[Requête] - OST ROD The TV - Cherche morceau ou partition

Si vous voulez porter un appareil auditif...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :
[Requête] - OST ROD The TV - Cherche morceau ou partition

Message par Farf » mer. janv. 26, 2005 11:28 am

Alors voilà... déjà dans le premier Read Or Die, il y avait une musique qui me faisait pleurer : Sho o aishite kuruu mono iwaku, "kami wa tuneni warera to tomo ni", version symphonique (la numéro 3 de l'OST).
En regardant ROD The TV, dans l'épisode où les trois soeurs retrouvent Yomiko et Nancy, j'ai entendu cette même musique jouée au piano... malheureusement, cette connasse de Yomiko ne se tait pas pour nous laisser écouter la musique ! Elle parle par-dessus... :evil:

J'ai donc attendu avec impatience l'OST de ROD the TV, en espérant bien sûr y retrouver la fameuse musique. Perdu ! Elle n'est sur aucun des deux CDs que comporte l'OST. J'ai vérifié ça sur les différentes tracklists de cddb et de sites de fans.

Ma requête sera donc : si, au hasard de vos errances sur la toile, vous voyez passer la version piano de ce morceau, ou même mieux, si vous tombez sur la partoche (sympho ou piano, peu me chaut, ce serait déjà monstrueux), j'irai même jusqu'à vous fournir un pass VIP pour mon harem d'elfettes. :lol:
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Avatar de l’utilisateur
Baalberith
~ Mort ambulante ~
~ Mort ambulante ~
Messages :449
Inscription :ven. juin 11, 2004 8:45 am
Contact :

Message par Baalberith » mer. janv. 26, 2005 6:43 pm

lol, trouvez lui vite ça fait plus d'un an qu'il me bassine avec ça ;) :D

Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :

Message par Farf » jeu. janv. 27, 2005 3:21 am

Oui mais non là, vu la difficulté du truc, c'est pas un travail de recherche mais plutôt de veille au grain que je demande... :P
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Répondre