[IRL] - Japan Expo ::.
Ouais, enfin... Un minimum d'organisation, s'po mal non plus, surtout pour ne serait-ce que se donner un lieu de RV (Vilard ?)Vu le nombre de restos vers Opéra, ça m'étonnerait qu'on trouve pas ô_ô
Pour l'horaire, je préfererais pas avant 20h, je bosse, moué, môssieur !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
Je joues la carte de "ça passera pas auprès du boss et ça eut être hachement important", je jette les dés, je fais pomme casseolre et je tombe en case mystère: Mirelle Matthieu ou la tête à Matthieu ?
Bon, on n'est pas plus avancés pour le RV !
Bon, on n'est pas plus avancés pour le RV !
Boum ayé, Japan Expo finie !
Week-end fort sympatouche, ma foi, aussi bien sur le plan de la manifestation elle-même que de ce qui avait été organisé autour.
La JE proposait (du moins en ce qui me concerne) plus de choses intéressantes, entre le stand néo-arc' relativement bien tenu, du catch nippon tous les jours (au point que même Mimile and co n'ont pas pu résister. J'vais tous leur passer le virus, j'vous dis !
) avec une vraie apothéose le dimanche, quelques consplays sympas mais pas de "matage de masse durant 2/3 heures (chose qui personnellement me lasse) et, surtout, au niveau de certains stands des prix qui tournaient limite au massacre (surtout Dybex et Mangadistrib', pour Kaze, je laisse la parole à Mimile, je suis sûr qu'il mourra d'envie d'en parler !
). Au point que je n'avais encore jamais autant acheté de coffrets dévédèches, dont Macross, Silent Moebius ou jojo's à...10€ pièces.
Niveau programmes autour, la cave underground du chevelu a toujours été dispo, notamment pour une partie de RPG encore plus délirante que l'année dernière: in nomine satanis, animée par une véritable équipe de bras cassées et qui a viré très rapidement à l'archi n'importe quoi.
Bref, ce fut bien bon. Les absents peuvent s'en mordre les doigts.
Week-end fort sympatouche, ma foi, aussi bien sur le plan de la manifestation elle-même que de ce qui avait été organisé autour.
La JE proposait (du moins en ce qui me concerne) plus de choses intéressantes, entre le stand néo-arc' relativement bien tenu, du catch nippon tous les jours (au point que même Mimile and co n'ont pas pu résister. J'vais tous leur passer le virus, j'vous dis !
Niveau programmes autour, la cave underground du chevelu a toujours été dispo, notamment pour une partie de RPG encore plus délirante que l'année dernière: in nomine satanis, animée par une véritable équipe de bras cassées et qui a viré très rapidement à l'archi n'importe quoi.
Bref, ce fut bien bon. Les absents peuvent s'en mordre les doigts.