[FPS] - Open beta de Tribes 3 ::.

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Ou 30 quand il est fatigué
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Kiko
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~

Message par Kiko »

Bon mes premieres impressions :

Moi grand quaker devant l'eternel je lance donc ce jeu, ma premier idée c'est que vu mon skillz au combien important a quake 3 je vais donc faire de la chaire a paté des Tribbeurs ! :twisted:

Malheureusement le jeu se joue d'une maniere completement differente oO
On me parle de ski (y'a pas de ski dans quake ! ) de tourelles, de defendre des bases, de jetpack....

Bref un concept completement different de quake !

1er fois que je lance le jeu : Eh bah ca va vite ! même tres vite ! difficile de bien viser quand on est pas habitué ! Oo

Pour faire bref je dirai que je sux xD

Sinon le jeu est sympa, bien prenant, rapide, nerveux... et tres technique !

Un bon jeu qu'il faut dompter avant xD
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Rahlalala, j'ai adoré notre partie sur Emerald-CTF, un pur régal de fun *.*
Image
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Meme chose: deux teams bien équilibré, bonne def et bon off dans les deux camps, et plein de mid air pour moi XD

C'etait génial :]
Vivement la finale ^^

Ceci dis, on voit clairement la difference entre les vétérans et les nouveaux coté skill, entre autre a cause de certain automatisme que les vieux routards ont, et pas les nioubs, ou encore la capacité minimale au ski des nouveaux joueurs :x

Ceci dis, je fais confiance : Ca va etre un grand jeu, et comme Tribes, Tribes 2 et dans une moindre mesure RocketArena, on aura droit à un jeu bien tech, bien rapide et surtout immensément fun ^^
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Up
Hébus
Troll à couettes
Troll à couettes

Message par Hébus »

Bon, moi aussi je vais y aller de mon petit avis. Etant , contrairement à Kiko qui est un vieux quakard et Calimsha qui en plus de l'être a aussi tâté du tribes 1 et 2, étant utéiste devant l'éternel je suis donc dans une position assez différente et mon avis va (forcément) différer quelque peu.
Vais faire dans le synthétique pour une fois:

Points positifs
-Des méchas/persos/eva custom/syuchamecos ( la nature exacte reste encore à déterminer) bien customisables en choisissant le type d'armure, d'équipements et de bonus packs si toutefois le générateur n'a pas été pété ;)
-Des graphismes plutôt zolis (ça utilise quand même le moteur unreal 2 ;p)
-Le jetpack qui est plutôt sympa quand on le maîtrise bien (de même pour le ski)

Points négatifs imputables au fait que ce soit une béta
-Un véritable nid à bugs ! Oui c'est une béta, mais à ce point ca fait version grosse Bertha ! Entre les déconnections du chat, le fait de parler dans le vide, le serveur out quand il y a trop de monde ou quand on fait des changements trop brutaux il s'ensuit un plantage grave incitant à utiliser le bouton reset de sa bestiole, c'est rageant.
-Du lag monstre par moments: 90% de mes décès sont dus au fait que j'ai freezé >_<
-Un moteur encore très mal optimisé: alors que c'est le même engin qu'à Uté et donc le même type de graphismes, là où je mets 1280*1024 avec détails normaux à haut, pour un même niveau de détails à tribes 3 je ne dépasse pas 800*600. Je suis sûr que la version définitive corrigera le problème, enfin j'espère...
-Pas de zik d'ambiance comme dans Uté: est-ce prévu dans la version finale ou aura-t-on droit définitivement au silence des profondeurs juste interrompu par le panpanpan d'un pénichesai qui se prend pour Shinj Ikari ? Oo

Points négatifs dus au jeu lui-même
-Le Jetpack c'est très sympa, mais pose quand même la question suivante: même si c'est limité par un système de charge/décharge, à quoi sert vraiment un relief montagneux sur une map si on peut jouer à superman ? Sans doute dois-je prendre l'habitude de m'envoyer en l'air pendant la partie...
-L'inertie de certains véhicules (char d'asssaut ou 4*4) est parfois curieuse ...
-Aucune dispersion des tirs dans le machine gun (enfin d'après ce que j'ai pu remarquer): ca tue un peu l'esprit de ce type d'arme qui a quand même une vocation dispersive.
Modifié en dernier par Hébus le jeu. sept. 09, 2004 11:18 am, modifié 1 fois.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique

Message par Tsunami »

moi (etant utéiste quand meme je le rapelle) je suis d'accord sur un seul point : la physique zarb de certains vehicules... mais ça c sensé etre corrigé normalement Ôo
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Les tirs ne vont pas tous au centre de la cible avec le chaingun (ça m'a valu un repérage fort désagréable et une chasse au lapin à travers toute l'ile xD)Oo

Pour les montagnes, il y a aussi les skis, à utiliser. Ski+jetpack, sle combo à maitriser dans les zones montagneuses pour gagner en vitesse: sjuste une histoire de gameplay, en fait ^^! Faut pas oublier qu'on te repère de loin dès que ton radar fonctionne, grâce à un petit triangle rouge au dessus de ton crane; vive l'effet de surprise, quoi: "oui, bonjour, vous m'avez pas vu, jviens prendre votre drapeau, salut!"

Pis pour les véchicules, ça reste aussi au point de la béta...fin on espère, car à part exception, ils sont ni fun à manier, ni maniables du tout.
Image
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Ca dépend : le pod et le gunship sont monstrueux je trouve, par contre le jump tank et le 4x4 est nazos

Et les montagnes bah ... essaye de bien skier bubus, tu comprendras tout l'interet de ca ^^
Ca permet surtout de prendre de l'acceleration en fait :]

Quand tu vois des gars faire 240 en vitesse en armure lourde, bah te poses pas de question, c'est juste une question de skillz et de ski jump

Et le machinegun bah ... si, y'a de la dispersion, mais il fonctionne de maniere similaire à celui de quake 3 : Cad une arme de précision pour mid distance / CaC

Et sinon pour le moteur graphique, oui ca part d'une base UT, mais le moteur à été revus de fond en comble, autant le moteur graph que le moteur physique : y'a qu'a voir tout ce qui est dispersion des tirs, les maps avec colline et tout, ou encore les effets de glow

Pour finir sur la question de la musique, je sais pas pour toi mais dans un jeu multiplay, excepté m'exasperer, ca ne me fait pas grand chose : on se repere mieux sans musique ( les joueurs de quake te diront tous ca =p )
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

Pis à noter que dans UT, le minigun est l'arme la plus précise après les snipe et asmd. En tir principal, tu snipe au minigun^^
Donc jvois pas ce qui trouble =p
Image
ori
master of ghoul
master of ghoul
Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori »

moi j'aime bien meme si je sux =)

[EDIT de Calim]

Toutafé ^^
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Pavel »

A part Calim qui a les bases, on susque tous, en fait xD
Image
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Y'a aussi Reaper, qui est un vétéran de Tribes 2 ^^
soulnchain aka blas
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~

Message par soulnchain aka blas »

arf comme je me fait owned d une force :evil:
Image
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø

Message par Calimsha »

Pourquoi je suis le seul à dire "ouais ca va" apres mes parties de tribes ? Oo
Verrouillé