il parait que vampire 1 est pas mal en multi : un truc a essayer si on fait pas bg2 ou un ssam. Ya aussi le jeu donjon siege qiu est tres riche dans cette catégorie
on sait que :
ces deux jeux sont lineaire
c'est du hack and slash
c'est du bourrinage a fond
pas prise de tete par contre
Pour vampire => déja dis sur l'autre faux rhums mais si on se contente des maps de base, ca va vite tourner au bourrinisme et à la monotonie
De plus l'editeur de map est vraiment hardu a prendre en main, tout le contraire de celui de NwN donc . A voir, meme si perso je suis sceptique ...
PS : Dungeon Siege, ca peut se faire, c'est beau et ca demande pas tant que ca =).
sinon je risque de me faire huer mais en bete dongeon bashing (mais ou y a moyen de faire combat au tour par tour c pr ça que j'aime) y a pool of radiance II. persos troidé ds un decor isometrique. en soit c assez beau.
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
disons que je l'ai fini x fois que je connais enormements d'endroits a avance rapide etc alors que g jamais joué en multi a porII et que vu qu'en solo j'aime pas trop le genre g pas été bien loin... bah j'aurais peferé voir plus loin ds le premier (puis royaumes oubliés powa).
mais bon je suis pas contre ds DU TOUT
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
Salut tout le monde
Y'a Sacred qui viens d'arriver, hack'n'slash, j'ai testé la demo et en multi ca doit le faire. Sinon y'a Divine Divinity qui était pas mal dans le style. Et pour voir encore + vieux, y'a NOX aussi, qui était un diablo-like de + ou - bonne facture.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuitée
Hébus a écrit :Sacred, chyuis moyennement tenté, c un clonde de diablo sans originalité apparemment :s
Je vais avoir l'occasion de jouer au jeu entier demain surement. Je vous ferait parvenir mon avis.
Apparement l'evolution du personnage est plus profonde que dans diablo (pas bien dur).
par contre les phases de combat sont un peu plus lentes. a voir.