Ses épaulettes cheatées (augmentées 2 fois seulement, ça a donné un socket et le +1 Critical Skills, histoire de bien se rendre compte de l'overbourrinage de l'item de base)
J'ai de la supra-moule niveau magic-find (faut dire, j'ai +8% rien que sur la ceinture, sans compter les passifs et autres pièces d'armure + stuff du clébard)
J'crois que c'était dans un des donjons de quête où tu dois ramener un item au mec qui t'ouvres un portail ( si ça c'est pas précis! D: ). J'ai choppé les gants Dragonscale aussi, dans le donjon principal, cette fois-ci (mais sont loin d'être aussi bons)
angel.feather a écrit :ca vous dit pas d'essayer de bordelander avec moi plutot ?
angel.feather a écrit :ouais c'était uniquement pour rappeler que la patience gagne toujours ;o
Le jeu mérite plus que 4€ ...Honnêtement 7.99€ pour un jeu de cet acabit c'est bien. Ceci dit, tu as de la veine j'aurais pas pensé qu"il aurait tant descendu.
Mon elfette qui vient de subir un desenchant de son armure (qui rox quand meme a +135 d'armure, la elle vient d'avoir deux petit reenchant qui sux) :/
non c mes bonus, j'ai rien en str j'ai deux item qui me rajoute des bonus en genre par tranche de 15, bon j'ai réenchenté mon armure ca va un peu mieux et looté qq bons items =)
Par contre pour certain items , c'est quand même bien pratique d'avoir la str min a 39
Pour les armure lourdes effectivement j'ai un skill passif de rogue que je monte la pour accéder à des meilleures armures
Pavel a écrit :Mlol, le jeu vient de passer à 3.99€. Celui qui ne l'achète pas à ce prix là sux plus que violemment.
Ou meme une vie IRL trop dissolue pour avoir le temps de zoner sur son nordinatueur.
Bon, en meme temps, a ce tarif, comme le disait Vito C., entrepreneur en Sicile, c'est une proposition que l'on ne peut pas refuser !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !