[CHAOS-IRL] Organisation pour le monde du jeu ::.
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

[CHAOS-IRL] Organisation pour le monde du jeu ::.
Bon bah ... Nous sommes à une semaine du monde du jeu, et c'est encore le bordel coté hébergement.
Techniquement, il se passe quoi ?
Et bien, une poignée de non parisiens débarquent sur Paname histoire d'apporter leurs goules du nord (ou du sud : tout dépend du point de vue) dans les contrées parisiennes.
Parmis ceux ci :
- Tsunami, aka mister parano nude aka JR.
- Ori, aka la goule aka miss "Gtalk Powered".
- Kiko, aka Teal'c aka l'espagnol errant.
- Morrigan, aka la madame à kiko aka goth attitude since 1924.
- Calimsha, aka le niak aka "PUTAIN TON RESUMÉ BORDEL".
C'etait donc histoire de savoir :
- Qui pourrait héberger la goule, vu que ce dernier n'a toujours pas d'endroit ou dormir.
- Comment s'organiser histoire de pouvoir se retrouver plus facilement, pour pas qu'on se retrouve dans une situation similaire à la Japan Expo
- Qui pourrait accueillir une bande de frapadingue pour une soirée ou une fin d'aprem afin qu'on puisse se faire notre partie de JDR.
Voili voilou donc.
Listing des numéros de portable :
Calimsha : 0032 476 697 247
Tsunami : 0032 474 575058
Ori : 0033 66 4 10 60 82
Techniquement, il se passe quoi ?
Et bien, une poignée de non parisiens débarquent sur Paname histoire d'apporter leurs goules du nord (ou du sud : tout dépend du point de vue) dans les contrées parisiennes.
Parmis ceux ci :
- Tsunami, aka mister parano nude aka JR.
- Ori, aka la goule aka miss "Gtalk Powered".
- Kiko, aka Teal'c aka l'espagnol errant.
- Morrigan, aka la madame à kiko aka goth attitude since 1924.
- Calimsha, aka le niak aka "PUTAIN TON RESUMÉ BORDEL".
C'etait donc histoire de savoir :
- Qui pourrait héberger la goule, vu que ce dernier n'a toujours pas d'endroit ou dormir.
- Comment s'organiser histoire de pouvoir se retrouver plus facilement, pour pas qu'on se retrouve dans une situation similaire à la Japan Expo
- Qui pourrait accueillir une bande de frapadingue pour une soirée ou une fin d'aprem afin qu'on puisse se faire notre partie de JDR.
Voili voilou donc.
Listing des numéros de portable :
Calimsha : 0032 476 697 247
Tsunami : 0032 474 575058
Ori : 0033 66 4 10 60 82
Modifié en dernier par Calimsha le jeu. oct. 06, 2005 7:55 pm, modifié 2 fois.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- Tsunami
- Minish Alcoolique

bon moi j'arrive le vendredi à 14h à la gare du nord.
pour le pieutage je dors chez ma madame.
d'ailleur à cela, deux choses :
- le samedi elle à cours donc jme levee en meme temps qu'elle à 6h30. ce qui veut dire que ce serais ps mal de pouvoir se retrouver dans la matinée ce jour là.
-pour le oneshot JDR, bah elle ne jouera pas mais elle sera là quand même~
(mais elle est bien éduquée. silencieuse et tout)
pour le pieutage je dors chez ma madame.
d'ailleur à cela, deux choses :
- le samedi elle à cours donc jme levee en meme temps qu'elle à 6h30. ce qui veut dire que ce serais ps mal de pouvoir se retrouver dans la matinée ce jour là.
-pour le oneshot JDR, bah elle ne jouera pas mais elle sera là quand même~
(mais elle est bien éduquée. silencieuse et tout)
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Quand à moi j'arriverai à 14h30-35 à la gare du Nord par le Thalys.
Pas trop trop dur donc à me reperer.
Je crois qu'il y'avait Pavel qui devait venir me chercher, des autres "volontaires" .?
Pas trop trop dur donc à me reperer.
Je crois qu'il y'avait Pavel qui devait venir me chercher, des autres "volontaires" .?
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).
- Morrigan
- ~ gougoule innocente ~

gniiii
le top serait de partir jeudi apres midi de lyon pour profiter à max de paris. (on attend confirmation de la gougoule
)
Au niveaux des possibilité de sorties en dehors de la convention de jdr
pour les amateurs, que pensez vous d'un bon vieux ramen dans le quartier japonais ? Je pense egalement faire un petit detour par junku (librairie japonaise pour ceux qui ne connaissent pas)
sinon il y a de fort sympathiques bar goth/metal pour les amateurs de biere :p
Sinon kiko et moi seront hebergé par un ami roliste.
D'ailleurs a ce sujet il y a donc une partie de jdr de prevu ? ce serait quel jdr ? C'est qui le mj ? j'aurais peut etre un ou 2 potes d'interessés sur place
le top serait de partir jeudi apres midi de lyon pour profiter à max de paris. (on attend confirmation de la gougoule
Au niveaux des possibilité de sorties en dehors de la convention de jdr
pour les amateurs, que pensez vous d'un bon vieux ramen dans le quartier japonais ? Je pense egalement faire un petit detour par junku (librairie japonaise pour ceux qui ne connaissent pas)
sinon il y a de fort sympathiques bar goth/metal pour les amateurs de biere :p
Sinon kiko et moi seront hebergé par un ami roliste.
D'ailleurs a ce sujet il y a donc une partie de jdr de prevu ? ce serait quel jdr ? C'est qui le mj ? j'aurais peut etre un ou 2 potes d'interessés sur place
"Remettons à demain tout ce qu'on peut remettre à demain" Haruki Murakami
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Bah Pavel et moi on comptait faire un crochet à la boulangerie Kayser, histoire de tester les reactions du pain, et je pensais aller faire un saut à la soirée de l'assoc' Tenebrae, histoire de discuter du MdT et ptête y jouer une partie (je pensais principalement à Mage: Awakening, histoire d'avoir une vision plus nette de la chose avant de commencer à bosser dessus pour ma propre campagne).
Sinon pour jouer bah .. a la base je pensais qu'on serait qu'une poignée, c'est pour ça que j'ai proposé un jeu.
Mais comme là on se retrouve à foule, bah ... pouf pouf.
Si plusieurs de tes potes sont motivés pour lancer deux tables histoires de caser tout les joueurs, bah pourquoi pas ?
(et puis sinon, y'a toujours justement la soirée de l'assoc' Tenebrae)
Sinon pour jouer bah .. a la base je pensais qu'on serait qu'une poignée, c'est pour ça que j'ai proposé un jeu.
Mais comme là on se retrouve à foule, bah ... pouf pouf.
Si plusieurs de tes potes sont motivés pour lancer deux tables histoires de caser tout les joueurs, bah pourquoi pas ?
(et puis sinon, y'a toujours justement la soirée de l'assoc' Tenebrae)
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

Comme j'ai un sens de l'orientation de merde et que je suis le dernier non parisien à débarquer, je vous propose de tous venir me chercher à la gare du nord devant les Thalys à 14h30 le vendredi 
Quoi, les polaroïds avec le hérisson ?Farf a écrit :D'avance : je veux les photos. Point.
EDIT donc (oui je suis en forme ~~) : 14h30, po possible. Je bosse moi !
Par contre se retrouver le soir au resto/bar/endroit louche, je suis pour =)
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
- Calimsha
- Ø gougoule d'élite Ø

D'ailleurs, ça serait cool que les parigoths puissent nous donner qq idées de justement ou est ce qu'on pourrait se faire cette bouffe.
Ah oui, ça ne serait pas ininteressant qu'on s'échange nos numéros de portable (que ce soit par le biais du forum ou bien par mp/IM/etc), histoire de se coordonner un peu et ne pas retomber dans les problèmes qu'on a eu avec la Japan Expo l'an dernier.
[EDIT]
Bon bah le miens a été foutu sur le topic, ça serait cool que vous faites de même, de toute façon on risque pas des masses, vu le nombre de paumés qui risqueraient de venir ici.
Ah oui, ça ne serait pas ininteressant qu'on s'échange nos numéros de portable (que ce soit par le biais du forum ou bien par mp/IM/etc), histoire de se coordonner un peu et ne pas retomber dans les problèmes qu'on a eu avec la Japan Expo l'an dernier.
[EDIT]
Bon bah le miens a été foutu sur le topic, ça serait cool que vous faites de même, de toute façon on risque pas des masses, vu le nombre de paumés qui risqueraient de venir ici.