Chaos : make a donation !!! (cagnotte actuelle : 0 EUR : objectif 115,82 €)
-
- master of ghoul
- Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
Oyez oyez pauvres hères de ce site d'une décade, venez faire une bonne action pour ce torchon aussi inutile qu'indispensable !
Et...si vous ne savez pas quoi faire et que vous aimez jeter l'argent par les fenêtre, faites donc un don à la guilde du chaos ! En fonction du solde dégagé, j'adapterais l'hébergement pour l'année prochaine, et cela relancerait peut être ma motivation défaillante de goule cendrée phosphorescente !
Solde actuel :
85.20 EUR
CAMPAGNE ANNÉE 2019
Objectif atteint : 70 € !
Nombre de dons : 2 !
Et...si vous ne savez pas quoi faire et que vous aimez jeter l'argent par les fenêtre, faites donc un don à la guilde du chaos ! En fonction du solde dégagé, j'adapterais l'hébergement pour l'année prochaine, et cela relancerait peut être ma motivation défaillante de goule cendrée phosphorescente !
Solde actuel :
85.20 EUR
CAMPAGNE ANNÉE 2019
Objectif atteint : 70 € !
Nombre de dons : 2 !
Dernière modification par ori le jeu. août 01, 2013 2:24 pm, modifié 32 fois.
-
- Minish Alcoolique
-
- Minish Alcoolique
-
- Minish Alcoolique
-
- master of ghoul
- Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
en même temps je suis harcelé par un troll, une crevette et un piaf qui ont des temps de réactions aussi lentes que la goule citée et susnommée juste au dessus ^^:
On est mal barré
On va faire un test de présence tout simple, on va insulter Pavel la crevette.
Je t'insulte haut et fort horrible crustacé des temps modernes doublé d'un gratte chemin (ça tue ça tue, nabila va être émerveillée).
Je te parie que son temps de réaction minimal sera de trois jours. Pas avant samedi à mon avis.
Allez !
Sur ta patte de phoenix-connard rance.
On est mal barré
On va faire un test de présence tout simple, on va insulter Pavel la crevette.
Je t'insulte haut et fort horrible crustacé des temps modernes doublé d'un gratte chemin (ça tue ça tue, nabila va être émerveillée).
Je te parie que son temps de réaction minimal sera de trois jours. Pas avant samedi à mon avis.
Allez !
Sur ta patte de phoenix-connard rance.
Dernière modification par ori le mer. juil. 31, 2013 9:54 pm, modifié 1 fois.
-
- Minish Alcoolique
Si tu veux qu'on évoque le fait que tu puisses rester des jours entiers sans te connecter où que ce soit, et que ton temps de réponse moyen (quand tu réponds) est de 2 jours (sauf les fois où, miracle, tu es là en direct)...ori a écrit :en même temps je suis harcelé par un troll, une crevette et un piaf qui ont des temps de réactions aussi lentes que la goule citée et susnommée juste au dessus ^^:
Ou ton skype jamais allumé, idem pour l'IRC...
(au moins quand on cherche à me joindre, sauf orage ou coupure de courant je reçoit, l'ordi est en mode répondeur)
...et on se moque pas de mon adresse mail poubelle, merci
-
- Minish Alcoolique