[TOPIC UNIQUE] - QUAKE IV ::.
- Ildjarn
- ~ Faucheur des lizbeths ~

Screenshot FEAR 1
Screenshot FEAR 2
Screenshot Quake IV 1
Screenshot Quake IV 2
ce dernier screen est pris pour le délire, le mec a vraiment une sale gueule, il louche à mort et le pire c'est quand il suit le perso des yeux : énorme
j'evite de trop screener Quake, vous allez me gueuler dessus pour spoiler
pour les screens en multi, j'y ai pas encore bcp joué a quake, 15 minutes tout au plus pour voir si la connec marchait (successfull), pas pensé a screen.
Pour fear, pas testé si le multi marchait.
Screenshot FEAR 2
Screenshot Quake IV 1
Screenshot Quake IV 2
ce dernier screen est pris pour le délire, le mec a vraiment une sale gueule, il louche à mort et le pire c'est quand il suit le perso des yeux : énorme
j'evite de trop screener Quake, vous allez me gueuler dessus pour spoiler
pour les screens en multi, j'y ai pas encore bcp joué a quake, 15 minutes tout au plus pour voir si la connec marchait (successfull), pas pensé a screen.
Pour fear, pas testé si le multi marchait.

oups>>Shetan<< a écrit :Sinon, je m'en suis toujours tiré à moin de 3000 fr (francais hein ^^") pour une config qui fait tourner les jeux...
Sinon, avec 3000€, je me serait mis aux jeux de Rome, faut pas rêver
Tout ça pour dire que Quake 4 me botte plus que FEAR pour un achat (puisque carrément plus rentable à long terme), sans pour dire que j'irais coucher devant un magazin pour l'avoir avant tt le monde.
Bon bah j'ai craquer pour quake 4 xD
Pour avoir testouiller q4 et fear. Je dois dire que les deux jeux me botte (putain de tite fille de merde qui es-tu ? ).
Quake 4 en solo ca m'a l'aire bien naze par contre :/
Mais en multi ca dechire et ca laisse des possibilité enorme !!!
par contre j'avoue que le netcode est pas super optimisé, il ya des coups de lag assez desagreable, vivement un patch !
D'autant que je rame aussi des qu'il ya un peu de monde qui se pointe :/
Sinon niveau sensation on retrouve bien la nervosité d'un quake, ca va vite, ca part dans tout les sens et il ya deja des joueurs skiller
Le deplacement est un peu different de quake 3, il faut un peu reapprendre a se deplacé, mais on retrouve assez vite ces marques
Bref pour moi ca sera le jeu multi qui avec ces mods en preparation va tout déchirer.
Par contre je pousse une gueulante sur ID qui ose sortir un jeu avec seulement 9 maps, un solo qui se torche en 10h et un netcode pas super optimisé :/
Heureusement que la communauté va suivre avec les mods ! (ra4 annoncé :p )
- Morrigan
- ~ gougoule innocente ~

moi j'dis j'ai le top du top : duck hunt ca cay du jeu :p
http://www.tripletsandus.com/80s/80s_games/duckhunt.htm
http://www.tripletsandus.com/80s/80s_games/duckhunt.htm
"Remettons à demain tout ce qu'on peut remettre à demain" Haruki Murakami
60* 6.55957 = 393,5742 : on est plus proche des 400 que des 360 =p@Hebus: payer 55€ pour un jeu, moi ça me dérange pas, ça revient à moins de 360Fr le jeu. À titre de comparaison mes jeux N64, je les payais minimum 400 bucks, là, les jeux PC sont grand max 60€. Si j'ai un truc à constater, c'est bien que les jeux PC sont abordables.
J'ai parfaitement connu l'ère des jeux console inabordables vu que j'avais une snes le jour de sa sortie
C'était justement pour ça qu'à l'époque je ne prenais que des jeux d'occaz ... Du coup, même si respectivement ils s'annoncent excellent, 400 pour "juste un solo" ou "juste un multi" c'est djoest.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Sauf que des jeux à 60€, excepté des versions collectors, j'en ai jamais vu.Hébus a écrit :
60* 6.55957 = 393,5742 : on est plus proche des 400 que des 360 =p
J'ai parfaitement connu l'ère des jeux console inabordables vu que j'avais une snes le jour de sa sortie
C'était justement pour ça qu'à l'époque je ne prenais que des jeux d'occaz ... Du coup, même si respectivement ils s'annoncent excellent, 400 pour "juste un solo" ou "juste un multi" c'est djoest.
Les plus cher tournant a peu près vers 50-55€. Plus souvent au alentour de 40-45.
Et entre un jeu SNES/Megadrive uniquement solo qui se torchent en 2h30-3h, uniquement solo et à la rejouabilité nulle et un jeu pc qui se finit en 12-15h (en parlant de FEAR)pour un bon joueur à difficulté moyenne que tu gonfles à 20 voire 25h si tu joues en difficulté max et en iron man (donc no quicksave), je sais pas lequel des deux est le plus juste ...........
De plus, rien ne t'empeche d'acheter un jeu pc d'occaze non plus ... Tu attends 1 mois max, et tu le trouveras en occaze à - de 25 €. Si t'es patient, tu attends 4-5 mois et ça sort en version budget à 20-25€ ...
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Oulah, rien qu'à lire cette phrase, on peut cerner ta culture consolique ~~ (hors types arcade ou action immédiate)Et entre un jeu SNES/Megadrive uniquement solo qui se torchent en 2h30-3h
Pour le reste bah c'est sous-entendu : quake4 à 25€ sera certainement un inloupable !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !