, mais à priori, pas de pb de compatibilité.
Mort à Billou ! Nan, sérieux, jabber c le futur, msn et son protocole proprio à la noix, c du passé, non mais !²
Mort à Billou ! Nan, sérieux, jabber c le futur, msn et son protocole proprio à la noix, c du passé, non mais !²
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.
- Morrigan
- ~ gougoule innocente ~

janr
perso je reste sur le messenger ou je peux croiser le plus de monde. J'avais à l'epoque lacher icq à grand regret...
j'avais aussi tester trillian pour son coté multifonction, mais il arretait pas de bugger.
Finalement meuseuneuh c t pas si mal

perso je reste sur le messenger ou je peux croiser le plus de monde. J'avais à l'epoque lacher icq à grand regret...
j'avais aussi tester trillian pour son coté multifonction, mais il arretait pas de bugger.
Finalement meuseuneuh c t pas si mal
"Remettons à demain tout ce qu'on peut remettre à demain" Haruki Murakami
- Milvus
- ~ Goule au phosphore ~

Si vous voulez, je peux vous filer une version custom de miranda, avec tous les plugins sympas que j'utilise. Histoire d'essayer ce soft en voyant à quel point son principe est sympa : installer toutes les fonctions qu'on aime, et que celle-là !
Du coup il devient hyper léger !
Du coup il devient hyper léger !
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.