[OVNI] - Les Bisounours version... ::.

Si vous voulez porter un appareil auditif...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :
[OVNI] - Les Bisounours version... ::.

Message par Milvus » mer. août 23, 2006 6:40 pm

...Gainsbourg !

censuré =o

Avec la zique de "mon légionnaire" et la voie de l'ami Gainsbourg, les paroles prennent une toute autre tournure !
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » mer. août 23, 2006 10:16 pm

*tente d'écouter ça avec sa merde à roulettes*

mdr pour l'instant, c'est vrai que... d'un coup on voit plus les bisounours de la même façon

autant jusqu'à maintenant on les assimilait à la simple arme de torture mentale, autant là... on passe au niveau supérieur ^_^

('vais tenter d'aspirer la zic et de la mettre en MP3, j'ai ce qu'il faut pour normalement)

edit :
'viens de le finir : mouahahahaha le bisounours seelien ^_^ (les kralandistes comprendront, les autres demerdez vous)

edit du re-edit : oups, apu lien

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. sept. 09, 2006 1:17 pm

NOTE AUX MEMBRES :

La prochaine fois que vous avez un probleme de ce genre prevenez-moi directement ou joignez moi sur mon portable le plus rapidemment possible. Je viens d'être mis au courant à l'instant. Je ne sais pas si vous rendez compte que ma responsabilité est engagé à chaque litige sur mon forum.

Merci.



Le récapitulatif :
message envoyé à Phoenix-Co :

===============================================
Votre page web accessible via l'URL :
xxxx
contient des éléments recopiés depuis un site sans autorisation, ce qui est une atteinte manifeste aux droits des auteurs.

Par conséquent je vous demande de retirer immédiatement ce contenu de votre site.

Je vous rappelle le disclamer du site "parodiesdechansons" duquel sont extrait les éléments :

Chaque parodie ou chanson présente sur ce blog est soumise à la législation en vigueur concernant les droits d'auteurs dans le cadre de l'aticle L 225-5 4°.
Les parodies ne sont pas présentées à des fins promotionelles. Aucune utilisation commerciale n'est autorisée. Les fichiers audio sont en écoute uniquement : il n'est pas prévu de télécharger les mp3.
Les musiques sont entièrement réenregistrées. Il s'agit donc d'une "reprise et diffusion gratuite de chanson", il n'y a donc pas de copie illicite de l'oeuvre originale.
Les paroles sont parfois sensiblement modifiées pour les besoins de l'interprétation. Les photos sont souvent des montages.
Les news des stars ou people présentes sur ce site sont purement fictives.
Elles jouent sur le registre de l'humour et n'ont pour objectif que de faire rire, sans prêter à confusion, sans nuire aux oeuvres originales, et aux personnes.
La propriété intellectuelle des oeuvres disponibles sur ce site est déposée et enregistrée auprès d'un huissier de justice.
Ce site bénéficie d'une protection permanente contre la copie. Toute réutilisation du contenu des articles et des musiques est strictement interdite.

Nous comptons sur votre coopération.

Cordialement,

Ben, Webmaster du site "parodiesdechansons"
===============================================



Les "mesures" prises :

-Le lien malencontreux est effacé de ce forum.
-Le lien de votre site aussi.
-Toutes réferences à votre site seront également censurées de façon automatique pour éviter tous problèmes ultérieurs avec votre blog.
-Votre compte hugo24 sera effacé après réponse de votre part.


Je tiens à préciser que seul UN lien a été cité sur mon forum et non le contenu, qui a été hébergé ailleurs que sur le compte chaos-net.org -site dédié exclusivement a la guilde du chaos-, une guilde multijoueur de jeux en ligne en coopératif et non à des mp3 de parodie de chansons. On aurait apprécié également, l'initiative logique de signaler tout contenu illégal, aux trois administrateurs (moi meme, calimsha et hébus) plutôt que de gérer cela en interne avec le membre en question.

Cordialement.

M.Soulié Bruno
Administrateur de ce forum.


A l'avenir merci de me contacter directement à cette addresse bruno.soulie@gmail.com.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » dim. sept. 10, 2006 7:34 pm

Hein ?
Qu'on retire le meupétroa, je concois, mais le lien vers le site, qq'un peut m'expliquer ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » dim. sept. 10, 2006 8:00 pm

phoenix a extrait le mp3 apperement et la upper sur un ftp =)

le mec a consulté ses referer et a vu ca en gros xD

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » dim. sept. 10, 2006 9:04 pm

phoenix a extrait le mp3 apperement et la upper sur un ftp =)
Oui ça j'avais migé, merci.
Ce que je veux dire, pourquoi aussi supprimer le lien vers le blog ? On fait la même chose quand on lance une niouze avec par exemple un article sur clubic.com ! C'est là que je décroche ! :o
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. sept. 11, 2006 12:12 am

on delete tte les refs au truc =)

moi c pas mon pb ce blog =)

Répondre