sauf que non, quake 4 c'est pas le même principe que Q3 a l'epoque. Pourquoi ? tout simplement parce que le multi de Q3 n'etait pas une simple MAJ du multi de Q2, contrairement à Q4 aujourd'hui. Si des gens ont acheté Q3, c'est qu'il n'y avait pas grand chose de semblable... a l'epoque.Pavel a écrit :On n'est pas tous des 1337 h4Xx0rz p1r473, ceci étant~
Personnelement, je compte acheter les deux, pour des raisons simples.
Même si Quake 4 n'inovera pas, on aura la certitude d'un multi au moins aussi bon que celui que Q3, et c'est suffisant, non? Il me semble pas que Quake 3 soit sorti à moins de 50€, et dans son cas, il n'y avait PAS du tout de campagne solo (slui qui me dit que taper des bots en DM, c'est une campagne solo, jle sodomise avec une planche à pain), pourtant, des tas de joueurs l'ont acheté, sans être déçus, ou sentis arnaqués. Avec Quake 4, c'est le même principe avec EN PLUS une campagne solo, même si elle n'est pas terrible, ça pourrait être divertissant quelques temps. 55€ pour ça, je dis yabon.
Pour FEAR, jm'en tamponne un peu du multi. Je suis un grand fan des jeux Monolith, ils ont prouvé par le passé qu'un bon jeu solo avec un multi pas top était largement suffisant. NOLF1/2 sont des bons exemples de jeux avec un multi qui ne casse pas trois pattes à une larve, mais qui sont terriblement jouissifs en solo. J'ai confiance en Monolith, la démo ne m'a pas du tout déçu, et je suis quasi-sûr qu'ils réussiront à faire de FEAR un super jeu solo, avec une super ambiance, tout comme ils l'ont fait pour les NOLF.
Mais aujou'd'hui c'est différent, car il y a quake 3 et les UT qui sont derrière, et qui n'ont rien à envier à Q4, mis a part les graphismes qui mettent a genou les grosses configs.
C'est pour ca que je resterais sur ma position : acheter un jeu plein tarif uniquement pour son mode multi qui est une repompe quasi totale de l'opus précédent, non merci.
Pour FEAR, oui effectivement, le multi c'est un petit avantage offert par les devs, mais le jeu est quand même basé sur l'aventure solo.
M'enfin de là à dire que le solo de Q4 est moisi et que pour cela il faut acheter FEAR, y'a quand même un monde.
en parlant de leet hackorz roxor, tu sais on s'en fout hein, le principal, c'est de jouer (eh oui, ca sert a ca un jeu) et de pendre du plaisir. Si le jeu plait, l'acheter je dit pas non... ca dépend des gouts et des priorités de chacun.