Alors j'ai, à la demande expresse de Galloups, installé FRAPS et j'ai en ma possession qqes vidéos assez intéressantes, mais je vous le demande qu'en fais-je? si qqun à de quoi héberger des vidéos qui à l'heure actuelle font plus de 1 voire 2 Go chacune, et si qqun à du temps à consacrer à faire du montage ou m'expliquer avec logiciel compris et bien je suis preneur (enfin dans certaines circonstances seulement bien sûr).
PS : j ai notamment un très joli fail molo x2 de Pavel + snipage du tank entre les arbres qui vaut le détour ^^ serai sur steam ce soir après 23h pour les amateurs de roustes ou de cozop failed.
Yep. Avec un peu (beaucoup) de motivation, je me le prendrai demain. Faudra que je vois si je peux utiliser Fraps aussi. Par contre, faudra pas attendre grand chose de moi en mode expert x)
Vous pourrez trouver les vids sur mon ftp free (caytoupourhy je sais mais bon j'ai que ça!!!) http://jeremycastillo.free.fr/Fraps/.
Ca va arriver mais il me faut un peu de temps pour sélectionner la crème de la crème ^^
Je me le prends demain normalement. J'espère qu'il y aura toujours des joueurs hein ! x)
Y'a pas mal de "subtilités" dans ce jeu, va falloir que je bosse les tutos de Pavel...