Joyeusetées electroniques + Absinthe

Si vous voulez porter un appareil auditif...
Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. sept. 25, 2004 2:11 pm

à laquelle on te repond que tu as faux XD

moi perso j'ai vu de la verte, mais je l'ai pas gouté, d'apres les descriptions de kiko l'absynthe qu'il a chopé a l'air d'etre très proche de ce que buvait nos illustres artistes xD

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » sam. sept. 25, 2004 2:48 pm

ori a écrit :à laquelle on te repond que tu as faux XD

moi perso j'ai vu de la verte, mais je l'ai pas gouté, d'apres les descriptions de kiko l'absynthe qu'il a chopé a l'air d'etre très proche de ce que buvait nos illustres artistes xD
proche, peut-être, mais semblable, j'en doutes :)

Cependant, j'veux bien y gouter, j'ai tendance a vouloir boire ces temps-ci oO D'ailleurs, si certains d'entre vous aiment le tord boyaux, j'ai un bon demi litre de gnaule a plus de 60% ici, j'vous assure que 2 verres suffisent a vous faire chier liquide pendant 2 mois :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » sam. sept. 25, 2004 2:51 pm

Bah ... Le saké c'est à plus de 60° et pourtant ca se boit sans trop de mal Oo
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. sept. 25, 2004 2:53 pm

l'absynthe que kiko a ramené un verre et tu es bourré selon ce qu'il ma dit et ce que blas m'a confirmé =)

et puis bon le saké c du jus de fiotte par rapport à la liqueur que fait mes parents xD (slurps)

je testerai pour vous dire, mais l'absinthe ca t'allume, c comme le genepi en plus fort (ac des effets retords) xD
Dernière modification par ori le sam. sept. 25, 2004 3:00 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » sam. sept. 25, 2004 2:58 pm

Calimsha a écrit :Bah ... Le saké c'est à plus de 60° et pourtant ca se boit sans trop de mal Oo
J'ai lu que dans le saké, il pouvait y avoir jusqu'a 80% d'eau, ca a peut-être une inscidence sur le gout brut de la chose.

En ce moment, je suis en train de faire une extraction de LSA dans un verre de gnaule (la même citée plus haut), je l'ai depuis plus d'un an, et la personne qui me l'a lachée avoue qu'il l'avait depuis un moment. Rien que quand tu ouvres la bouteille et que tu sent au goulot, ton taux d'alcolémie monte a 2g facile oO
Image

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » sam. sept. 25, 2004 6:41 pm

Ildjarn a écrit :
Calimsha a écrit :Bah ... Le saké c'est à plus de 60° et pourtant ca se boit sans trop de mal Oo
J'ai lu que dans le saké, il pouvait y avoir jusqu'a 80% d'eau, ca a peut-être une inscidence sur le gout brut de la chose.

En ce moment, je suis en train de faire une extraction de LSA dans un verre de gnaule (la même citée plus haut), je l'ai depuis plus d'un an, et la personne qui me l'a lachée avoue qu'il l'avait depuis un moment. Rien que quand tu ouvres la bouteille et que tu sent au goulot, ton taux d'alcolémie monte a 2g facile oO
Tu aurais recréé la recette du frottis ??? :shock:
FAIT PETER !!!!!!!
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » sam. sept. 25, 2004 6:52 pm

Le frotti, t'en bois un verre à afond, t'es raide pour la semaine qui suit
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » sam. sept. 25, 2004 7:37 pm

Hébus a écrit :
Ildjarn a écrit :
Calimsha a écrit :Bah ... Le saké c'est à plus de 60° et pourtant ca se boit sans trop de mal Oo
J'ai lu que dans le saké, il pouvait y avoir jusqu'a 80% d'eau, ca a peut-être une inscidence sur le gout brut de la chose.

En ce moment, je suis en train de faire une extraction de LSA dans un verre de gnaule (la même citée plus haut), je l'ai depuis plus d'un an, et la personne qui me l'a lachée avoue qu'il l'avait depuis un moment. Rien que quand tu ouvres la bouteille et que tu sent au goulot, ton taux d'alcolémie monte a 2g facile oO
Tu aurais recréé la recette du frottis ??? :shock:
FAIT PETER !!!!!!!
Ca n'a rien a voir avec une recette de frottis, c'est simplement une methode pour extraire du LSA à partir de graines (Hawaiian baby woodrose / morning glory).
Image

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » sam. sept. 25, 2004 9:12 pm

ori a écrit :Je connaissai celle qui avait une couleur verete mais kiko en a trouvée une violette (je l'ai pas vu mais elle traine chez blas) Oo
C'est peut être de l'absinthe aux fruits rouges.
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO

Avatar de l’utilisateur
stringman
~ ectoplasme de blob ~
~ ectoplasme de blob ~
Messages :26
Inscription :mer. sept. 01, 2004 2:49 pm

Message par stringman » lun. oct. 25, 2004 9:24 pm

:D tin' les vieux pochetrons j'y crois pas!!

bon sinon ori , oublie pas le concert d'hocicoco à la fée verte , ça se passe dans deux semaines :wink:

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » lun. oct. 25, 2004 10:25 pm

Meme chose pour moi : Concert de Hocico bientot :D ( mais pas a la fée verte =p )
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » lun. oct. 25, 2004 11:30 pm

Hocico dit hocico fait ?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :

Message par Farf » mar. oct. 26, 2004 12:03 am

Ildjarn a écrit :D'ailleurs, si certains d'entre vous aiment le tord boyaux, j'ai un bon demi litre de gnaule a plus de 60% ici, j'vous assure que 2 verres suffisent a vous faire chier liquide pendant 2 mois :shock:
*ding ding dong* J'ai une subite envie de visiter Lugdunum... y'aurait-il une bonne âme pour m'héberger là-bas ?
Ildjarn a écrit :J'ai lu que dans le saké, il pouvait y avoir jusqu'a 80% d'eau, ca a peut-être une inscidence sur le gout brut de la chose.
Je vois pas trop comment... sachant que 60° ça veut dire 60% d'alcool, ce serait chaud de faire rentrer tout ça dans un ptit 100%... (à moins que ce soit de l'alcool d'eau, mais bon... :P)
la goule a écrit :et puis bon le saké c du jus de fiotte par rapport à la liqueur que fait mes parents xD
Mwa j'avais un pote qui nous avais ramené de ce qu'on appelle communément de "la prune", de la bonne villageoise quoi, distillée dans le Tarn-et-Garonne par ses grands-parents. Eh ben, moi qui ai pas mal bu de trucs qui arrachaient dans ma carrière d'alcoolique (absinthe à 65°, vodka à 60°, rhum charrette, rhum arrangé, etc.), bah j'ai jamais rien goûté d'aussi hard. Je sais pas combien ça devait titrer, mais à mon avis on dépasse les 70.
Comme quoi les trucs familiaux sont toujours les meilleurs ! :lol:
Ildjarn a écrit :Ca n'a rien a voir avec une recette de frottis, c'est simplement une methode pour extraire du LSA à partir de graines (Hawaiian baby woodrose / morning glory).
Bon, je confirme, je monte à Lyon... j'arrive d'ici 5 heures. Vous m'en gardez un bout ? :twisted:
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » mar. oct. 26, 2004 4:29 pm

L'alcool ça a au moin le mérite de nous rendre les femmes plus attirantes :roll:
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO

Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :

Message par Farf » mar. oct. 26, 2004 6:46 pm

Non c'est juste qu'on est bourré donc moins regardant... :lol:
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Répondre