Oui, Doom 3 est gourmand. C'est d'ailleurs le seul vrai défaut. Mais dans 2 ans, quand on aura tous les configs pour le tourner tranquille, et qu'on aura tout plein de jeux sublimements éclairés et bump mappés, on va s'eclater la rétine :dTsunami a écrit :moi je pense que doume tri est trop gourmant .
stou.
avis sans equivoque je ne reviendrais pas dessus.
accesoirement c pas la revolution que bcp aimeraient faire croire. meme si c'est pr moi un excellent jeu que j'attendais au tourant depuis bien longtemps
[Topic Unique] - DOOM 3
- Ildjarn
- ~ Faucheur des lizbeths ~

- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Trop gourmand, ca dépend par rapport à quoi
Je trouve que en rapport à ce que le jeu affiche, le jeu est clairement pas gourmand
Y'a des autres jeux qui sont clairement moins beau et qui demandent autant ( qui a dit far cry ? )
Je trouve que en rapport à ce que le jeu affiche, le jeu est clairement pas gourmand
Y'a des autres jeux qui sont clairement moins beau et qui demandent autant ( qui a dit far cry ? )
Modifié en dernier par Calimsha le ven. sept. 03, 2004 7:03 pm, modifié 1 fois.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- Ildjarn
- ~ Faucheur des lizbeths ~

C'est carrément vrai. La qualité graphique, même en low, est assez surprenante.Calimsha a écrit :Trop gourmand, ca dépent par rapport à quoi

J'ai quand même la très nette impression que ce qui a été attendu comme LE jeu de l'année et qui allait révolutionner le feupeuseu (hein Calim ?) est un jeu certes très beau et à l'ambiance très prenante mais qui sans les mods qui vont peut-être (attendons de les voir tout de même) débouler aurait été un coup d'épée dans l'eau ~~
En ce qui me concerne je suis en train de me le procurer (je ne dirais pas comment
: avec une geforce 4 Ti4200, un athlon XP 2000+ et 512 de ddr ram pc2700 je peux raisonnablement faire tourner le bestio où je n'aurais un fps acceptable qu'à 640*480 avec tout en low ? :s
En ce qui me concerne je suis en train de me le procurer (je ne dirais pas comment
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø

Bon, j'ai passé un bon morceau du jeu, jpense en être vers la fin (passé le Hell et arrivé au CPU Complex) et perso: originalité ou pas, TUERIE!
On a beau dire "cé copié cémal", je pense pas qu'un jeu puisse nous apporter autant de fun et de plaisir à jouer dans les prochains temps à venir. On est absorbé dans le jeu à 200%, on flippe derrière son écran, on hurle quand on vide ses chargeurs, on flippe quand on est en galère de munitions à cause de nos conneries, on save tous les 10 pas, on tire sur une ombre en transpirant plus qu'un boeuf qui transpire (oui, je généralise mon cas xD) et puis....C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
On a beau dire "cé copié cémal", je pense pas qu'un jeu puisse nous apporter autant de fun et de plaisir à jouer dans les prochains temps à venir. On est absorbé dans le jeu à 200%, on flippe derrière son écran, on hurle quand on vide ses chargeurs, on flippe quand on est en galère de munitions à cause de nos conneries, on save tous les 10 pas, on tire sur une ombre en transpirant plus qu'un boeuf qui transpire (oui, je généralise mon cas xD) et puis....C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

- ori
- master of ghoul

- Localisation : I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
bah oui mais ca fait deux ans qu'on vous previent, et perso je m'attendais à pire :/ Je m'estime content d'etre deja a 45-60 fps tout le temps en low ac ma vieille cg. Je pourrai monter en 800 low mais 17-23 fps c'est injouable pour moi. sinon pr le 640 low mettez le bump on perd 1-2 fps max et ca reste très agréable à regarder.
>>doom 3= geforce 6+ pci expres+ proc 64 donc pr ceux qui veulent acheter un config meme si c pas cher attendez au moins les nouveaux standard à des prix abordables. Moi perso c'est ce que je fais, quitte a ramer qq temps, je prefere rentabiliser le matos un max afin de ne pas surfer sur les vagues n'importe comment, sans compter qu'à ce rytme là on perd vite la valeur des choses, donc autant mettre les meilleures chances de son coté, quand on veut acheter un truc il ne faut jamais être pressé !
>>doom 3= geforce 6+ pci expres+ proc 64 donc pr ceux qui veulent acheter un config meme si c pas cher attendez au moins les nouveaux standard à des prix abordables. Moi perso c'est ce que je fais, quitte a ramer qq temps, je prefere rentabiliser le matos un max afin de ne pas surfer sur les vagues n'importe comment, sans compter qu'à ce rytme là on perd vite la valeur des choses, donc autant mettre les meilleures chances de son coté, quand on veut acheter un truc il ne faut jamais être pressé !